-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: [Dubaï 2010] Intamin
Jeu 9 Juil 2009 - 21:35

teigneux

teigneux
S'il vous plait on est pas ici pour salir le forum avec ca ... les propos racistes ca mene a rien alors si c'est s'engueuler dessus par d'autres propose racistes desolé mais ca arrange pas les choses en plus
de dire quelque chose et que quelqu'un y reponde mieux vaut ne rien dire des le depart Shocked c'est vos engueulades pour des choses completement deplacés pour un forum qui parle d'un grand huit non ? non serieusement faut arreter la Neutral
Bon moi je vais reviser ma geographie Smile
Conscient de mon erreur en disant que dubai se trouve au japon Laughing faut dire quand meme que je trouve qu'il y a une consonnance nippone . Je me rectifie et m'excuse donc envers les japonais d'avoir dit ce que j'ai dit au sujet du livre des guisness records Razz Mais ca revient au meme c'est la meme idée sauf a dubai . Arabes unies Smile

    27 Re: [Dubaï 2010] Intamin
Jeu 9 Juil 2009 - 21:47

ZYadrena

ZYadrena
teigneux a écrit:S'il vous plait on est pas ici pour salir le forum avec ca ... les propos racistes ca mene a rien alors si c'est s'engueuler dessus par d'autres propose racistes desolé mais ca arrange pas les choses en plus
de dire quelque chose et que quelqu'un y reponde mieux vaut ne rien dire des le depart Shocked c'est vos engueulades pour des choses completement deplacés pour un forum qui parle d'un grand huit non ? non serieusement faut arreter la Neutral
Oui et faut que t'arrêtes de jouer le modo... Pas la peine de nous faire le discours de la licra, c'est pas comme si on s'en envoyer plein la gueule depuis 2 semaines...

    28 Re: [Dubaï 2010] Intamin
Jeu 9 Juil 2009 - 22:15

teigneux

teigneux
Je cherche pas a faire ca et desolé si ca t'enerve d'etre calme mais je n'ai pas l'allure d'un modo un modo lui saurait arreter ca mais me dit pas que t'es pas enervé dans ce que t'ecris tout ca pour quoi ? .... a l'origine une simple couleur .... mais Shocked quoi ! on est sur un forum pour s'amuser c'est la premiere fois que sur un forum je vois que certains s'amusent a faire des posts pour pourrir ceux des autres desolé mais moi je me suis excusé et je l'ai fait tres poliment maintenant si tu veux encore raler fait le sur quelqu'un d'autre tu n'as aucune raison de raler sur moi si ce n'est que je t'ai dit que tu es entrain de raler et c'est pas beau Razz .

    29 Re: [Dubaï 2010] Intamin
Jeu 9 Juil 2009 - 22:31

ZYadrena

ZYadrena
Si ce n'était pas ce que tu cherchais ce n'était pas la peine de le faire, j'ai pourrit aucun poste je sais ce que j'ai à faire pas besoin de tes discours, un forum c'est fait pour débattre sur divers sujets et des fois il y a des hors sujets c'est comme ça, maintenant on en finit avec ça et on retourne au sujet initial.

    30 Re: [Dubaï 2010] Intamin
Jeu 9 Juil 2009 - 23:19

Nono

Nono
Stop ! Retour au sujet !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum