Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 26]

    126 Re: Les 'petites' News...
Ven 2 Nov 2007 - 18:31

nastico

nastico
ben si on regarde l'arbre généalogique a l'entrée on se doute bien que c'est pas contemporain, vu le style dedans et tout.

et puis si cette laque de verre vous plait ben tant mieux ca fera ca de moins a critiquer, en tout cas moi je la trouve en trop

    127 Re: Les 'petites' News...
Ven 2 Nov 2007 - 18:40

Buba

Buba
Il y a dans le Hall Mack le même type d'arbres, et bien que ce soit difficile à croire, Franz Mack n'est pas du moyen-age.

    128 Re: Les 'petites' News...
Ven 2 Nov 2007 - 18:42

nastico

nastico
bon tu as le derneir mot, geisterschloss est ultra contemporain comme truc, et vive le verre et les spot fluos a profusion, les boules a facettes dedans rendent super, c'est un DR genial, et tres immersif

quel idiot je suis de ne l'avoir pas remarqué

    129 Re: Les 'petites' News...
Ven 2 Nov 2007 - 18:52

Buba

Buba
On peut pas discuter avec toi, tu es borné.

    130 Re: Les 'petites' News...
Ven 2 Nov 2007 - 18:54

nastico

nastico
lol, tais toi maintenant

    131 Re: Les 'petites' News...
Sam 3 Nov 2007 - 15:17

Athena

Athena
De toute façon, le Geisterschloss ne colle en rien avec la pseudo théma qui est sensé le composer. Il est intitulé le Palazzo de Medicis si je ne me trompe pas, bin trouve moi le rapport avec les XV ème et XVI ème siècles dans ce foutu château, vu que c'est apparement l'époque moderne qu'ils voulaient nous y afficher. Le labo? Le dessin de sorcière? Les boules à facettes? Faut m'expliquer son nom là.

    132 Re: Les 'petites' News...
Sam 3 Nov 2007 - 18:30

Gwyon68

Gwyon68
Le XVème siècle est le début de l'époque moderne. Le XVIème est en plein dedans. Historiquement parlant bien sûr Smile

    133 Re: Les 'petites' News...
Sam 10 Nov 2007 - 16:22

Nono

Nono
Voilà la table en question :

Les 'petites' News... - Page 6 212_Tisch_1
Euroklaus

    134 Re: Les 'petites' News...
Sam 10 Nov 2007 - 16:36

chesterbn

chesterbn
c'est vrai que la plaque de verres n'est pas en rapport avec " l'époque" mais moi ça me choc pas trop de voir ça

    135 Re: Les 'petites' News...
Sam 10 Nov 2007 - 16:36

Buba

Buba
Et les souris et la tête se déplacent c'est ça ?

    136 Re: Les 'petites' News...
Sam 10 Nov 2007 - 16:52

Nono

Nono
Ouep, c'est ça !

    137 Re: Les 'petites' News...
Sam 10 Nov 2007 - 17:23

Athena

Athena
Gwyon68 a écrit:Le XVème siècle est le début de l'époque moderne. Le XVIème est en plein dedans. Historiquement parlant bien sûr Smile

Merci, je le sais très bien. Alors trouve moi ce qu'il y a de moderne dans le Geisterbahn ?

Quant à la table, je n'y avais pas particulièrement fait attention, mais vue comme ça, effectivement, elle choque Sad.

    138 Re: Les 'petites' News...
Sam 10 Nov 2007 - 17:28

Nico21

Nico21
Mais je pense que dans le noir, la différence est moins flagrante, non?

    139 Re: Les 'petites' News...
Sam 10 Nov 2007 - 17:32

Nono

Nono
Avec le flash, c'est différent. En vrai, c'est bien plus sombre.

    140 Re: Les 'petites' News...
Sam 10 Nov 2007 - 19:11

Buba

Buba
C'est pour ça qu'il ne faut jamais juger un DR par rapport au phots.

Par exemple Atlantis, si vous vous fiez aux photos on dirait que c'est nul, alors qu'en vrai c'est... Mauvais exemple. Enfin bref je me suis compris.

    141 Re: Les 'petites' News...
Sam 10 Nov 2007 - 19:25

Gwyon68

Gwyon68
Pour la table, c'est clair que c'est choquant, et j'ai, moi aussi, été désagréablement surpris. Sans doute cela passerait beaucoup mieux si le verre était noirci et/ou brisé.

Pour l'Atlantis, je dois avouer que je n'ai jamais réellement fait attention à la déco (elle n'a rien d'exceptionnel de toute façon), mais qu'est-ce qu'on s'y amuse!

    142 Re: Les 'petites' News...
Dim 11 Nov 2007 - 10:15

Freddo

Freddo
Moi je trouve que la belle nappe semble sortir tout droit de chez le blanchisseur ! Est ce que ça annoncerai un grand ménage de pas printemps dans le palais Medicis ? Réfection des tentures et des tapisseries, nettoyage des tapis, ... mdr

Franchement, comme d'hab, y a un truc qui cloche !

    143 Re: Les 'petites' News...
Dim 11 Nov 2007 - 10:37

Buba

Buba
Pareil, pour moi c'est surtout la nappe qui fait tarte. Une nappe rouge bordeaux serait un peu mieux adaptée, mais bon.

    144 Re: Les 'petites' News...
Dim 11 Nov 2007 - 18:48

Gwyon68

Gwyon68
Lol!

Mais ce qu'on ignore, c'est que Mack permet peut-être à des enfants de la maternelle de Rust de réaliser quelques décos! Ca expliquerait certaines choses.

    145 Re: Les 'petites' News...
Dim 11 Nov 2007 - 20:57

nastico

nastico
oh je trouve quand meme que la plupart des décos présentes a EP valent vraiment le coup. Ce sont pas les objets en eux même qui posent probleme, c'est plutot le fait qu'il n'y ait pas les bonnes choses, ou qu'elles soit mal mises en scene....

    146 Re: Les 'petites' News...
Dim 11 Nov 2007 - 21:27

Gwyon68

Gwyon68
nastico a écrit:oh je trouve quand meme que la plupart des décos présentes a EP valent vraiment le coup. Ce sont pas les objets en eux même qui posent probleme, c'est plutot le fait qu'il n'y ait pas les bonnes choses, ou qu'elles soit mal mises en scene....

Ou que parfois dans une très bonne scène, ils nous mettent le détail qui vient faire tâche...

C'est comme retrouver 2/3 dinosaures cartoons au milieu des dinosaures plus réalistes de l'Univers de l'énergie.

    147 Re: Les 'petites' News...
Dim 11 Nov 2007 - 22:16

nastico

nastico
oui cest pour ca que jai dit : la plupart

    148 Re: Les 'petites' News...
Mar 13 Nov 2007 - 10:05

Buba

Buba
Ben si c'est pas la maternelle de Rust qui a joliment repeint les météores d'Eurosat, j'ai peur pour l'état mental du mec qui les a fait.

    149 Re: Les 'petites' News...
Mar 13 Nov 2007 - 12:32

nastico

nastico
on comprend pas toujours les artistes lol

    150 Re: Les 'petites' News...
Mar 13 Nov 2007 - 15:10

Buba

Buba
Et comme ils sont russes et pas cher, c'est encore plus difficile.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum