Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Arena Of Football - Be Part Of It
Sam 14 Oct 2006 - 10:13

Buba

Buba
Mais qu'est ce que vous croyiez... Ce truc là va rester encore bien longtemps, de toute facon je ne sais pas c qu'ils pourraient mettre à la place.

Et ne me répondez pas un DR ou une tour de chute libre, parce que ca ferait encore un mini DR, et parce que Mack ne fera pas de tour.

    27 Re: Arena Of Football - Be Part Of It
Sam 14 Oct 2006 - 21:22

Sebio

Sebio
Mais je ne l'ai jamais cru, bien au contraire... C'est pas dans les habitudes de Mack de démolir aussi vite, on l'a bien vu pour le KAK. Sans oublier que l'Arena (et ses stars) a quand même fait venir des journalistes d'un peu partout. Et puis maintenant l'investissement passé, le contrat avec Adidas et Coca va devoir se renouveller...

    28 Re: Arena Of Football - Be Part Of It
Sam 14 Oct 2006 - 21:29

Buba

Buba
Regarde la bouse de Tomi Ungerer et ses 100 européens.

Sa merde a fait un bide, mais ils fallaient qu'ils conservent leur ridicule panneaux et les replacent dans une attraction uniquement pour e rien jeter.

Autre exemple, quel age il a le vieux coquillage tout moche de la parade?

Regarde maintenant l'arène, y a pas à dire, pour ce que c'est ils ont mis les moyens... Lorsque que je suis entré là dedans dès l'ouverture j'ai su que ça allait durer au moins 10 ans ce truc.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum