Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 19.07.2009 : Europa Park
Lun 20 Juil 2009 - 19:33

Fan-Coaster-67

Fan-Coaster-67
Voici un petit résumé de ma très agréable journée à Europa Park ce dimanche.

Réveil 6h30 , départ 7h15 de la maison pour aller direction la Gare Routière des Halles afin de prendre la Navette. On part même avec presque 5min d'avance (il y avait un deuxième bus) et on arrive au parc vers 8h50. On attends donc assez près des barrières de l'entrée et dès que ça ouvre , bonne surprise , très nombreux sont ceux qui ont crié (merci aux allemands surtout ^^) ce qui a eu pour mérite de mettre tout de suite tout le monde (on était 6) dans l'ambiance ! On court donc direction le Blue Fire avec une envie énorme. Environ 20 minutes de queue et on monte .. j'ai d'ailleurs était agréablement surpris par le quartier Islandais et la file d'attente. Durant toute l'attente je bavais comme une enfant en voyant ces chanceux qui y étaient déjà ! :-P On rentre donc enfin dans le Blue Fire et je n'étais pas au courant qu'il y avait un appareil pour mesurer les pulsations cardiaques. Un départ de feu et des vrilles vraiment énormes , tout ça dans un décor vraiment bien réussi -> premier GROS coup de coeur ! On sort touts avec le sourire au bout des lèvres surtout que la photo est géniale car on s'attend pas à ce qu'elle soit prise là (don pas le temps de préparer ta tronche ^^).

On file ensuite vers l'Euromir , j'avoue qu'il ma trop fait de sensations après être sorti du Blue Fire surtout qu'on a dû se taper moins de 5min de queue. Wink Les premières éclaircies font leur apparition -> direction Atlantica , je l'avais fais deux fois seulement et je peux dire que j'ai vraiment aimer être dans cette attraction , il y avait une superbe ambiance dans le bateau et la grande descente est vraiment nickel. (20min d'attente). Pour refaire le plein de sensations on file direction Sista , encore une fois l'attente n'est pas énorme pour un dimanche (moins de 30min). Malheureusement on remarque que sur les murs tout est déchiré ... On entre dans le wagon et là je me remémore que des bons souvenirs , je ne me souvenais plus que ça montait aussi haut Razz .. Arrivé en haut , je lance un "3" .. puis ça répète "2" .. "1" et là j'avoue que j'ai vraiment kiffer cette first drop et comparé à ces derniers temps je trouve que ça tremble moins !

On se dirige maintenant tous direction Eurosat (45min d'attente) ... on fait donc demi-tour pour aller au Poséidon , 20min de queue , la file d'attente est toujours aussi belle (excepté les couillons qui ont découpé le pénis de la statue et ceux qui ont coller du papier alu' dans son c** ^^). J'ai été tout de même un peu déçu du début de parcours où tu te prends pas mal de baffes quand même , ils devraient faire un truc car le parcours est vraiment bien ! Wink On file donc cette fois à Eurosat où il n'y avait plus que 15 min d'attente (je sais pas pourquoi en moins de 30min ça a baissé comme ça ^^). Et là c'est l'horreur , je me suis prit des coups durant tout le parcours c'était horrible , je vous raconte pas le freinage à la fin qui m'a bousillé le bas ventre ! :/ Un peu déçu donc , ils devraient vraiment réhabiliter cette attraction car c'est un des symbole du parc ! Avant de manger on va vite faire un tour à Schweizer Bobahn juste pour délirer ...

2h00 -> Déjeuner : Quelques sandwichs , des canettes et c'est repartit ... On file de nouveau vers Atlantica pour avoir le temps de digérer (on a prit une vidéo j'essaierai de la poster) puis on retourne vers le Blue Fire (on tente de filmer mais on se fait prendre une première fois par les mecs qui contrôlent) , toujours aussi excellent bien sûr ! Direction Sista de nouveau (on voulait faire Matheron Blitz mais 45 min d'attente quoi ..) ! Là encore 25min d'attente et toujours autant de soleil ça fait plaisir ! Cette fois on arrive à prendre une vidéo , elle est vraiment énorme , c'est nickel de regarder au ralenti la tête de tous ces gens en train de crier ^^. Vu qu'on ne sait plus trop quoi faire on retente de prendre une vidéo sur le Blue Fire (25min de queue je dirai) et là deuxième fois : calé !! Trop la rage car c'est vraiment dans les vrilles que c'est nickel de prendre des vidéos ! On se dirige vers le rafting car on commence vraiment à avoir chaud (je me suis d'ailleurs fait trempé comme jamais Shocked ^^ !). Pour finir cette belle journée on refait le Silver Star une dernière fois en tapant la pose sur la photo ! Very Happy On finira quand même par chercher des crêpes avant de courir comme des fous pour retrouver le bus (il était moins le quart quand on a prit la commande). Le chauffeur nous laisse le temps de finir les crêpes et nous dit de remplir les places assises .. Il y en avait 4 pour 6 ! Résultat : J'ai dû me taper mon pote de 65kg sur mes genoux pendant 45 minutes ! xD


En tout cas excellente journée , c'était vraiment génial et on a bien fait de ne pas écouter la météo puis comme vous pouvez le constater on a fait vraiment pas mal d'attractions ! sunny


Ps : Vidéo à venir peut-être ..(loin d'être sûr) ! Sur ce bonne soirée à tous ! Very Happy

    2 Re: [T] 19.07.2009 : Europa Park
Lun 20 Juil 2009 - 21:03

Niro

Niro
Eurosat et ses baffes monumentales... :/
Je fait le ride complet en contractant tout les muscles et me tenant à la barre du wagon sinon c'est hématomes assurés Sad

Bonne journée apparemment, mais je comprend pas comment vous vous faite attraper pour les vidéos..? Faut sortir l'apn après être sorti de la gare comme ça pas de soucis Wink

    3 Re: [T] 19.07.2009 : Europa Park
Mar 21 Juil 2009 - 7:19

Esteban

Esteban
je savais pas que on avait pas le droit de filmer ou de prendre des photos dans le manège de blue fire

sinon très belle journée !

eurosat je le trouve quand même bien malgrès les 2 bleu que j'ai eu la dernière fois dedans (tapez le coude dans le siège)

    4 Re: [T] 19.07.2009 : Europa Park
Mar 21 Juil 2009 - 8:25

Marie

Marie
très belle journée pas mal d'attraction le temps était bien tu as été chanceux !!!! quand j'y suis aller en juin j'ai voulu filmer dans sista mais un des mecs ma chopper et ma fait ranger mon téléphone en me montrant la pancarte interdit au photo !!! la honte !! je ne l'avais pas vu, mais bon dans la file on ne regarde pas tellement les affiches mais plutôt les trains !!!!!!!!!!!

    5 Re: [T] 19.07.2009 : Europa Park
Mar 21 Juil 2009 - 8:44

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est simplement pour une question de sécurité que c'est interdit de filmer dans les coasters. Si jamais avec les mouvements de l'attraction tu lache ton appareil il peut voler n'importe où et heurter un autre passager du train ou quelqu'un au sol et le blesser sérieusement. Ce n'est donc pas pour ennuyer les visiteurs que c'est interdit.

    6 Re: [T] 19.07.2009 : Europa Park
Mar 21 Juil 2009 - 9:25

Esteban

Esteban
lol bah ma tatie a filmer le 3 dans silver star mdr

    7 Re: [T] 19.07.2009 : Europa Park
Mar 21 Juil 2009 - 11:19

Niro

Niro
Disons que si un jour tu te prend un APN sur la tete quand tu marche vers le parking, tu comprendra pourquoi c'est interdit. Quand je film, j'ai toujours 2 sangles autour du poignet au cas ou je lâcherai l'appareil. Pas pour ne pas le perdre, mais plutôt pour ne blesser personne!

    8 Re: [T] 19.07.2009 : Europa Park
Mar 21 Juil 2009 - 11:37

Marie

Marie
oui c'est vrais que me prendre un APN sur la tête c'est pas un truc qui me plairais je préfère profiter de l'attraction plutôt que stresser de peur de perdre mon téléphone !!!!!!!!!!

    9 Re: [T] 19.07.2009 : Europa Park
Mar 21 Juil 2009 - 11:51

Esteban

Esteban
oui vous avez raison c'est pour cela que je ne le fait pas avec mon téléphone portable car sa sert strictement a rien !

    10 Re: [T] 19.07.2009 : Europa Park
Mar 21 Juil 2009 - 12:19

Couac

Couac
Niro a écrit:Disons que si un jour tu te prend un APN sur la tete quand tu marche vers le parking, tu comprendra pourquoi c'est interdit.
Si tu te prend des pièces de 1 centimes sur la tête au parking, pense à moi... Very Happy

    11 Re: [T] 19.07.2009 : Europa Park
Mar 21 Juil 2009 - 20:14

Fan-Coaster-67

Fan-Coaster-67
Niro a écrit:

Bonne journée apparemment, mais je comprend pas comment vous vous faite attraper pour les vidéos..? Faut sortir l'apn après être sorti de la gare comme ça pas de soucis Wink

En gros c'est une fille qui a prit l'appareil et elle a pas trop été discrète , deux fois elle a fait la même technique , l'appareil enroulé autour du poignet (pour pas le faire ensuite car ça prends du temps) et son gilet par-dessus .. mais le mec a trouvé ça très louche , quand , par deux fois , elle a fermé les laps-bar à une main ! ^^

    12 Re: [T] 19.07.2009 : Europa Park
Mar 21 Juil 2009 - 20:57

Niro

Niro
Couac a écrit:
Si tu te prend des pièces de 1 centimes sur la tête au parking, pense à moi... Very Happy

OK pas de soucis Wink

Ça me fait rire quand même, le nombre de personnes que j'ai déjà vu fouiller les buissons sous les poteaux de SiSta =D

    13 Re: [T] 19.07.2009 : Europa Park
Sam 15 Aoû 2009 - 11:44

Christelle

Christelle
esteban21011996 a écrit:je savais pas que on avait pas le droit de filmer ou de prendre des photos dans le manège de blue fire

sinon très belle journée !

eurosat je le trouve quand même bien malgrès les 2 bleu que j'ai eu la dernière fois dedans (tapez le coude dans le siège)

Je comprend pas.J' avais vu des vidéos de Blue fire faites par sois même par des personnes dedans.Sinon, belle journée et chance avec le temps.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum