Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 20.12.2009 : Europa Park
Dim 20 Déc 2009 - 23:10

Yuyu

Yuyu
Salut tout le monde,

Je me suis rendu à EP aujourd'hui (faut être fou avec -10°C mais bon ...), ma journée :

Arrivé à Europa Park à 11h avec des amis après 45 bonnes minutes de routes ! Direction le point info pour faire la carte annuelle !
Une fois dans le parc, direction le Geisterschloss, bon c'est pas mon trip les trains fantômes, mais bon les autres voulaient le faire et puis 10 minutes d'attente, c'est pas la mort !

Ensuite direction l'Eurosat, 10 minutes d'attente, la musique du lift est vraiment bien mais alors qu'est-ce qu'il fait froid dans cette boule ! Razz Une fois suffira pour la journée.

On dirige se vers Euro Mir, fermé, bon ok, direction Matterhorn Blitz, fermé également ! Bon et bien direction le chapiteau (babyfoot ...) on en profite aussi pour se réchauffer puis faire quelques descentes en bouée, très fun !

Aller les ventres grognent, direction l'Angleterre pour se remplir !

EuroMir ne donne toujours pas signe de vie, alors histoire de digéré en douceur, direction le London Bus, personne à bord, 2 tours de suite et nous sommes là pour l'ambiance ! Tant qu'à faire, on enchaine avec le Crazy Taxis, pareil 2 bons petits tours de suite !

On enchaine avec Silvretta nova, Piraten in Batavia, Alpen Express puis direction la Russie et on aperçoit un train vert d'Euro Mir arrêté hors zone de freins Shocked Manque d'élan en sortant du lift ?
Bon pas d'Euro Mir pour le moment, mais en manque de sensations ... bon et bien direction la Scandinavie avec 3 tours de Vindjammer, l'ambiance à bord est toujours aussi amusante, même lorsque l'on est qu'à 6 à bords et aux extrémités !

Ah, Euro Mir est enfin ouvert, on fonce sans perdre de temps, 10 minutes d'attente, parfait ! On embarque dans un train vert (4 trains de sortis) et c'est parti ! Le musique de lift m'avait manqué ! Arrivé à la sortie du lift, on sent bien que le trains peine à avancer, mais une fois arrivé sur les premiers freins, accélération sec, et c'est bien la première fois que le train roule déjà aussi vite au 2è virage, enfin, le reste du parcours c'est toujours pareil, donc nickel !

Direction la Scandinavie pour contempler notre beau BluFi dans son sommeil, arrivé sur la nouvelle passerelle, les grilles sont ouvertes Shocked on y va, on y va pas ? On y va, un petit tour que nous ne regretterons pas, on en profite pour nous prendre en photos sur les rochers devant le looping et quelques unes du quartier et du Blufi sous la neige (il est si mignon) !

Scandinavie + Islande :[T][P] 20.12.2009 : Europa Park 091222015251291212


Rafting :[T][P] 20.12.2009 : Europa Park 091222015341176990


Blue Fire :[T][P] 20.12.2009 : Europa Park 091222015418115004

Atlantica :[T][P] 20.12.2009 : Europa Park 091222021301913221

Repartons faire quelques attractions, un bon petit tour de Matterhorn Blitz sous la neige, peu d'attente, débit correct, on a bien aimé !

La nuit tombe, direction EuroMir qui n'a presque pas d'attente, arrivé en haut du lift, tempête de neige, c'est violent, mais si excellent ! Meilleur tour de la journée, on ne voit rien (enfin si, du blanc et des lumières jaunes), ça va vite et ça gèle, j'adore (je ne suis pas normal, je sais ...) et on est repartit pour enchaîner 7 tours avant de se rendre au train panoramique pour prendre quelques photos (ratés ... merci la neige) avant de repartir se ruiné dans les boutiques à souvenirs.

Bilan de cette journée, Europapark à Noël, c'est juste MAGNIFIQUE, ça brille de partout, l'ambiance est superbe ! Bref que du bon !

Pégasus et Bob sont fermés pour la journée.

Prochaine visite le 27, cette journée était bien trop courte mais si bonne qu'elle est à refaire !

Voilà pour mon premier trip report ! Désolé du roman Laughing



Dernière édition par Tony le Mar 22 Déc 2009 - 13:16, édité 7 fois

    2 Re: [T][P] 20.12.2009 : Europa Park
Lun 21 Déc 2009 - 13:02

so-phie.s

so-phie.s
Aaaaah tu viens de me rendre Nostalgique, ça me rappelle cet été =DD

Ne t'inquiète pas ton "roman" était cool ! C'est sûr que c'est dommage que toutes les attractions ne soient pas ouvertes, mais voilà faut se dire qu'il vaut mieux lorsqu'il fait -10°C xD

Et puis l'ambiance est chaleureuse alors on ne s'en lasse pas d'Europa park !

Et comme il me manque ce lift aussi ! Mais bon la prochaine fois que je l'entendrai ça sera surement pas avant la fin de l'année scolaire (vu que le bac s'approche à grands pas...) :'(

    3 Re: [T][P] 20.12.2009 : Europa Park
Lun 21 Déc 2009 - 20:24

Esteban

Esteban
Bon TR dommage pour le Bob et Pégasus souvent fermés en hiver :/

    4 Re: [T][P] 20.12.2009 : Europa Park
Mar 22 Déc 2009 - 12:54

Yuyu

Yuyu
Hey,

J'ai complété mon TR avec les photos qui ont survécu !

    5 Re: [T][P] 20.12.2009 : Europa Park
Mar 22 Déc 2009 - 20:03

Bruno9467

Bruno9467
so-phie.s a écrit:Aaaaah tu viens de me rendre Nostalgique, ça me rappelle cet été =DD

Ne t'inquiète pas ton "roman" était cool ! C'est sûr que c'est dommage que toutes les attractions ne soient pas ouvertes, mais voilà faut se dire qu'il vaut mieux lorsqu'il fait -10°C xD

Et puis l'ambiance est chaleureuse alors on ne s'en lasse pas d'Europa park !

Et comme il me manque ce lift aussi ! Mais bon la prochaine fois que je l'entendrai ça sera surement pas avant la fin de l'année scolaire (vu que le bac s'approche à grands pas...) :'(

Ah enfin une fan qui est active car à part Ahéna il y a pas baucoup de fille

Le restaurant avance bien j'ai vue sa lors de ma visite !

    6 Re: [T][P] 20.12.2009 : Europa Park
Mer 23 Déc 2009 - 12:09

so-phie.s

so-phie.s
Il n'y a pas beaucoup de fan qui sont actives ? Heu je crois que j'ai pas compris là xD.

    7 Re: [T][P] 20.12.2009 : Europa Park
Mer 23 Déc 2009 - 13:21

Bruno9467

Bruno9467
Il n'y a pas beaucoup de fane qui participe aux forum,il y a Athéna est c'est quasi tout ! Alors que l'on est une vingtaine de gars actif.

    8 Re: [T][P] 20.12.2009 : Europa Park
Mer 23 Déc 2009 - 14:40

so-phie.s

so-phie.s
Aaaah *lumière* , merci d'avoir expliqué lol
Ben c'est dommage je trouve ! Vous êtes tous sympa alors je vois pas pourquoi il n'y a pas beaucoup de filles ...
En tout cas, j'aime beaucoup les sensations fortes alors Europa Park aussi !

    9 Re: [T][P] 20.12.2009 : Europa Park
Mer 23 Déc 2009 - 15:49

yakuza

yakuza
so-phie.s a écrit:Aaaah *lumière* , merci d'avoir expliqué lol
Ben c'est dommage je trouve ! Vous êtes tous sympa alors je vois pas pourquoi il n'y a pas beaucoup de filles ...
En tout cas, j'aime beaucoup les sensations fortes alors Europa Park aussi !


blonde attitude mdr

    10 Re: [T][P] 20.12.2009 : Europa Park
Mer 23 Déc 2009 - 17:19

Bruno9467

Bruno9467
yakuza a écrit:blonde attitude mdr

Chatin vue la photos !

    11 Re: [T][P] 20.12.2009 : Europa Park
Mer 23 Déc 2009 - 18:46

so-phie.s

so-phie.s
lol eh oui j'avoue que je suis blonde (chatain en vrai) ! =)
J'ai beau être intelligente, mais ma connerie me rattrape...

    12 Re: [T][P] 20.12.2009 : Europa Park
Lun 28 Déc 2009 - 11:53

Esteban

Esteban
On sort peux être un peu du sujet :/

    13 Re: [T][P] 20.12.2009 : Europa Park
Lun 28 Déc 2009 - 15:33

Bruno9467

Bruno9467
On peut pas beaucoup commenter un TR

    14 Re: [T][P] 20.12.2009 : Europa Park
Ven 1 Jan 2010 - 14:16

so-phie.s

so-phie.s
je suis désolée pour le HS mais voilà je pense qu'on est dans un forum et les utilisateurs ont le droit de parler de ce que bon leur semble. On me dit quelque chose, je ne fais que répondre.

    15 Re: [T][P] 20.12.2009 : Europa Park
Dim 3 Jan 2010 - 14:37

Marie

Marie
coucou !!! désolé pour le retard mais ton TR est cool vivement la réouverture d'EP (juillet pour moi examen oblige :s) . dommage pour la température et quelque manège fermer pour la journée .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum