-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Vidéo attraction du parc
Jeu 25 Juil 2013 - 16:03

Alexi57

Alexi57
Bonjour,

Une petite journée a EP risque d'être prévu et donc je voulais savoir si on peut filmer dans les attraction du parc, même intense style Sista et BlueFi sans avoir d'autorisation spéciale ou qu'un opé nous demande de laisser le portable a quai ? Smile

    2 Re: Vidéo attraction du parc
Lun 29 Juil 2013 - 20:30

Yuyu

Yuyu
Normalement, il est interdit de filmer dans les attractions. Seules, les Gpro sont parfois autorisées.

Après tu peux tomber sur des opérateurs qui te laisseront filmer et d'autres non.

    3 Re: Vidéo attraction du parc
Lun 29 Juil 2013 - 21:21

Alexi57

Alexi57
D'accord ^^ merci Smile

    4 Re: Vidéo attraction du parc
Mer 14 Aoû 2013 - 7:16

Christelle

Christelle
beaucoup le font et que normalement il est interdit.Moi je l' ai des fois fait

    5 Re: Vidéo attraction du parc
Mer 14 Aoû 2013 - 9:19

Alexi57

Alexi57
Ma mère le fait aussi mais avec une caméra .. Or si je le fait moi ça serait avec un smartphone et donc avec moins de prise qu'une caméra Neutral 

    6 Re: Vidéo attraction du parc
Ven 23 Aoû 2013 - 18:51

MoonWalker

MoonWalker
Moi perso je prends ma gopro avec, et je mets ça:

http://www.decathlon.fr/media/818/8180689/zoom_400PX_asset_32786381.jpg

Du coup tu filme avec un plan sympa, ça reste tjrs fixe et tu peux profiter du grand huit les bras levés! Very Happy
Et tant que tu sers bien le truc, ça a pas de risque de tomber..
Par contre pour avoir le temps de le mettre choisir un grand huit ou la monté prends un minimum de temps, le top pour ça c'est l'euro-mir! Wink
mais comme l'a dit Yuyu, si l'opérateur te laisse l'embarquer, tu l'a mets rapidos avant de rentrer dans le wagon, voir-même déjà dans la file d'attente!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum