Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [Trip]Parc Saint-Paul le 24 mai 2009
Dim 3 Mai 2009 - 12:30

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je sais que Beauvais est loin de l'Est mais je tente quand même ici aussi, est-ce-que quelqu'un est intéressé pour venir avec moi au par Saint-Paul le dimanche 24 mai. Le PSP c'est un petit parc français sans grands arguments bien sûr, très léger en thêma à part le flume ride qui sauf quelques éléments perturbateurs semble plutôt bien...mais c'est surtout +6 pour un chasseur de crédit, avec deux coasters du constructeurs russes Pax qui ont l'air bien sympa. Est-ce-que ça tente quelqu'un?

    2 Re: [Trip]Parc Saint-Paul le 24 mai 2009
Dim 3 Mai 2009 - 14:16

Athena

Athena
Je serais d'acc pour venir, mais le 17 mai :p. Ca a dû bien changer depuis mon enfance où c'était plutôt un grand square.

    3 Re: [Trip]Parc Saint-Paul le 24 mai 2009
Dim 3 Mai 2009 - 15:57

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Tu peux vraiment pas le 24? En fait je profite que mon copain fait le pont et va en Vendée pour placer une autre visite, c'est pour ça que j'ai mis à cette date. Allez, dis oui pour le 24 ou autrement le samedi 23 mais le truc c'est que je ne sais pas si je bosserai ou pas.

    4 Re: [Trip]Parc Saint-Paul le 24 mai 2009
Dim 3 Mai 2009 - 16:29

Athena

Athena
Ah ok, je vois le truc !

Non ça aurait été avec plaisir, mais je serais rentrée en Alsace, j'ai mon stage qui commence le 25, sinon je serais restée et venue avec plaisir. Vraiment désolée Syl. Mais l'an prochain, profitons de notre nouvelle "proximité" pour nous voir dans des parcs du coin.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum