Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 22.04.2009 : Bellewaerde Park
Ven 24 Avr 2009 - 17:38

world-coaster

world-coaster
Bellewaerde Park, 22 Avril


Arrivée au parc 10 minutes avant l’ouverture, pas beaucoup de monde devant les grilles, ça ouvre, direction le bateau pirate. On l’a fais au dernier rang, mais j’ai déjà fais beaucoup plus fort (petite astuce : lever les jambes, comme ça dès que vous serez en haut vous décollerez de votre siège ! Sensation garanties !)

Après ça, on a été rejoindre des amies qui nous attendez devant la coccinelle, on a donc fais un tour, c’est fun.

Ensuite direction le River Splash qui ouvrait à 10h30, on a du patienter 3 minutes même pas et nous voilà parti pour faire 2 tours à la suite sans sortir de la buche.

Puis on est allé sur la place pour faire El Volador, sans attente, rien de spécial a dire dessus … Sauf que j’ai eu les pieds trempés :’(

Los Piratas et le Cinéma 4D n’ouvraient qu’a 13h00 ! Et le Boomerang lui à 11h30 ! On s’est donc dirigé vers la 2eme attraction ouverte, El Toro, pas terrible.

On est donc retourné vers l’autre côté du parc (la zone canadienne), en passant par Houdini, comme je l’ai déjà dis ma Mad’house préféré ! J’adore la musique surtout !

En sortant on continue notre chemin en refaisant le bateau pirate (2 tours a la suite sans sortir, car il n’y avait personne dans la file d’attente =D )


Ensuite on a fait un tour de Big Chute (les toboggans sur les bateaux pneumatiques) Pas trop mouillé par rapport a la dernière fois que je l’ai fais ! Smile

Ensuite on a fais le Screaming Eagle 3 fois de suite.

Après on s’est dirigé vers … Le Niagara =D On l’a fais 4fois de suite, il n’y avait personne du tout ! On était tout simplement trempé !!

Après ça on a mangé avant de refaire l’ascenseur 3 ou 4 fois et nous sommes retournés de la place mexicaine pour faire Los Piratas (5 minutes d’attente). En passant on a fait le Bengal Rapid River (3 fois).

Et le Cinéma 4D, pour tester le nouveau film, enfin l’un des nouveaux films, on est tombé sur le roller coaster, honnêtement c’est bof ! J’ai préféré Fly me to the Moon ! Car là ça ne bouge presque pas ! Et honnêtement le coaster est … nul !

Enfin on se dirige vers le Boomerang ! Tout derrière pour le fun ^^ Toujours aussi cool ! =D On l’a fais 2 fois de suite… =D

On est retourné du coté canadien en faisant un tour des chaises volantes, l’ascenseur et pour finir, 6 fois le Niagara la suite !!!! On été trempé !!!

Et pour finir en beauté on a refais Big chute, pour être encore plus mouillé !

Voilà une superbe journée sans attente et sous le soleil !


Juste cette image pour résumé la journée : (pas vraiment le temps de mettre image par image)

[T][P] 22.04.2009 : Bellewaerde Park Page_b10

(dans le river splash je suis tout derrière Razz )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum