Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Meilleur hôtel
Dim 30 Oct 2011 - 7:36

Arcyoyo

Arcyoyo
Bonjour,

Quel est pour vous le meilleur hôtel du resort point de vue rapport qualité/prix.

Le COLOSSEO semble bien mais il paraît qu'il y a beaucoup de bruit et que les chambres standards ne sont pas climatisées (j'y vais mi juin donc risque d'y faire chaud...)...de plus il est plus éloigné du parc que les autres.

Le SANTA ISABEL propose t'il vraiment la clim dans toutes les chambres ?

etc..

Bref si c'est possible d'avoir un petit retour d'expérience concernant les hôtels (CASTILLO et ANDALUZ compris)...Merci beaucoup.

    2 Re: Meilleur hôtel
Dim 30 Oct 2011 - 13:21

yakuza

yakuza
je n'ai pas essayer le santa isabelle, mais les 3 autres oui, le alcazar et le andaluz sont pratique par leur accès direct au parc par contre, quand tu es dans la piscine tout les gens revenant du parc passe a coté de la piscine, ce qui n'est pas le cas du colosseo, le colosseo et vraiment dépaysant surtout le soir en mangeant sur la terrasse, mais il reste aussi plus cher que alcazar et andaluz. j'ai bien apprécier les 3, ils sont différents a toi de voir quelles ambiance tu recherche pour ton séjour.

    3 Re: Meilleur hôtel
Mer 2 Nov 2011 - 7:40

linette250

linette250
pour moi le mieux est le colosseo niveau hôtel embiance,...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum