Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

01/06/2009 - "Le sentier de l'étrange"  

tibot68

tibot68
Voilà une autre passion: j'organise depuis presque 10 ans le "sentier de l'étrange". C'est une ruelle de Rouffach aménagée en plusieurs sas dans un style médiéval fantastique. Le but est de faire vivre des sensations fortes à 2000 visiteurs lors de la "fête de la sorcière".

"Le sentier de l'étrange" 1917324833_small_1
(file d'attente devant l'entrée)

On construit nous même les décors pendant les 3 mois précedants la fête. Le jour J on est une quarantaine de figurants. On met en place 40 kw de lumières pour une superbe mise en valeur.

"Le sentier de l'étrange" 1921947595_small_1

La différence avec les THN c'est le budget on a pas de maquilleurs professionelles par contre beaucoup de détail son vrai comme les os, les abbats. L'année dernière par exemple, on avait une fontaine où coulait du vrai sang. On offre souvent à boire et à manger sur le parcour, mais rien de bon: vin vinaigré, gateau au piment,....


"Le sentier de l'étrange" 1088375408_small
(l'auberge 2007)

Les visiteurs peuvent se retrouver en cage, torturé,...
Les gens qui se prêtent au jeu s'amusent vraiment bien!

Vous pouvez découvrir tout notre boulot, nos délires et les photos des décors et du parcour sur le blog: www.sentier68.skyrock.com
(par contre on se rend pas compe de la mise en lumière sur les phoos à cause du flash)

Je donne rendez vous au plus courageux le Samedi 18 Juillet 2009
Tous sur la manifestation sur notre site : www.fete-sorciere.com

La fête est réalisé que par des bénévoles pour proposé des animations originales pour toute la famille !
Entrée gratuite pour les moin de 12 ans

"Le sentier de l'étrange" 775055031_small
(chaise électrique)

Partager cet article sur : reddit

smine

Re: "Le sentier de l'étrange"

Message Lun 1 Juin 2009 - 10:14 par smine

Wouah c'est pas mal du tout ça!
Moi je sais que mon frère est allé dans une école a Rouffach pour étudier, mais il n'a jamai été a une "fête" comme celle-ci. Dommage,sinon j'y aurais fais un petit tour.

bouny62

Re: "Le sentier de l'étrange"

Message Lun 1 Juin 2009 - 13:07 par bouny62

Salut,ouai j'adore c'est vraiment super et bien fait,continue comme ça amicalement bouny62.

Re: "Le sentier de l'étrange"

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum