-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 25.10.2011 : Europa Park
Mar 1 Nov 2011 - 8:54

stephcoaster

stephcoaster
Je suis partis avec mon frère à 6h de Besançon. On arrive vers 8h30 à l'entrée du parc, il y avait peu de monde. Les grilles s'ouvrent à 8h58 et là nous courront vers sista. On arrive deuxième derrière un fan-boy.

L'attraction ouvre et nous marchons tranquillement jusqu'à la gare ou nous remarquons que la file de la 1. Reihe est dehors. Là nous courons et on voit qu'il y a pas mal de monde mais on le fait quand même au premiers rang. Je l'ai trouvé plus mou que d'habitude mais il est quand même bien

En sortant du silver star on va en Suisse et on fait 2 fois de suite Matterhorn Blitz car la file était vide. La musique est toujours aussi conne, la file d'attente est belle et le circuit est bien

Ensuite on se dirige vers Poséidon. La file et le début de l'attraction sont bien faits mais il manque de décors et sa vibre.

Puis nous nous dirigeons vers Euromir avec toujours cette merveilleuse musique. Le circuit est bien et il est correct en niveau intensité.

Après on va à Blue Fire avec 10min d'attente, on le fait. Il est toujours aussi excellent avec une musique qui s'intègre bien dans la partie DR mais pas dans la partie coaster.

Puis nous allons a ASS d'où nous avons une belle vue sur le GCI. La drop en arrière est nul mais la 2ème drop est bien avec une belle vue sur le parc. Le splash mouille pas beaucoup mais ils ont fait fonctionner des jets d'eau qui eux mouillent beaucoup.

Ensuite nous allons en Autriche et nous faisons Alpenexpress et Tiroler qui avait la file vide.

Après avoir reçu des vagues du Tirol nous allons au Fjord qui est vide lui aussi. J'ai bien aimé le passage dans le premier tunnel avec la fumé et les vagues qui arrive sur toi alors que tu vois rien. Ils ont aussi actionner 2 jets d'eau mais seulement l'après midi.

Ensuite nous allons dans un bateau du nom de Vindjammer. Il n'a pas beaucoup de sensation mais il est quand même bien. Direction espace (eurosat). Il est un peux vieillot mais il est très bien et sec. Là il est 12h, nous faisons sisat avec 5min d'attente.

Après nous faisons "la partie DR du parc".
On commence par Piccolo Mondo, je le trouve pas si mal, nian nian mais bien.
Après nous faisons Geisterschloss. Il y a personne donc pas de stretch qui est le seul intérêts de l'attraction. A part la salle de bal, il est vraiment mauvais, très mal faits, trop fête foraine.
On se dirige ensuite dans l'univers de l'énergie. Je le trouve bien, bonne ambiance et je ne sais pas si c'est fait exprès mais comme le plafond et bas, on a l'impression d'être enfermés dans une jungle obscur avec des dinosaures qui sont un peux mous mais bien faits. Et voilà la partie DR est fini (on a pas voulu faire les autres).

Après nous allons manger dans le quartier allemand. On mange des bradsvurst et des frites.

Après mangé nous allons au panorama tower qui offre une très belle vue.

Après on refait sista puis eurosat puis poséidon. Après poséidon on va dans la Mad Hous Fluch Der Kassandra. Je le trouve très bien, beau avec une belle musique et bien intégrès.

Puis après on refait tout les coasters plusieurs fois ainsi que fjord et tiroler. En fin de journée on fait 4 fois l'Eurosat de suite car sista était fermé.

Il est 18h10 et on entend de la musique dans le quartier donc on fait le tour et on mange des pizzas tranquillement. Puis nous partons.

Bilan de la journée : Journée calme avec au max 15 min d'attente à BlueFi et Matterhorn. Niveau météo, il faisait gris et il a un peu plut, il faisait un peu frois.

Silver star : 3x
Eurosat : 6x
Geisterschloss : 1x
Piccolo Mondo : 1x
Panorama tower : 1x
Universum : 1x
Matterhorn : 2x
Poséidon : 3x
Fluch der Kassandra : 1x
Euromir : 6x
Fjord Rafting : 3x
Vindjammer : 1x
Blue Fire : 5x
ASS : 1x
Tiroler : 3x
Alpenexpress : 2x

Quelques Photos :

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0109g

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0116x

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0142tu

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0120s

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0121s

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0169p

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0131x

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0125s

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0126e

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0128h

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0133c

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0141d

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0152jk

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0162y

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0166x

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0167c

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0122x

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0177y

[T][P] 25.10.2011 : Europa Park Photo0193z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum