-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Re: Rencontre EPP #7
Ven 26 Juin 2009 - 20:37

filament

filament
Pourtant je crois que j'ai rarement autant bu dans un parc qu'à Walygator (ah si tiens MPG).

Si on demande gentiment aux opérateurs ils nous laissent monter dans les attractions avec notre vodka à la main. Quand on vous dit que c'est pas si mal Waly.

    52 Re: Rencontre EPP #7
Ven 26 Juin 2009 - 21:05

Warrik

avatar
Ca me fait penser à cette vidéo que j'ai découverte y a pas longtemps Very Happy

    53 Re: Rencontre EPP #7
Dim 28 Juin 2009 - 10:03

PoWeR

PoWeR
Pour les retardataires, dépechez vous, les inscriptions c'est jusque ce soir !!!

Je redonnes le lien avec les infos et le formulaire d'inscription : http://www.epsplace.fr/rencontre.php?n=7&p=deroulement

    54 Re: Rencontre EPP #7
Lun 29 Juin 2009 - 12:49

Couac

Couac
Bon je serais malheureusement pas de la partie...
(désolé Europaparkfan, pour une prochaine fois.)

    55 Re: Rencontre EPP #7
Lun 29 Juin 2009 - 18:37

cineman

cineman
Plus d'infos sur le programme de la journée ?

    56 Re: Rencontre EPP #7
Lun 29 Juin 2009 - 21:21

PoWeR

PoWeR
cineman a écrit:Plus d'infos sur le programme de la journée ?

Alors concernant la journée, nous serons à l'entrée pour l'accueil à partir de 10h00

L'entrée se fera à 10h30... Et le repas à midi Smile

Pour le programme, la journée se composera de plusieurs petits jeux plus rigolos les uns que les autres.

Il est de tradition lors de ces rencontres de ne jamais avoir connaissance des jeux jusqu'au dernier moment, et donc pour ne pas changer, je ne dirai rien sur ces jeux que nous préparons activement. Je dirai juste que vous garderez je pense d'excellents souvenirs Smile

La journée se terminera à 18h30 après classement et remise des prix...

Voila tout Smile Je sais que c'est light mais c'est le principe même de ces rencontres que de ne pas savoir ce qui s'y passe avant ! Juste te dire qu'on s'y amuse toujours.

Il y'aura bien entendu du temps libre dans le parc durant la journée !

Sinon pour se retrouver devant l'entrée, nous serons avec des badges de la rencontre donc pas dur Smile

    57 Re: Rencontre EPP #7
Mer 1 Juil 2009 - 9:32

europaparkfan

europaparkfan
Couac a écrit:Bon je serais malheureusement pas de la partie...
(désolé Europaparkfan, pour une prochaine fois.)

C'est pas grave, car je n'aurais pas pu venir non plus... Et je te remercie encore de m'avoir proposé une place

    58 Re: Rencontre EPP #7
Jeu 2 Juil 2009 - 18:08

PoWeR

PoWeR
Info de dernière minute !!!

Suite à la baisse de la T.V.A. sur la restauration, Walygator baisse les tarifs dans ses restaurants...

C'est pourquoi le prix de la journée coûtera 22,50 euros par participant (au lieu de 23 euros) + les 2 euros pour l'organisation (soit un total de 24,50 euros au lieu de 25 euros).

Par contre, nous n'aurons de monnaie, c'est pourquoi nous vous demandons d'essayer de venir avec la monnaie exacte à l'entrée du parc !

Alors rendez-vous dimanche entre 10h00 et 10h30 devant l'entrée du parc Walygator pour cette journée qui s'annonce déjà inoubliable !!!

    59 Coup de gueule...
Lun 20 Juil 2009 - 17:09

PoWeR

PoWeR
Souvenez vous, il y'a quelques semaines nous avons organisés cette mémorable journée de fans à Walygator... Voila qu'aujourd'hui le Walymag organise la sienne avec quasiment le même programme que celui que nous vous avions proposés (Tarif préférentiel, jeu la journée, rencontre avec la direction (c'était initialement prévu pour epsplace avant que ce soit sans raisons supprimé du programme). Seul l'ERT diffère avec notre programme...

Je suis fier qu'EPsplace donne des idées aux autres sites mais trouve cela "petit" que Walymag qui soit disant voulait nous aider dans notre journée se décide plutôt que de s'être joint à nous, de faire la sienne suivant le même principe que la nôtre... C'est pourquoi j'ai tenu à poster sur leur forum mon avis... Avis que je poste aussi ici car je sais qu'il ne sera pas censuré (alors que sur leur forum j'ai un gros doute...).

----------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant juste pour l'équipe du Walymag, même si je trouve l'initiative d'un fan day excellente et que j'en suis un fervent défenseur (pour preuve, j'ai été le premier à mettre en place l'organisation d'un fanday à Walygator), je trouve votre initiative "légèrement" ressemblante sur ce que nous avons réalisés il y'a deux semaines.
Je trouve cela dommage, encore une fois, tout comme Waly.biz, que les Walyfans soient individualistes et que chacun souhaite avoir sa part du gâteau (et son coup de pub) plutôt que de savoir se réunir tous ensemble pour une passion commune sans conflits (comme fans d'autres parcs savent le faire).

Ce que je regrette, c'est qu'il y'a quelques semaines, lorsque nous avions annoncés l'organisation d'un fanday (ça fait beaucoup de fanday !!!), Walymag n'avait jamais évoqué la moindre seconde la possible organisation d'une telle journée, ce qui prouve bien que cette journée n'est qu'une simple copie de ce qui à déjà été fait par un autre site et que WalyMag, à travers cette journée cherche juste à se faire un coup de pub et se mettre en lumière auprès du parc (d'ailleurs nous attendons toujours l'article promis sur la journée officielle organisée il y'a 2 semaines, à moins que ce ne soit que pour nous amadoués que vous aviez fait cette proposition de reportage).

Ce que je comprends maintenant, c'est que nous avions négociés une rencontre avec les directeurs et les fans, ainsi qu'un coup à boire offert par le parc. Ces différents points avaient étés initialement acceptés par la direction qui s'en réjouissait... Jusqu'au jour ou nous avons reçu un mail nous annonçant sans raisons apparentes que plusieurs points de l'organisation du fanday tombaient à l'eau (dont cette rencontre avec la direction). Le parc nous annonçant également que l'organisation de la journée leur prenait trop de temps et qu'ils n'avaient pas de temps à perdre...
Je comprends mieux aujourd'hui pourquoi le parc est revenu sur sa décision et m'a explicitement fait comprendre qu'il n'avait pas que de cette journée à s'occuper.. (Bah oui puisqu'entre temps le WalyMag à décidé d'organiser aussi sa journée - D'ailleurs pour rappel (mail du parc à l'appui) le parc qui s'était réjoui de ma proposition m'avait fait comprendre à l'époque que personne avant n'avait jamais fait la proposition auprès d'eux d'organiser une telle journée)
Je le redis, c'est dommage, de copier par intérêt ce qui à déjà été fait, plutôt que de le faire dès le départ...

C'est d'autant plus flagrant quand on compare les deux journées :
Epsplace / Walymag : Entrée + Repas pour un prix préférentiel
Epsplace / Walymag : Jeu durant la journée
Epsplace / Walymag : Participation demandée de 2 euros pour l'organisation (même montant !!!)
Walymag : Rencontre avec la direction + coup à boire (initialement prévue dans la rencontre Epsplace avant que la direction ne change d'avis)

N'y a t'il pas comme un air de ressemblance avec la rencontre organisée début du mois ?

Bref, j'espère que ce message ne sera pas effacé et que le Walymag me laissera le droit d'exprimer mon propre avis sur cette initiative que j'aurai trouvé excellente si ce n'était pas qu'une vulgaire copie...
En tout cas cela donne encore une fois une image de fans de Walygator qui ne savent pas se mettre d'accord et qui veulent chacun se concurrencer... (ça me fait rire de voir désormais sur les forums un fanday le 6 Juillet par un site... Puis quelques semaines plus tard un Fanday le 8 Août par un autre site... ça fait vraiment perdre toute crédibilité je trouve). A quand le fanday de Waly.biz ??? (D'ailleurs, Nico, tu te souviens de la conversation sur MSN un soir ou tu m'as dit ce que tu pensais de la réaction d'Anthony de Waly.Biz vis à vis de l'organisation de la journée par Epsplace pour laquelle il me reprochait de ne pas avoir été contacté alors qu'il était un site sur Walygator ?)

PS: En tout cas bon courage pour le fanday et pour trouver les 300 fans, car même les rencontres officielles Disney, Europa Park... ne réunissent pas autant de fans... Ou alors c'est que vous misez sur des simples visiteurs qui voudront juste profiter d'un tarif préférentiel mais qui ne sont absolument pas fans (et dans ce cas là, je n'appel pas ça un fanday...)

    60 Re: Rencontre EPP #7
Lun 20 Juil 2009 - 19:43

Vinzz

Vinzz
je me permet simplement de posté en citation ce message car je pense que ton message mérite réponse ... citation de Damien B. :

Pour mettre les choses au clair "Power" si tu suivais un peu la chronologie des choses ça irait mieux. De un les rencontres organisées par Nono, le concept n’a pas été retravaillé par lui mais bien par une équipe dont je faisais parti fût un temps, de plus ce genre de rencontre avec jeu machin et bidule était elle-même calquée sur la rencontre officiel de Europa-Park (organisé par le Parc puis repris par EPFans). Donc voila personne n’a l’exclusivité de ce genre d’organisation !! Ensuite pour la rencontre de EPP nous n’y pouvons rien si le parc vous a "envoyé chier" ...

PS : Puis t’as pas l’impression que ça fait un peu tâche … l’un des fan club d’Europa-Park qui organise le FanDay de Waly …

EDIT : J'oubliais d'ajouter, pour les 2 Euros ceux-ci étaient à l'origine demandé (pour les rencontres EPP) afin de parer aux frais de fabrication des badges plastifiés (que je fabriquais maison), et des tours du cou fournis, ainsi que pour l'achat des cadeaux remis aux vainqueurs du jeu. Aujourd'hui nous demandons le même montant quoi que ridicule à côté des sommes engrangées ... Juste pour info, chaque groupe de personne ou personne seul se verra remettre une photo A5 imprimée sur place en souvenir, puis recevra un DVD quelques jours après la rencontre ... en plus du badges, cadeaux et divers accoté crois tu que tout ça est gratuit ? Non et pense tu ca comparable à l'organisation de EPP ? Non ...

EPP sinon il propose quoi pour 2 euros si déjà on part dans les comparatif bête et idiot ?
Pour finir votre communication même si inexistante, il y avait bien noté "Rencontre" et non "FanDay" ... à méditer Mr Power.

Bref tu peux dire à ton protéger que l'idée du programme elle vient de E-Coasters donc il n'a vraiment rien a dire, qu'il se rappelle qui l'a aidé à organiser en grande partie les rencontres #1 & #3 pour la #2 faut dire merci a Freddo aussi Et demande toi qui à continué ce projet commun entre EPP et EC sans m'en parler ou le modifier clairement ... donc voila chercher la petite bête à WalyMag je ne suis pas d'accord va un peu te renseigner sur ton Admin avant de jeter la pierre aux autres ...

    61 Re: Rencontre EPP #7
Lun 20 Juil 2009 - 23:01

PoWeR

PoWeR
Voila, je tiens juste à poster la réponse que j'ai faite à Damien sur le forum Walymag, ça sera ma dernière réponse, je n'ai pas à me justifier, notre rencontre à été un succès grâce à la présence de tous les participants qui se sont éclatés, et pour moi, c'est la plus belle récompense que je puisse avoir (et que d'autres sites fasse un évènement similaire juste après nous me conforte dans cette idée que la journée était un évènement exceptionnel).
Avec une telle réaction sectaire des Walyfans (puisque dans cette secte, il faut être Walyfan pour avoir droit sur le parc...) je ne me risquerai plus à organiser une journée à Walygator... Cependant, Je suis sûr que l'occasion se présentera d'organiser à nouveau une magnifique journée pleine de surprises dans d'autres nouveaux parcs (Nigloland, Didiland...)

-------------------------------

Remettons les points sur les "i"

Déjà celui que tu appel mon "protégé" n'est même pas au courant de cette conversation, je l'ai dis dans mon précédent post, il s'agit de mon avis personnel et il n'engage que moi. Ni Nono, Ni Freddo ni Epsplace n'est engagé par ces propos...

Ce que je reproche à Waly Mag (et aux Walyfans en général), c'est ce manque d'originalité... Même si tu es à l'initiative du concept des premières rencontres de EPsPlace (je ne connais pas l'historique, j'ai proposé mon aide pour organiser une telle rencontre à Walygator sans trop me demander qui faisait quoi par le passé) et que celle ci est dans le même esprit que ce que tu as lancé (ou que Europa Park a lancé il y'a quelques années), je trouve dommage d'attendre qu'un autre site qui n'est justement pas un site sur Walygator, prenne l'initiative d'y faire quelquechose pour qu'un site sur Walygator en fasse de même. Comme tu le dis si bien, est-il normal qu'un site sur Europa Park soit le premier à prendre l'initiative de faire quelquechose à Walygator ? Alors que le Walymag existe depuis quelques temps déjà et Waly.biz encore plus de temps... D'ailleurs, j'ai confirmation qu'aucun site (dont le Walymag) n'avait fait la proposition d'une telle journée destinée aux fans avant que je le fasse...

Pour moi, d'avoir fait cela après Epsplace c'est clairement se foutre de nous et faire passer la communauté de fans (et surtout de Walyfans) pour des guignols... Je l'ai dis clairement, si un fanday avait déjà été en préparation par un site de Walygator, jamais j'aurais proposé d'en organiser un via un autre site... Moi sur Epsplace je suis qu'un petit posteur (50 posts à peine), j'ai juste demandé à Nono si ça pouvait intéressé du monde de leur site qu'une telle journée soit organisée... Nono a dit pourquoi pas, et je me suis occupé du reste... Et donc par conséquent, Nono n'a rien à voir dans cette histoire si ce n'ai que d'avoir accepté que j'utilise le nom de son site comme support pour cette rencontre... Il y'a un fanday chaque année à Walibi Belgium, jamais je ne proposerai d'organiser une rencontre là-bas puisque ça existe déjà...

Maintenant je reviens sur quelques points, puisque tu parles de l'organisation... Nos 2 euros ont aussi servit à la préparation de la rencontre, achat des foulard des équipes, badges, matériel pour les jeux, cadeaux...
Il est clair que nous n'avons pas offert une photo et un DVD, mais pourquoi donc ? Car Walygator, initialement prêt à beaucoup d'efforts pour nous aider dans le développement de notre journée, à du jour au lendemain retourné sa veste en ne souhaitant plus faire aucun sacrifice... Ce changement de cap de la part de la direction est intervenu quelques jours après que nous ayons annoncés la rencontre sur les forums et le jour même ou Nico à affiché sur son pseudo MSN "Fanday en préparation"... Coïncidence ?
En tout cas initialement une rencontre était prévue avec la direction. Cela nous avait même été proposé sous le chapiteau du cirque. Un coup à boire devait aussi avoir lieu avec la direction.
Du coté des cadeaux, une photo de chaque équipe sur l'anaconda durant un jeu qui devait s'y déroulait devait être offerte.
Tu vois qu'avec les 2 euros nous souhaitions faire beaucoup aussi, et nous le devions... Si à quelques jours de la rencontre les plans de la direction n'avaient pas comme par hasard étés modifiés... Au final, nous avons dû nous résigner à faire le maximum en modifiant beaucoup de choses au dernier moment et en mettant même de notre poche pour permettre d'organiser cette journée (vu que le parc qui acceptait initialement d'offrir des lots, s'est retiré à 3 jours de la rencontre). Je t'avoue même que ce changement radicale de discours de la direction (pus de rencontre avec la direction, pus de lots, pleins de jeux annulés) nous à donné envie à quelques jours de l'évènement, de l'annuler... Mais nous ne l'avons pas fait par respect pour ceux qui avait fait confiance à ce que nous proposions...

Le second point sur lequel je suis en désaccord, c'est l'attitude du Walymag, je me souviens que Nico a posté sur Epsplace en proposant de soutenir l'initiative via l'envoi d'un mailing, et en faisant un reportage sur la journée. Pourquoi faire cela pour ensuite faire une journée similaire ? Aurait-il été intéressant pour le WalyMag de faire un coup de pub pour la rencontre du 6 Juillet pour ensuite faire de la pub pour une autre rencontre ?
Et pourquoi, lors d'une conversation MSN avec Nico, celui ci à ouvertement critiqué l'attitude d'Anthony de Waly.Biz (rappelons que ce dernier avait critiqué (il avait eu l'honnêteté de le faire) notre initiative en trouvant anormal que ce soit Epsplace qui organise cette journée et que Waly.biz ne soit pas contactée pour l'organisation) en exprimant son désaccord avec les propos d'Anthony, en nous disant que notre initiative était excellente, et qu'Anthony n'est qu'un égocentrique qui veut que tout se rapporte à lui et à son site "sectaire" pour ensuite faire exactement ce qu'il reprochait justement à d'autre ?
Dans ce cas là, s'il s'agissait d'organiser une telle rencontre par le WalyMag, il aurait été plus judicieux de soutenir Waly.biz et ses propos contre notre organisation que de nous félicité en critiquant les propos d'Anthony et soutenant que nous avons raison... (D'ailleurs quand j'avais dit à Nico que je sentai bien qu'Anthony risquait d'organiser son propre Fanday, il m'avait répondu que ce n'était que de la jalousie et qu'il sentirai sa douleur en voyant que personne ne le suivrait... Dois-je penser qu'il s'agit aussi de "jalousie" (selon les termes d'un responsable du WalyMag à propos de Waly.biz) de votre pars ?). D'ailleurs, je constate que Waly.biz, en tant que premier site non officiel sur Walygator n'a pas été joint à l'organisation non plus (alors que par rapport à un site comme e-coaster il me semble légitime que Waly.biz à plus de valeur vis à vis du parc... E-Coaster, n'a pas plus de rapport avec Walygator que Epsplace dans ce cas là...)

Moi au final, je m'en fou de ce fanday, je suis content qu'il se passe des choses à Walygator, ce qui me déçoit c'est que Walymag le fasse maintenant... Ça donne vraiment une impression de copiage qu'il n'y aurait pas eu si le Walymag avait fait cette journée dès le départ, d'ailleurs j'ai un fan qui était présent le 5 juillet qui est venu me voir sur MSN en me disant "tiens tu as vu, le Walymag copie sur vous et fait aussi sa journée" ce qui prouve bien que peut importe ce qu'on pense, peu importe qui organise cette journée, dans l'esprit des fans, cette deuxième journée donne une impression de "plagiat" et ce, même si ce n'est pas le cas (tous les fans ne lisent pas ce forum et ne connaisse pas l'historique et donc pour eux, voient 2 rencontres, organisées à un mois d'intervalle, avec un programme quasi similaire, ce qui donne vraiment l'impression de fans de Walygator qui encore une fois n'arrive pas se mettre en accord).

Maintenant tu as organisé des rencontres et donc tu dois savoir par toi même que 300 vrais fans, ce n'est pas possible à réunir... Penses tu vraiment que ce soit intéressant d'appeler ça "Fanday" quand on sait que la majorité des gens seront non fans et viendrons juste pour le tarif préférentiel ?

Pour en finir avec tous les préjugés et tout et tout, je m'en fou que cette journée soit organisée (j'ai aucune action chez Epsplace, ni chez Walygator...), la nôtre s'est déroulé avec succès, les participants étaient contents et c'était l'essentiel.
Maintenant Walymag organise sa journée et tant mieux, personne n'a d'exclu avec le parc et heureusement...
Seulement, je trouve dommage que par son intervention à quelques jours auprès du parc à quelques jours de notre rencontre, le parc a pris la décision de modifier ses plans en revenant sur de nombreux points sur lesquels nous avions l'accord (mais bon, que le parc revienne sur ses décisions n'est pas nouveau hein !!!), et regrette que ce soit toujours les Walyfans (et seulement les Walyfans) qui soient en toujours en désaccord avec les initiatives des autres (je me souviens lorsque j'étais webmaster de mon site sur les parcs, que les seuls sites avec lesquels j'avais des problèmes étaient ceux de Walygator (Walymag n'existai pas encore) qui hurlaient à la mort lorsque j'avais des exclus avec le parc (car il était anormal pour eux qu'en tant que site généraliste je possède des exclus que eux estimaient devoir avoir en tant que site sur le parc)... alors que cela ne posait absolument aucun problème avec les autres communautés quand il s'agissait d'exclu avec d'autres parcs...
Je me rends juste compte aujourd'hui (c'est surement l'age) que ça sert à rien de se casser le *** à vouloir faire des choses en pensant à l'intérêt des autres puisque, malheureusement, on se le reprend tôt ou tard dans la gueule...

Maintenant je le redis, je souhaite du succès à cette journée, que cela se passe bien avec le soleil comme nous l'avions eu. Et maintenant qu'un site traitant du parc à pris l'initiative d'organiser ce rendez-vous incontournable de fans, il n'y a pas de risques à ce que je me propose l'année prochaine auprès d'un site comme epsplace (ou un autre) pour organiser cela (ou si je propose de le faire, ça sera dans un parc qui ne possède pas encore son fanday, donc pus Walygator).
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bonne continuation dans vos projets !

    62 Re: Rencontre EPP #7
Mar 21 Juil 2009 - 8:29

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Laisse courir PoWeR, ça ne vaut pas le coup de s'énerver pour si peu. Ce que je vois dans tout ça c'est que la rencontre 7 s'est très bien déroulé (c'est l'essentiel), et maintenant elle fait des petits à Walygator. La réaction du parc, ça ne m'étonne même pas mais bon... L'an prochain on aura qu'à faire une rencontre à Nigloland comme tu l'as dis pour qu'enfin les niglofans aussi créent leur rencontre dans leur parc.
Autrement j'ai été par curiosité sur le forum du WalyMag, et j'ai vu la petite phrase d'ecoasters à propos de la rencontre de l'autre site d'ep-fans. Sincèrement qu'ils organisent leur rencontre tant mieux pour eux, qu'ils aient pleins de monde tant mieux pour eux, ça ne changera rien à la suite pour EP's Place, les rencontres organisées par notre forum seront toujours aussi excellentes et vaudront toujours autant le coup.

    63 Re: Rencontre EPP #7
Mar 21 Juil 2009 - 9:15

Nono

Nono
Je ne répondrais qu'un petit paragraphe et on en restera là sur EPP.

Nos rencontres sont basées sur les échanges entre participants. On se donne un rendez-vous dans un parc, on en informe le parc s'il est intéressé par ce qu'on fait. On regarde ce que le parc peut nous faire comme offre, animations, cadeaux avec un budget de 2€/pers. Si le parc est généreux, on a plus de cadeaux (cf Fraispertuis City), si au contraire, il ne s'y intéresses pas, c'est pas grave, on se débrouille (cf Europa Park). On ne paye pas un parc pour avoir tel ou tel avantage (cf l'ERT de Blue Fire chez les autres). Enfin bref, on en reviendra toujours à cette guerre de la part du gâteau... EPP continuera à avancer grâce à vous et pour vous ! Sur ce, on se donne rendez-vous pour une rencontre halloweenesque à EP dans quelques mois.

    64 Re: Rencontre EPP #7
Dim 26 Juil 2009 - 10:05

PoWeR

PoWeR
Le Républicain Lorrain d'aujourd'hui a consacrer un article à la rencontre du 5 Juillet dernier, voici l'article çi-dessous :


Rencontre EPP #7 - Page 3 Walygatorpresse

    65 Re: Rencontre EPP #7
Dim 26 Juil 2009 - 18:14

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je viens de voir ça sur Coasters World, trop bien l'article, et ça fait de la bonne pub^^

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=3627.msg91318#msg91318

    66 Re: Rencontre EPP #7
Dim 26 Juil 2009 - 19:46

Athena

Athena
Cool, c'était prévu initialement ou vous avez développé ça par la suite ?

D'ailleurs les photos de la rencontre elles sortiront quand? PArce qu'on a eu juste le before pour le moment.... Joffrey !?!? Antho ?!?!

    67 Re: Rencontre EPP #7
Dim 26 Juil 2009 - 21:36

RockAngel

RockAngel
Oui ba en faite j'ai envoyé toutes mes photos à Antho , mais vu que tu fait la remarque Aude ^^ (petite chieuse MDR) je les mettraient sans plus tarder demain ^^

    68 Re: Rencontre EPP #7
Lun 27 Juil 2009 - 6:28

Athena

Athena
Nan, GRANDE CHIEUSE stp ! Fais donc honneur à mes titres !

Et puis nous aussi on veut les photos, pourquoi y en a qui sont privilégiés, hein ? hein ?^^

    69 Re: Rencontre EPP #7
Mar 28 Juil 2009 - 21:22

RockAngel

RockAngel
Mais tu es privilégié Auda ^^ lol (Très Grande Chieuse) Mais si j'ai passé les photos à Antho c'est parce qu'il les voulais ^^ (je sais c'est pas une bonne excuse une fois de plus) et voila ... en plus j'ai l'honneur de dire que la photo de l'article sur nous est la mienne ^^ (Celle que j'ai pris du sols avec le retardataire ^^) Et comme vous pouvez le remarquer les photos n'y sont toujours pas --' Manque de temps ... MAis je vais vous les mettre à disposition dans les plus brefs délais (et non pas demain ^^ enfin peut être ... )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum