-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Fin de la Science House ?
Jeu 25 Fév 2010 - 21:31

Nono

Nono
EPrust nous apprend que la Science House effectuerait sa dernière saison à Europa Park avant d'être déplacé vers Freiburg... Ca ne devrait pas être une grosse perte pour les fans...

    2 Re: Fin de la Science House ?
Ven 26 Fév 2010 - 11:16

Athena

Athena
A-t-on les chiffres de fréquentation de la scienc house depuis son ouverture? Ca ne doit pas être énorme, même si le principe est sympa. Il est sûr que située à côté du parc, elle ne pouvait pas faire beaucoup d'émules.

    3 Re: Fin de la Science House ?
Ven 26 Fév 2010 - 13:02

Vento

Vento
J'aime beaucoup le concept de sceience House. ^^ Mais si j'ai le choix entre une journée à EP et une journée à SH, ben je choisi tout de suite EP, c'est logique. Mais bon, c'est un peu bête qu'ils aient investi dans se bâtiment, pour l'enlever quelques années après.

    4 Re: Fin de la Science House ?
Ven 26 Fév 2010 - 14:33

Nono

Nono
Ca se savait plus ou moins à la construction que ça ne resterait pas éternellement à côté...

    5 Re: Fin de la Science House ?
Ven 26 Fév 2010 - 14:47

poseidon-mega-fan

avatar
apparement, niveau fréquentation il faisait péniblement 20000 entrées!!! le concept était bien vu, mais les visiteurs préfère passez la journée entière au parc, et vu que ça commence a etre juste,de tout faire,coaster+spéctacle, logiquement la science house est delaissez.......

    6 Re: Fin de la Science House ?
Ven 26 Fév 2010 - 17:01

Vento

Vento
poseidon-mega-fan a écrit:logiquement la science house est delaissez.......
Je ne sais pas, mais je pense que si le science house serait construite dans le parc même (dans un des quartier), je pense qu'il y aurait plus de monde...

    7 Re: Fin de la Science House ?
Sam 27 Fév 2010 - 0:33

Bruno9467

Bruno9467
Oui mais c'est un organisme a part de EP

    8 Re: Fin de la Science House ?
Sam 27 Fév 2010 - 6:34

Vento

Vento
Bruno9467 a écrit:Oui mais c'est un organisme a part de EP
Donc si je comprend bien, le parc ne fait que d'héberger la SH. Ben je ne le savais pas c pa

    9 Re: Fin de la Science House ?
Sam 27 Fév 2010 - 9:44

Bruno9467

Bruno9467
Oui car EP sert d'appat à visteur pour la Science House sauf que les gens sont la pour s'éclater pas pour apprendre.

J'ai voulu esseyer de passé avec la carte annuel du parc et il m'ont dis (en allemand car c'est pas du personnel du parc) que la SH etait totalement différente de EP.
La SH seras HS à la fin de saison. je sors

    10 Re: Fin de la Science House ?
Dim 28 Fév 2010 - 8:40

Esteban

Esteban
Ce n'est pas une grosse perte...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum