Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Reportage 15 Août ARTE
Lun 17 Aoû 2009 - 6:54

Floriane

Floriane
Ce n’était pas vraiment en rapport direct avec la mort mais juste un ptit clin d’œil pour nous rappeler que notre bien être dans un parc de loisir ne dure qu’un temps. Enfin c'est comme ça que je l'ai analysé.

Le cinéma n’est pas véritablement un paradis fictif vu que tu n’y participe pas, tu n’es que spectateur. Même si ça peut également nous permettre de nous évader, ça n'existe pas réellement.

    27 Re: Reportage 15 Août ARTE
Lun 17 Aoû 2009 - 7:17

Niro

Niro
Floriane a écrit:Ce n’était pas vraiment en rapport direct avec la mort mais juste un ptit clin d’œil pour nous rappeler que notre bien être dans un parc de loisir ne dure qu’un temps. Enfin c'est comme ça que je l'ai analysé.

J'avais compris Wink

Ce que j'appelle "paradis éphémère", c'est tout ce qui fait travailler ton imaginaire, et le cinéma le fait quand même beaucoup mais il y'a d'autres loisirs qui le font encore plus, enfin bref! J'attendrai de voir le reportage en entier pour en discuter ^^

    28 Re: Reportage 15 Août ARTE
Mer 19 Aoû 2009 - 14:58

Flobby

Flobby
Désolé, pour le retard mais j'ai un petit problème.
C'est que j'ai réussi à récupérer le reportage mais plus de 15 min au début sans son ... :/

Bon j'essaye de faire de mon mieux, pour vous l'apporter le plutôt que possible Wink

    29 Re: Reportage 15 Août ARTE
Mer 19 Aoû 2009 - 19:07

Vento

Vento
au pire il y a la rediff samedi à 14h45...
PS : je sais que ça déjà était dit ça ^^

    30 Re: Reportage 15 Août ARTE
Mer 19 Aoû 2009 - 20:34

totomdr

totomdr
Oui mais jespère que nono la mettra sur le blog car samedi j"ai match alors voilà pas envie de la louper non plus cette émission !

    31 Re: Reportage 15 Août ARTE
Jeu 20 Aoû 2009 - 21:49

clementaymonier

clementaymonier
pourvu que quelqu'un l'ait

    32 Re: Reportage 15 Août ARTE
Ven 21 Aoû 2009 - 5:28

Vento

Vento
clementaymonier a écrit:pourvu que quelqu'un l'ait
c'est le plus imprtant c'est vrai ^^

    33 Re: Reportage 15 Août ARTE
Ven 21 Aoû 2009 - 9:41

yakuza

yakuza
totomdr a écrit:Oui mais jespère que nono la mettra sur le blog car samedi j"ai match alors voilà pas envie de la louper non plus cette émission !

ta qu'a ne pas aller au match, comme sa tu ne loupera pas l'émission xpdr

    34 Re: Reportage 15 Août ARTE
Ven 21 Aoû 2009 - 10:34

Niro

Niro
J'ai programmé l'enregistrement pour samedi, alors s'il m'arrive pas le meme coup que pour Tellement vrai sur rnj12 (DD de la freebox plein... - -' ) je devrais pouvoir vous l'envoyer Wink

    35 Re: Reportage 15 Août ARTE
Ven 21 Aoû 2009 - 11:00

totomdr

totomdr
yakuza a écrit:
totomdr a écrit:Oui mais jespère que nono la mettra sur le blog car samedi j"ai match alors voilà pas envie de la louper non plus cette émission !

ta qu'a ne pas aller au match, comme sa tu ne loupera pas l'émission xpdr

Lol nan car je suis le gardien et on en a pas d'autre donc voila quoi

    36 Re: Reportage 15 Août ARTE
Lun 21 Sep 2009 - 20:52

Flobby

Flobby
Bonsoir.

Je viens vous informer que le reportage devrait arriver demain.
J'ai promis quelque chose, donc j'ai tout fais pour y arrivé, car j'ai eu un petit problème.
Je n'arrivais pas à récupérer le début du reportage, mais maintenant j'ai réussis.

Donc je m'excuse encore pour le retard mais demain peut être il sera disponible Wink

    37 Re: Reportage 15 Août ARTE
Lun 21 Sep 2009 - 20:54

Nono

Nono
Aucun souci, tu nous tiens au courant et je le mettrais sur le blog.

    38 Re: Reportage 15 Août ARTE
Mar 22 Sep 2009 - 8:44

Couac

Couac
Je l'avais posté ailleurs...

le lien de la vidéo mais en allemand. De toute façon tout le monde comprendra...

http://www.veoh.com/browse/morelike/v18941913J5MHSATA
(il faut juste s'inscrire, et c'est gratuit)

    39 Re: Reportage 15 Août ARTE
Mar 6 Oct 2009 - 19:17

Flobby

Flobby
Donc pour le reportage maintenant je l'ais en entier et en HD (plus de 3 jours juste pour publier de Sony vega sur mon ordi)

Mais j'ai suis tomber sur un problème que je ne m'étais pas posé.
Où es-que je pourrais publier ma vidéo qui dure plus de 55 min et qui dépasse les 3 Go, car youtube n'accepte pas, ni rapidshare et megaupload.

Voilà, donc j'aimerais savoir si vous avez une idée ou je pourrais la publier.

Merci.

    40 Re: Reportage 15 Août ARTE
Mer 7 Oct 2009 - 13:15

clementaymonier

clementaymonier
si tu peut la couper en plusieurs pour faire moins gros

    41 Re: Reportage 15 Août ARTE
Sam 10 Oct 2009 - 19:53

Flobby

Flobby
Okay.
Donc c'est ce que je vais faire, donc il faut juste attendre plusieurs jours encore pour l'avoir.
Elle serra surement en 4 partie.

Donc patience, bon je crois que vous devez avoir l'habitude d'attendre, surtout avec moi ^^' d:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum