-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Athena
Mer 30 Aoû 2006 - 11:15

Athena

Athena
Pseudo : Athena
Prénom : Aude
Date de Naissance : 24 janvier 1987
Âge : 19 ans
Ville : Saverne / Strasbourg
Attraction préférée (à EP) : Eurosat
Parc préféré (autre qu'EP) : Parc Astérix
Coaster préféré (autre que ceux d'EP) : euh...joker
Parc qui vous tente le plus : Terra mitica
Coaster qui vous tente le plus : Space mountain mission 2
Je termine ma présentation par... Un petit bonjour à tous les membres du forum en espérant passer un bon moment avec vous. poton

    2 Re: Athena
Mer 30 Aoû 2006 - 12:30

Buba

Buba
Salut Aude, soit la bienvenue !

Saverne me laisse un mauvais souvenirs, depuis notre sortie à l'alpine du plan incliné, impossible de trouver un resto oivert un dimanche midi dans cette bourgade ! Pourtant c'est une jolie ville qui aurait un bon potentiel touristique vue la quantité de sentiers pédestre, dont le famaux qui monte à l'oeil de l'alsace !

Content d'avoir une savernoise parmis nous, qui plus est, une fille, ce qui est rare !

    3 Re: Athena
Mer 30 Aoû 2006 - 12:35

themath67

themath67
bienvenu à toi profite bien du forum!!

    4 Re: Athena
Mer 30 Aoû 2006 - 12:51

Athena

Athena
Comme tu dis Buba, elle "aurait" un bon potentiel touristique mais il n'en est rien car la municipalité est incapable de la mettre en valeur. Je dois admettre que c'est une ville à déconseiller fortement un dimanche, et même pour y vivre, ça a beau être joli, c'est terriblement ennuyeux. Mais bon je ne suis pas là pour la dénigrer Wink.

En tous cas je suis contente d'être parmi vous Very Happy.

    5 Re: Athena
Mer 30 Aoû 2006 - 13:12

Buba

Buba
Saverne a un riche patrimoine médiéval très peu mit en valeur, avec bien entendu une des plus importante forteresse alsacienne en terme de taille mais aussi sur le plan militaire.

La vieille ville était entourée de quelque 40 tours de rempart, dont presque plus rien ne subsiste actuellement. Il y a le palais, le plus important de l'Est de la France, qui n'a même plus un embryon de jardin présentable...
Il y a aussi le cloître de Recolets, qui abrite des fresques du 11e siècle, et biensur sont jardin. Un patrimoine rare completement délabré... Dans la vieille ville, on a construit une annexe de collège des plus moderne pour detruire completement le charme de la vieille ville. C'est d'une tristesse quand je passe à Saverne ! On a pas conscience ne serait-ce qu'un peu de l'importance du patrimoine, on croirait être encore en 1960.

Quant aux activités, une simple piscine et rien d'autre, même pas un complexe de cinéma qui ferait pourtant fureur, étant unique dans le parc naturel des vosges du nord et l'alsace bossue.

Sachant que le précédent maire était Adrien Zeller pour 2 mandats, ça montre toutes ses compétences... Vieux bouc qui fête le 14 juillet en Allemagne !

    6 Re: Athena
Mer 30 Aoû 2006 - 13:21

Invité

Anonymous
Hello bienvenue parmi nous !!

    7 Re: Athena
Mer 30 Aoû 2006 - 13:23

Athena

Athena
Et le maire actuel Carbiner est encore plus incompétent, il nous bétonne toute la ville.
Le cinéma est prévu depuis...au moins 4 ans et les travaux commencent à peine.
Le château, les récollets, bref tout ce qui pourrait être visitable abritent une partie des écoles de la ville bref tout pour les pourrir.
Quant à l'extension du collège ne m'en parle pas, j'ai cette horreur en face de chez moi !! ouin
Quant à la roseraie elle n'attire plus personne, la piscine est déjà à perte alors qu'elle existe depuis un an, et les seuls bâtiments qui se construisent sont des résidences de vieux (si tu connais le quartier de la place des dragons, sache que parmi ces maisons qui sont les plus belles, l'une a été vendue et sera détruite pour construire des "résidences de luxe"...bref, quartier mort...).

N'hésitez pas à venir dans cette charmante ville si on a pu vous donner envie champagne

Merci eptrialman Wink

    8 Re: Athena
Mer 30 Aoû 2006 - 15:55

Freddo

Freddo
HOplà, j'me glisse parmis le panorama touristique des plus optimiste pour te souhaiter la bienvenue parmis nous Athena !

allez ! Bon surf

    9 Re: Athena
Mer 30 Aoû 2006 - 16:10

Christelle

Christelle
Bienvenue parmi nous

    10 Re: Athena
Mer 30 Aoû 2006 - 17:00

Pedro

Pedro
welcome

Tout simplement !

    11 Re: Athena
Mer 30 Aoû 2006 - 18:49

EmGiPy

EmGiPy
Bienvenue et bon surf parmis nous Aude!

    12 Re: Athena
Jeu 31 Aoû 2006 - 6:06

Got

Got
Bienvenue parmi nous Athéna, et amuse toi bien!

    13 Re: Athena
Jeu 31 Aoû 2006 - 8:19

ced-europapark

ced-europapark
Heureux de te voir ici, soit la bienvenue Aude Wink Smile

    14 Re: Athena
Jeu 31 Aoû 2006 - 8:44

mb67410

mb67410
bienvenue

    15 Re: Athena
Sam 2 Sep 2006 - 16:08

Nono

Nono
Bienvenue Aude ! Encore une fille parmi nous... Ca fait très 'zizir' ! Bon surf !

    16 Re: Athena
Sam 2 Sep 2006 - 17:03

Buba

Buba
Evite quand même le zizi dès le premier jour Nono...

    17 Re: Athena

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum