-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Esteban

Esteban
oui

Niro

Niro
Le truc c'est qu'ils ont travaillé sur ce thème, avec dans l'ASS, les tir de canon qui sont censés nous rincer lorsqu'on passe à proximité. J'ai la bizarre impression qu'EP ne veut pas être responsable de "l'humidité" de ses manèges. Pour le rafting, la meilleur facon d'être mouillé, c'est avec les canons à eau que les visiteurs enclenchent. ASS, les canons inondent plus le quai autour de la mer que les bateaux sur le ride. Poseidon, on sait qu'il ne mouille pas plus que ça Wink Et pour les Wiwa, c'est moyen aussi.

En gros pour être mouillé, faut le vouloir, ça n'est pas automatique.

Juste un truc que j'ai pas pigé... Je pense que le sujet avait déjà été abordé mais je me rappelle qu'au début de l'ASS (la première année), la vague formé lors du splash allait ricocher sur des rochers à gauche et revenait sur le bateau pour nous rincer bien plus que le splash en lui même. Il me semble que ces rochers n'y sont plus, je me trompe?

Esteban

Esteban
wiwa c'est quel attraction ? mdr

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est le diminutif de (Tiroler) WildWasserbahn autrement dit les rapides du Tyrol...les bûches quoi.

Esteban

Esteban
oki merci je me doutais si c'était sa !

Marie

Marie
wiwa c'est les bûche wildwasser bahn !!!!!!!! pas grave t'es nouveau on te pardonne !!!!! LOL

Esteban

Esteban
mdr nouveau mais j'ai lâchez plus de messages que toi mdr !

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
A poster du flood comme ça c'est normal, je veux bien être gentil mais ce genre de remarque ça me fait hérisser les poils. Le flood si tu ne le sais pas ce sont des posts hors sujets, ou du genre "mdr" ou "oui" et rien d'autre dans le post. S'il te plaît soit plus constructif, si tout le monde floodait ainsi l'espace disponible pour le forum serait vite rempli.

Marie

Marie
Merci Syl !!! Plus de message que moi mais j'ai répondu à ta question !!!! Et je ne fait pas un concours pour qui post le plus de message, je suis là pour parler d'EP et des parcs d'attraction !!!!!!!!!

Esteban

Esteban
oui désolé marie mais je t'apprécie bien sur le forum ^^ ne prend pas sa pour du mal ^^

Marie

Marie
d'accord !!! on fait la paix !!!!! plus de gaffe de ce genre et syl a raison pour certain mess' genre oui et MDR !!!! mais c'est passer !!

Marie

Marie
pour revenir au sujet je suis un peu en retard mais la théma de fjord rafting est pas génial et niveau humidité 0 mais il reste sympa à faire !!!!!!!!

teigneux

teigneux
Franchement j'ai un faible pour poseidon moi des attractions aquatiques aussi belles I love you surtout quand on est dans la ville en bateau il y a des images magnifiques sur eprust , et atlantica est tres impressionnant pour un big flume quand meme franchement europa park gere tres bien ses attractions aquatiques , le seul probleme , c'est que rafting buches.....(pardon tiroller wildwasserbahn) plaisent pas toujours aux plus petits enfants et , ne sont pas des attractions fortes mais quand meme un peu violentes des fois donc je crois que le splash battle de 2010 va juste perfectionner le parc .
En attendant sinon ils ont quand meme mis des petits trucs sympas avec l'eau piraten in batavia qui est quand meme aquatique (bien qu'il mouille pas) et ces fontaines qui s'actionnent sur la place devant euromir et dans un petit parc , si vous avez envie d'etre mouillés faut aller la dessus ca rafraichis Razz

Moi ca reste atlantica premier rang tout a gauche qui me rafraichit le plus c'est la douche assurée a cette place , toujours pareil tout devant a droite What a Face c'est la qu'il y a le moins de monde sauf si il fait chaud et je vous conseille le bateau N2 (vous avez pas le choix du bateau mais bon) il a 2 petits ailerons supplementaires a l'arriere qui font de belles gerbes d'eau au passage et mouille bien , sinon methode du peureux se mettre sur la plateforme a coté du splash de poseidon Razz


Woah tout ce que j'ai ecris cyclops

just_to_be

just_to_be
Je trouve que EP s'en sort bien avec ses attractions aquatiques...

Et à mon gout, elles mouillent juste ce qu'il faut... j'étais aux US, et à Dysneyland en Californie et au parc Univesal studios à Hollywood, les attractions aquatiques n'éclaboussent pas, c'est limite si on se noie pas dedans! Et c'est pas très agréable en sortant et surtout pour ceux qui prennent ensuite place dans le manège... Donc niveau éclaboussures à EP, c'est très bien dosé! ^^

bluribus

bluribus
moi je trouve que dans l'ensemble les attractions aquatiques sont bien!!! Wildwasser Bahn sont sympa je trouve on est mouillé juste comme il faut je trouve dedans pour des buches, le Poséidon est super, certainement le meilleur au niveau aquatique à EP, j'adore le thème qui va bien avec et on est bien mouillé, ce qui est bien dans celui là, le Rafting aussi est pas mal, c'est une attraction que je fait à chaque fois, je veux toujours le faire et Atlantica en 2nde position après le Rafting qui est super, j'aime bien le faire dans les moment où le parc ouvre car la première plate forme fait un peu plus d'un tour pour partir en arrière et je trouve ça super pour admirer le paysage et le splash est magnifique!!!

Donc pour moi bilan positif pour les attractions aquatiques

patch0u

patch0u
Le Poséidon restera pour moi la meilleure attraction aquatique au niveau du parcours, des descentes, de la musique et surtout du décor !

Il m'est arrivé plusieurs fois d'être bien mouillée (vu que certain s'en plaigne lol). Maintenant, concernant l' Atlantica, je trouve que cette attraction a plusieurs points négatifs tels que la durée de l'attraction, le parcours, et les sensations qu'elles pourraient procurer...Même si la descente lorsque l'on est à l'envers m'impressionne à chaque fois.

Même si jusque là Europapark a un très bon niveau concernant les attractions aquatiques, ce niveau s'est d'autant plus affirmé avec l'arrivée de la nouveauté 2010 qui est AU TOP !

stephcoaster

stephcoaster
Le poséidon est la meilleures attractions aquatique du parc, avec une bonne musique & des beaux décors . Pour moi il mouille 1/2 mais quand il mouille tu te fais aspergé d'eau .
L'atlantica a une belle gare, une file d'attente réuissite, la descente en arrière est sans sensation, il n'y a pa d'air time a la petite bosse & il mouille un peut .
Wiwa est l'attraction a eau qui mouille le plus surtout a la 1ère descente . la partie DR on la passe trop rapidement, & ils ont enfin décoré le 2ème lift
Fjord-Rafting ne mouille pas assé & il manque des décors sinon rien a dire .
Splash Tours mouille beaucoup(même quand il n'y a pas beaucoup de monde)les oiseaux & les pingouins te mouilles si tu vise pas dans les seaux

Xyrukki

Xyrukki
Salut,

Pour ceux qui se plaignaient du manque de théma du Raft (bien que je trouvais pas ça évident), on peut noter l'effort qui a été fait là-dessus cette année 2011, avec le Welt der Trolle qui jouxte le canal, et la grotte qui, maintenant enfumée, donne une bonne impression je trouve; c'est particulier mais sympathique!

Pour le reste, je pense que les éclaboussures sont bien dosées dans les attractions: on a pas forcément envie d'être super trempé dans celles-ci, et je trouve toujours marrant de se donner le challenge d'éviter les vagues, surtout dans le Raft.

Je pense que si on a vraiment envie d'être mouillé, on sait où on peut aller pour le faire, et le parc ne manque pas d'endroits justement: l'allée des jets d'eau, les jets devant Euromir, les douches ASS et Poseidon, et j'en passe et des meilleures... surtout que rien ne vous empêche de vous éclabousser entre vous de manière totalement manuelle, surtout dans les Wiwa! ^^

Pour mon avis sur la qualité des attractions, je pense qu'elles sont toutes bien, je m'amuse suffisamment dedans! Par contre, faire passer les barques du Poseidon dans un deuxième dark ride sous forme de temple serait pas mal du tout, effectivement. Mais ça ferait peut-être un peu lourd niveau esthétique.

Personnellement, une chose me dérange dans l'ASS, c'est la vue qu'on a au loin, qui nous sort totalement de l'ambiance du parc... Mais bon, je suppose qu'on ne peut rien y faire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum