Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Conseils Disneyland Paris
Dim 22 Nov 2015 - 16:22

zeliax

zeliax
Bonjour à tous mes cher amis parkfans,

Je viens à vous aujourd'hui pour des conseils, des témoignages à propos de Disneyland Paris.

En clair, je souhaiterai y allez, un week-end de 2 ou 3 jours.
Cependant, je n'ai pas vraiment d'idée en ce qui concerne le meilleur hôtel, les prix etc.

Avez-vous des conseils à me donner pour une organisation parfaite et un séjour niquel ?

Bien à vous,

Zeliax

    2 Re: Conseils Disneyland Paris
Dim 22 Nov 2015 - 16:47

yannickdu57

yannickdu57
Hello étant abonné depuis maintenant 3 ans (je ne renouvellerai pas en raison de ma déception et de mon éloignement de paris) , je peux te conseiller.
Tout d’abord sache que le resort est en plein travaux actuellement, il y a donc des attractions fermés (tel que Big Thunder Mountain, consulte le site au dates qui t’intéresses) et des secteurs ou il y a des palissades et échafaudage. Si tu n'es pas pressé mon premier conseil c'est d’attendre 2017 (je sais c'est loin) car ils auront finis les travaux et fêterons le 25 ième anniversaire.
Puis niveau hôtel ils sont tous bien mais n'ont pas le même prix (et le service differt légèrement (notamment piscine)). Le moins chère étant le Santa Fe et le plus chère le Disneyland Hotel.

Sache que c'est très chère de s'y rendre et de plus en plus, si tu as la possibilité de passer par une vente privée n'hésite pas. Par exemple une nuit 2 jours avec petit déjeuné , et 2 ticket pour restaurant (pension complète mais il ne te donne que un jour alors que tu es la 2 ...) on avait payé 300 € au Santa Fe . Tout dépend l'époque.

Si tu as des questions n'hésite pas.

    3 Re: Conseils Disneyland Paris
Lun 15 Fév 2016 - 19:55

zeliax

zeliax
Merci beaucoup pour ces conseils Yannick !

J'aurais une question concernant les repas. J'ai entendu dire qu'il était interdit d’emmener son propre pique-nique, sais-tu si c'est réellement le cas ? Question futile, mais organisation oblige !

Merci beaucoup ! bounce

    4 Re: Conseils Disneyland Paris
Sam 20 Fév 2016 - 9:53

yannickdu57

yannickdu57
C'est le cas d'autant plus qu'il y a une fouille de sac. Il y a un espace Pique-nique en se dirigeant vers les parking. Toutefois j'ai déjà vue des gens manger des sandwich ... Donc entre la théorie et la pratique ...

    5 Re: Conseils Disneyland Paris
Dim 3 Avr 2016 - 11:53

LaRose089

LaRose089
Salut ! Tu peux ramener ton pique nique à disney sans problème on ne te dira rien ! c'est donc juste de la théorie je le fait à chaque fois et personnes ne te dit rien à la fouille on ne tembete pas avec ça !!

Pour les hotels les moins cher si tu es véhiculé tu as le david crocket qui est le moins cher et être en hotel te permet d'avoir le deuxieme jour gratuit c'est des sorte de mobil home vraiment sympa et confortable et tu as accés à une piscine super jolie ! Le parking et gratuit pour les gens de l'hotel et tu as accés au parc à 8h.
Sinon tu as le santa fe ou le Cheyenne qui ont une navette qui va juqu'a disneyland Paris.


Comme yannick je te conseille d'attendre 2017 car il y a énormément de manège en rénovation actuellement si tu veux des conseils pour éviter un max les temps d'attentes ou pour les périodes où si rendre etc... n'hésite pas ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum