-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

05/06/2009 - Mon hymne éternelle  

Buba

Buba
En 2005 se profil le bac en juin et la fin du lycée, en 2005 un certain 17 avril, ma vie intime avec Europa-Park et les siens commence...

Le 7 mai 2005 je fête mes 18 ans, le 14 mai, c'est au tour de ma meilleure amie. Ce soir là, Ross m'offre mon cadeau d'anniversaire en or, une série de CD d'un dit chanteur. Le lendemain, je découvre cette chanson qui sera toute à moi, toute à ma vie, toute écrite pour la vie qui se profile devant moi.

C'est l'histoire d'un garçon, qui grandit dans l'ennui et qui lorsqu'il est en mesure d'être indépendant, laisse son père le pêcheur, et sa mère, l'amie du pêcheur, derrière lui pour rejoindre la Nouvelle Angleterre. Sa vie est dure, il rame, il n'a rien, il est seul.

Perdu, il rencontre une fille, une sorte de hippie qui va lui donner confiance, le guider.

Elle va lui faire découvrir des choses nouvelles, ses années d'innocence sont maintenant derrière lui, il lui fait confiance, il la suit.

Et que c'est bon, que c'est agréable, quel jardin des délices. Émerveillé et heureux, il s'évade en jouant de la guitare sous les étoiles, remerciant la vie de lui avoir donner des doigts pour s'exprimer...


Même si je n'ai pas suivi exactement ce chemin, j'ai cette sensation. Après le bac, j'ai commencer une nouvelle vie, j'ai commencé à vivre et à être ce que je suis, faire de ma passion ma force, de mes convictions un rêve à ma portée. Comme dans la chanson, j'ai simplement suivi mon chemin et fait exactement ce que j'avais envie et besoin de faire. Pas plus, pas moins. Foncer et avoir confiance, s'évader et ne pas connaitre la frustration et la résignation !

Que les flûtes de pan de Los Incas vous transportent et vous fassent rêver autant qu'elles m'ont porté !

http://www.deezer.com/track/677829

Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum