Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Votre Admin Nono en vacances
Ven 25 Aoû 2006 - 12:36

Nono

Nono
Comme vous avez pu le voir dans mes signatures, je disparais de l'univers parconautique et mackien pour une petite semaine. Je vous laisse donc toutes et tous entre les mains de mes 3 confrères Administrateur et je vous fais confiance ^^ ! Les jeux seront clôturés dans la soirée mais un petit plus sera mis en place en remplacement. Je serais encore dispo ce soir via MSN. Et sinon, bonnes fin de vacances pour ceux qui en voient déjà la fin et à très très bientôt !

Votre Admin, Nono.

    2 Re: Votre Admin Nono en vacances
Ven 25 Aoû 2006 - 12:46

Ralph

Ralph
Si jamais... Enfin tu dois connaître si c'est pas la première fois que t'y vas, à Chamonix il y a deux pistes très sympa de bob d'été (piste en béton, fais pas trop le fou donc !) et deux trois machins Heege

    3 Re: Votre Admin Nono en vacances
Ven 25 Aoû 2006 - 14:08

Nono

Nono
Pour les pistes de luge d'été, je savais (il y en a aussi une ou deux à la clusaz directement) mais pour les autres petits trucs Heege, il s'agit de quoi exactement ?

    4 Re: Votre Admin Nono en vacances
Ven 25 Aoû 2006 - 14:16

Ralph

Ralph
Il y a deux pistes de plus de 900 mètres, un parcours aventure , pour les machins Heege il y a un Nautic Jet, un Loopi et un Sky Dive.

http://www.planards.com

    5 Re: Votre Admin Nono en vacances
Ven 25 Aoû 2006 - 15:29

Nono

Nono
Oki merci, j'y passerais peut-être alors.

    6 Re: Votre Admin Nono en vacances
Ven 25 Aoû 2006 - 16:02

Freddo

Freddo
En tout cas, passe de bonne vacances ! Et reviens nous vite pour attaquer une rentrée (que j'espère être de folie !! )

Profite Bien Nono ! bak

    7 Re: Votre Admin Nono en vacances
Ven 25 Aoû 2006 - 17:12

lancelot67

lancelot67
Bonne vacances chef !

    8 Re: Votre Admin Nono en vacances
Ven 25 Aoû 2006 - 17:28

themath67

themath67
bone vacance!!
Sinon pour les luges des planard selon moi c'est les meilleurs que j'ai faite ( schlucht,la bresse)c'est long et c pas toujours parrallèle à l'autre piste.
Pour le parc avanture moi je prefere celui près du parc des merley au dessus des houches.Celui des planards tu peut redecendre en luge vu que le parc est au dessus des pistes.
Profite bien!ciao!

    9 Re: Votre Admin Nono en vacances
Dim 27 Aoû 2006 - 18:41

Christelle

Christelle
J' espère que tu passes des bonnes vacances Nono et pour les pistes de luge, j' avais déjà fait en Allemagne la plus longue du monde et il y en a une chez moi en Suisse

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum