Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Un peu (beaucoup) de questions
Lun 22 Fév 2010 - 22:59

Nine

Nine
Bonsoir !

Je compte me rendre à Europa Park avec un groupe d'amis du 29 Juin au 2 Juillet, mais j'aurai quelques questions :

  • Nous comptons séjourner dans l'un des tipis la nuit du 29 (puisque j'ai supposé que le voyage jusqu'au Parc nous prendrait très certainement la journée) et ensuite aller à l'un des hôtels du Parc : Le Colosseo. Or, sur ce site, ils présentent une formule 3 jours avec différents prix suivant le nombre de lits dans chaque chambre.
    Cependant, j'ai fait une simulation de réservation et dès que l'on veut tenter la chambre à 5/6 lits, on tombe sur les chambres à thème qui, elles, sont beaucoup plus chères ! La seule chambre à garder le même prix est la chambre double. Est-ce normal ?
    Je n'ai pas encore testé pour la réservation du tipi, mais j'ai peur que ce ne soit la même chose.

  • Mon deuxième soucis concerne le voyage en lui-même. Ayant un sens de l'orientation déplorable et un budget nécessitant de réduire au maximum les coûts pour l'aller et le retour, je voulais savoir ce qui était le plus rapide et le moins cher pour un trajet de Nice vers la gare de Ringsheim (de là, je voudrais réserver une navette qui nous amènerait jusqu'au parc... Mais là encore je m'interroge : la navette nous est-elle réservée pour nous seuls et sera-t-elle là à l'heure que nous lui indiquerons ?) ?

  • Dernière question (je crois). Après avoir séjourné une nuit dans les tipis, est-il possible de laisser nos affaire là, de nous rendre à l'hôtel Colosseo pour retirer nos tickets pour Europa-Park (qui sont compris dans la formule) et de déplacer nos affaires une fois la chambre libre ? Je ne nous imagine pas traîner des sacs (+ sacs de couchage prévus pour les tipis) jusqu'à 15h30 (heure indiquée où nos chambres seraient, à priori, disponibles). De plus, ils annoncent pour l'hôtel Colosseo un "grand buffet petit-déjeuner inclus". Etant très pointilleuse sur la synthaxe et par crainte de me faire avoir : le grand buffet concerne-t-il le petit-déjeuner ou est-ce un repas du soir ? Celui-ci est-il gratuit pour les résidents à l'hôtel ?


Voilà ! J'espère que je n'ai pas d'autres questions... Merci à celui/celle/ceux qui prendront la peine et le temps d'y répondre.
Je m'organise tôt pour pouvoir réserver le plus tôt possible et donc bénéficier de prix moindres.

Encore merci !

    2 Re: Un peu (beaucoup) de questions
Mar 23 Fév 2010 - 21:48

Bruno9467

Bruno9467
Les sac de couchages sont inutiles dans les tipis chauffés car il y a des couvertures douces et chaudes mais les tipis n'ont au maximum que 4 lits donc à 5/6 il faudrait vous séparez.Les baggages sont pris en charges il me semble par le personnel et le mettent en consignes gratuite,pendant l'attente sûrement faible vue qu'il y a eu réservation au préalable.

Ainsi ayant séjourné au Colosseo en bénéficient que l'avant première de l'hotel (Carte annuelle) le petit déjeuner et Allemand donc charcutrie à volonté et aussi pour les français donc petit déj sucré avec pain,croissant etc. mais le soir nous y avons pas été manger donc je ne peut rien te dire à se sujet.

Niveau navette je ne peut rien te dire car je ne l'utilise pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum