-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

    51 Re: Rencontre EPP #9
Dim 11 Avr 2010 - 18:56

ZYadrena

ZYadrena
Bon alors c'était comment cette journée ?

    52 Re: Rencontre EPP #9
Dim 11 Avr 2010 - 19:05

Bruno9467

Bruno9467
Froide et mouvementé,avec un jeu de piste concocter par le Machiavélique Nono . Je n'en dit pas plus. A part que vous pouvez attendre au minimum 2 heures avant que le reste du groupe rentre de l'After.

    53 Re: Rencontre EPP #9
Dim 11 Avr 2010 - 19:37

chesterbn

chesterbn
Super journée un peu froide et peu ensoleillée, heureusement, peu de monde. Le jeu de piste était vraiment super, bien que quelques détails bien chaud à trouver ( le L sur le panneau de Pégasus ^^).
Pour ce qui est des nouveautés, elles me plaisent bien en général. Le splash battle mouille bien même si peu de monde était présent sur les pontons pour nous mouiller. Comme beaucoup de monde, je trouve que les animaux font beaucoup "plastique". Le hall Gazprom par contre, je le trouve trop moderne par rapport aux autres bâtiments du quartier islandais qui sont plus rustiques.
Un grand merci à Nono d'avoir organisé tout ça qui n'a surement pas était de tout repos. C'est dommage que je n'est pas pu venir à l'after mais j'avais un voyageur à déposer à la gare de strass Wink.

    54 Re: Rencontre EPP #9
Dim 11 Avr 2010 - 20:42

yakuza

yakuza
super journée, peu de monde, un peu froid un whale adventure quand il fait 10 degré c'est moyen lollllll, et grâce a la super cabine de séchage qui ne sert a rien, je sait ce que ressent un poulet dans une rôtissoire xpdr . mis a part le froid, le reste allé avec du beau soleil par moment, un jeu de piste, ou, si on ne nous avait pas arrêtez on tournerais encore a chercher ce fameux "L" bien vicieux, merci nono mdr. bref une excellente journée avec pour finir une chorégraphie de derrière les fagot, je n'en dirait pas plus. seul regret de la journée nono n'a pas chevauché de lion, ni de mouton ; ) . première rencontre d'epp pour ma part, de bonne rencontre des gens sympa à refaire très vite chez freddo, hein !!!!!!!

    55 Re: Rencontre EPP #9
Dim 11 Avr 2010 - 20:50

Athena

Athena
Un nouveau converti ? Et des images pour la choré de l'année ? Smile

    56 Re: Rencontre EPP #9
Dim 11 Avr 2010 - 20:55

Nono

Nono
Nous revoici tous rentré dans nos tanières !

Alors un p'tit bilan de cette journée : un temps relativement correct dans l'ensemble et un parc pas surchargé pour un week-end de vacances. Un groupe du tonnerre pour une journée très agréable, et un Jeu des Détails en grandeur nature dans le parc... Un After dans un bar allemand et un très bon moment dans la NonoDiscoMobile sur le retour !! La chorégraphie restera encore un peu au chaud jusqu'au montage final... ^^ De belles casserolles en perspective !

Un ENORME merci à toutes et tous d'avoir fait le déplacement, d'avoir animer la journée, d'avoir supporter des blagues plus que douteuses, d'avoir participer au jeu, d'être toujours aussi fidèles à Europa Park's Place, et je donne rendez-vous à tout le monde pour la prochaine rencontre courant Juin 2010 à Fraispertuis City, de nombreux nouveaux jeux vous y attendent, voire plus... ^^

    57 Re: Rencontre EPP #9
Dim 11 Avr 2010 - 21:00

yakuza

yakuza
merci a toi non d'avoir organisé cette journée, et bien sur a tout ceux présent qui nous on accueilli chaleureusement

    58 Re: Rencontre EPP #9
Dim 11 Avr 2010 - 21:01

nastico

nastico
mes avis sur EP 2010

- Whale Adventure : sympathique, super ambiance, gare magnifique... Le fond de l'eau ne met pas du tout la chose a son avantage, les animaux et les banquises sont dignes de Walygator, les demi baleines, c'est affreux (un coup de peinture noire au sol et c'était reglé....).
- Le phare est beau, la grotte est complètement vide et inutile. Le sol est aussi plat que le reste de la place, un pauvre fossile sur le mur, aucun effet de lumière...un endroit qui AURAIT pu etre magique.
Nous noterons l'ambiance sonore vraiment réussie dans la nouvelle zone (dommage que les baleines ne chantent pas un tout petit peu plus fort).

-Justement niveau sonore, le son des stretchroom de Geisterschloss a été augmenté, c'est géniale, ca donne de la puissance aux pièces, j'adore.
-Deux automates DEGUEULASSES ont également été ajoutés au ride.
-La sortie de l'attraction a été refaite, et n'a aucun sens, comme le reste d'ailleurs.

-Eurosat, c'est abominable. Le robot dans le lift gache tout, de même que les lasers orange...il faut vraiment une réhab (complète, pas comme la facade) de la chose.

-Bravo pour la musique forte dans le lift d'Euromir, qui possède une ambiance unique.

-Bravo pour les gares d'atlantica et poseidon qui ne dégagent absolument rien, musique inaudible oblige....quel gachis.

-GRAND bravo pour la nouvelle zone du quartier portugais. J'adore et franchement l'ambiance méditerranéenne y est très bien retranscrite. Génial.

-Les nouvelles facades des buches ne cassent pas trois pattes à un canard, mais sont suffisantes.

Je pense que j'ai grosso modo fait le tour. Voila Smile

    59 Re: Rencontre EPP #9
Dim 11 Avr 2010 - 21:06

ReY M.

ReY M.
Merci à TOI Nono pour cette journée =)

C'était super ! Vous avez déjà tout dit plus haut donc je ne vais pas répéter ^^

Sinon ben... merci encore et surtout merci pour les cadeaux ! x)
On est les winners ! Hein Jean ? xD

    60 Re: Rencontre EPP #9
Dim 11 Avr 2010 - 21:11

yakuza

yakuza
heyyy, rey, oublie pas de mettre la photo de la raie xpdr ok je sort[/img]

    61 Re: Rencontre EPP #9
Dim 11 Avr 2010 - 21:12

ReY M.

ReY M.
yakuza a écrit:heyyy, rey, oublie pas de mettre la photo de la raie xpdr ok je sort[/img]

HéHo ! On voyait que ma main d'abord ! Et puis de toute façon je l'ai supprimée xP

    62 Re: Rencontre EPP #9
Dim 11 Avr 2010 - 21:20

Freddo

Freddo
Ben moi aussi, je peut que répétter ce qui a été dit au dessus !

Vraiment une superbe rencontre, dans la lignée de toutes celles que j'ai connues et que j'espère connaitre encore longtemps. Content d'avoir retrouvé les habitué et aussi content d'avoir rencontrés les nouveaux !

Encore un petit voyage en Angleterre et après, on se met à fond sur le projet de la rencontre à Fraisp pour le mois de juin ! Ca va être génial ! ^^

    63 Re: Rencontre EPP #9
Dim 11 Avr 2010 - 21:29

ZYadrena

ZYadrena
Décidemment beaucoup de gens d'epsplace vont faire un petit tour en angleterre cette année (moi y compris)... J'espère être là à Fraispertuis, manquer ça serait un blasphème.

    64 Re: Rencontre EPP #9
Lun 12 Avr 2010 - 6:42

Warrik

avatar
seul regret de la journée nono n'a pas chevauché de lion, ni de mouton ; )

Comment affraid ?



Dernière édition par Warrik le Lun 12 Avr 2010 - 7:47, édité 1 fois

    65 Re: Rencontre EPP #9
Lun 12 Avr 2010 - 6:58

nastico

nastico
ReY M. a écrit:
On est les winners ! Hein Jean ? xD



DEGAGE :::: La main de Laure n'était pas innoncente je suis sur! Les vrais gagnants c'est William et moi, et vous l savez tous! Du moins, on est gagnants au même titre que vous!

    66 Re: Rencontre EPP #9
Lun 12 Avr 2010 - 10:57

Bruno9467

Bruno9467
nastico a écrit:DEGAGE :::: La main de Laure n'était pas innoncente je suis sur! Les vrais gagnants c'est William et moi, et vous l savez tous! Du moins, on est gagnants au même titre que vous!

Celle de Laure,si ! Celle de Nono, Non !

On peut dire que certaines personnes on eu de la chance avec le Splash Battle.(J'en faisais partie) Et d'autre moins.Car d'autre étais trempés et d'autre on tout de suite séchés.

Pour avoir testé avec Freddo Chesterbn et Coasterflo.Les effets à déclenchés sont des gros pets mouillés.

    67 Re: Rencontre EPP #9
Lun 12 Avr 2010 - 12:19

Esteban

Esteban
En effet les effets marchent pas --'

    68 Re: Rencontre EPP #9
Lun 12 Avr 2010 - 12:21

ReY M.

ReY M.
Petite question, pour les photos, je les mets dans quel topic ? =D

    69 Re: Rencontre EPP #9
Lun 12 Avr 2010 - 12:36

nastico

nastico
ici c'est bien

    70 Re: Rencontre EPP #9
Lun 12 Avr 2010 - 13:11

ReY M.

ReY M.
Le problème c'est qu'il y en a un petit peu beaucoup donc je mets les principales et le reste sur FB ^^ Rajoutez moi (Mathieu Risser)

[Edit] Désolé y'en a des toutes petites ^^ Suffit de cliquer dessus

Rencontre EPP #9 - Page 3 Dsci2709

Rencontre EPP #9 - Page 3 Dsci2710

Rencontre EPP #9 - Page 3 Dsci2712.th

Rencontre EPP #9 - Page 3 Dsci2713.th

Rencontre EPP #9 - Page 3 Dsci2734

Rencontre EPP #9 - Page 3 Dsci2735

Rencontre EPP #9 - Page 3 Dsci2736.th

Rencontre EPP #9 - Page 3 Dsci2752.th

Rencontre EPP #9 - Page 3 Dsci2753.th

Rencontre EPP #9 - Page 3 Dsci2757.th

Rencontre EPP #9 - Page 3 Dsci2765.th

Rencontre EPP #9 - Page 3 Dsci2767.th

Rencontre EPP #9 - Page 3 Dsci2769.th

    71 Re: Rencontre EPP #9
Lun 12 Avr 2010 - 14:47

coasterflo

coasterflo
Vraiment une superbe journée ! Et un grand merci à l’organiseur et à Jean pour mie avoir emmené ! Et à la prochaine alors.

    72 Re: Rencontre EPP #9
Lun 12 Avr 2010 - 15:21

nastico

nastico
merci a moi d'etre aussi exceptionnel non ?

    73 Re: Rencontre EPP #9
Lun 12 Avr 2010 - 15:46

Esteban

Esteban
Sympa les photos ^^

    74 Re: Rencontre EPP #9
Lun 12 Avr 2010 - 17:11

ZYadrena

ZYadrena
Ca change de l'année dernière (beaucoups moins de participants).

    75 Re: Rencontre EPP #9
Lun 12 Avr 2010 - 23:12

yakuza

yakuza
euh rey, il manque une photo, la plus importante mdr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum