Franchement j'ai un faible pour poseidon moi des attractions aquatiques aussi belles

surtout quand on est dans la ville en bateau il y a des images magnifiques sur eprust , et atlantica est tres impressionnant pour un big flume quand meme franchement europa park gere tres bien ses attractions aquatiques , le seul probleme , c'est que rafting buches.....(pardon tiroller wildwasserbahn) plaisent pas toujours aux plus petits enfants et , ne sont pas des attractions fortes mais quand meme un peu violentes des fois donc je crois que le splash battle de 2010 va juste perfectionner le parc .
En attendant sinon ils ont quand meme mis des petits trucs sympas avec l'eau piraten in batavia qui est quand meme aquatique (bien qu'il mouille pas) et ces fontaines qui s'actionnent sur la place devant euromir et dans un petit parc , si vous avez envie d'etre mouillés faut aller la dessus ca rafraichis
Moi ca reste atlantica premier rang tout a gauche qui me rafraichit le plus c'est la douche assurée a cette place , toujours pareil tout devant a droite

c'est la qu'il y a le moins de monde sauf si il fait chaud et je vous conseille le bateau N2 (vous avez pas le choix du bateau mais bon) il a 2 petits ailerons supplementaires a l'arriere qui font de belles gerbes d'eau au passage et mouille bien , sinon methode du peureux se mettre sur la plateforme a coté du splash de poseidon
Woah tout ce que j'ai ecris