Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 29]

    326 Re: Blue Fire
Mar 12 Mai 2009 - 13:52

europaparkfan

europaparkfan
Ouais, ils sont vraiment pas pressé. Pourtant, je pense que pas mal de monde prendrais un vidéo ou une photo.

Et sinon, toujour pas de signe des 2 derniers trains ?

    327 Re: Blue Fire
Mar 12 Mai 2009 - 17:32

Vento

Vento
Ils sont déjà arrivé il , car la fois ou j'étais à ep, ils étaient en train de sortir le 3ème train et j'ai aperçu un 4ème. Pas de photo car c'était le copain de ma soeur qui avait nos sac et appareil photo. (mon téléphone je l'avais oublié dans la voiture.) dsl

    328 Re: Blue Fire
Mar 12 Mai 2009 - 18:02

HùGo

HùGo
Juste une petite question qui peut peut être paraître bête mais il y a 3 boxs seulement... on met où les autres trains, dans le darkride, la gare?

    329 Re: Blue Fire
Mar 12 Mai 2009 - 18:06

Vento

Vento
Mais le long un devant un derrière 2 part boxe

    330 Re: Blue Fire
Mar 12 Mai 2009 - 18:08

coasterflo

coasterflo
HùGo a écrit:Juste une petite question qui peut peut être paraître bête mais il y a 3 boxs seulement... on met où les autres trains, dans le darkride, la gare?

Dans la gare, il peux y avoirs deux trains .

    331 Re: Blue Fire
Mar 12 Mai 2009 - 18:53

mickou

mickou
Le 4ème train est arrivé aujourd'hui, ce matin il était encore en pièces détachés sur palette derrière la gare du Blue Fire. Ce soir il était monté ou en cours de montage dans le box n°3.
Peut-être tournera t-il a 4 trains ce week end.

    332 Re: Blue Fire
Mer 13 Mai 2009 - 11:08

Vento

Vento
Non c'est le 5ème train qu'ils ont montaient ce week-end. Car le 4ème est déjà dans un box.

    333 Re: Blue Fire
Mer 13 Mai 2009 - 11:28

filament

filament
Euh sur de toi ?
Vu que le 4ème a, à priori, été vu dimanche en montage dans l'usine mack par les membres de Parc Passion...

    334 Re: Blue Fire
Mer 13 Mai 2009 - 11:37

Niederhoffer

Niederhoffer
Peut-être que c'était le cinquième qui a été vu à l'usine ?

    335 Re: Blue Fire
Mer 13 Mai 2009 - 12:45

Vento

Vento
Je pense ou a moins qu'il on sorti le dexième et que le troisième était dedans. Je n'ai pas plus voir le numéro du train, j'étais à l'oposé et je suis miope. Pas de bolle :s

    336 Re: Blue Fire
Mer 13 Mai 2009 - 15:20

mickou

mickou
Je confirme que c'est bien le train 4 qui est arrivé hier au parc. Le numéro était marqué sur le dernier wagon.
Vento tu es sûr que les 3 trains était sorti quand tu as vu un train dans le box?

    337 Re: Blue Fire
Mer 13 Mai 2009 - 19:02

Vento

Vento
Je ne suis pas sur à 100%. DSL. Mais je pense que tu as plutôt raison mickou

    338 Re: Blue Fire
Mer 13 Mai 2009 - 19:45

Nico21

Nico21
De tout façon , il est pratiquement impossible que 5 trains circulent en même temps sur le circuit...

    339 Re: Blue Fire
Mer 13 Mai 2009 - 19:50

coasterflo

coasterflo
Nico21 a écrit:De tout façon , il est pratiquement impossible que 5 trains circulent en même temps sur le circuit...

Il a été fait pour, non !?

    340 Re: Blue Fire
Mer 13 Mai 2009 - 20:34

Nico21

Nico21
coasterflo a écrit:
Nico21 a écrit:De tout façon , il est pratiquement impossible que 5 trains circulent en même temps sur le circuit...

Il a été fait pour, non !?

Je le sais très bien! Mais déjà avec 3 trains, quand un train termine son tour, le suivant est propulsé! Alors j'arrive pas à m'imaginer comment ils peuvent intercaller encore 2 trains. Dans ce cas il faudrait répartir les trains de la manière suivante:
- 1 train en load
- 1 train en unload
- 1 train dans le dark ride
- 1 train sur le circuit
- 1 train sur les freins finaux en attendant que le train en unload passe en load.
Je crois que ça fait de trop pour le personnel de l'attraction! Mais si ça se trouve, c'est jouable...

    341 Re: Blue Fire
Mer 13 Mai 2009 - 21:07

Niro

Niro
Faux!

2 trains peuvent se trouver sur le circuit en même temps, ce qui donne:
1- Déchargement
2- Chargement
3- Sur le launch
4&5- Sur le circuit

    342 Re: Blue Fire
Jeu 14 Mai 2009 - 4:13

Vento

Vento
Et même la vitesse que le train passe dans le dark-ride est varriable, avec plus de train lavitesse vat être moins élevé.
Voilà donc il y a moyen qu'un train rentre dans le dark-ride et un autre sort du dark-ride (propulsion).
je crois qu'on avait déjà parlé de ça. Pas sur

    343 Re: Blue Fire
Jeu 14 Mai 2009 - 14:41

europaparkfan

europaparkfan
Je sais pas si sait faisable, mais ça se pourrait qu'un train passe dans le loupe en même temps que l'autre passse sur le "camel back" qui passe dans le loop

    344 Re: Blue Fire
Jeu 14 Mai 2009 - 15:41

RockAngel

RockAngel
Pas possible ... Questions de Brakes-zones !

    345 Re: Blue Fire
Jeu 14 Mai 2009 - 16:38

Shadowdefiler

Shadowdefiler
puisqu'on parle du blue fire, mais sur un autre sujet plutôt différent du genre coup de gueule. Vous voyez une possibilité vous d'empêcher des abrutis d'irrespectueux qui n'ont rien d'autre à foutre pour se rendre cons ( je suis vulgaire mais j'ai mais raisons)
que de graver des conneries qui n'intéressent personne sur la nouvelle thema du blue fire? Le parc investi , fait monter un décors attrayant et tout ce qu'on fait pour remercier c'est dégrader?
Alors après s'il faut des vigiles dans les files vive l'ambiance.
ça m'éneeeeerve!

    346 Re: Blue Fire
Jeu 14 Mai 2009 - 17:57

Vento

Vento
On a déjà parler de ça quelque page avant ^^

    347 Re: Blue Fire
Ven 15 Mai 2009 - 13:38

olimonn

olimonn
RockAngel a écrit:Pas possible ... Questions de Brakes-zones !

Avant de dire n'importe quoi faut réfléchir un peu.

Le bunny hop dans le looping et le looping ne sont pas dans la même brake zone. Le looping est dans la brake zone qui va du launch aux freins de mi-parcours, et le camelback dans la zone qui va des freins de mi-parcours aux freins finaux.

Au niveau du timing a partir du moment ou un train quitte la zone de freins de mi parcours il s'écoule environ 15 secondes jusqu'au bunny hop. Il s'écoule plus ou moins le même temps entre le lancement du train et son passage dans le looping.

C'est donc possible. Mais pas avec une opération à 3 trains, les trains sont trop espacés quand ya 3 trains. Il faut pour que ce soit possible que les blocs soient utilisés à leur capacité maximum, c'est à dire en opération à 5 trains. Normalement en opération maximale, un train entre dans un bloc quelques secondes avant que celui qui le précède l'ai quitté. Dans ce genre d'opération assez tendue, il est possible, voire probable de voir les trains se faire coucou à cet endroit. Et sinon ils se manqueront de peu, mais ca fera de toute facon une jolie animation...

    348 Re: Blue Fire
Ven 15 Mai 2009 - 13:49

Niederhoffer

Niederhoffer
Mais le train du loop resterait sur les freins de mi-parcours pendant un cours moment (arrêt complet) jusqu'à ce que l'autre train libère les freins finaux. Donc même si c'est possible ca ne serait pas interessant au niveau des sensations de la 2è partie.

    349 Re: Blue Fire
Ven 15 Mai 2009 - 16:24

fufu57

fufu57
je ne pensse pas qu'ils v'on faire un arret complet au millieu du ride cela serait impossible

    350 Re: Blue Fire
Ven 15 Mai 2009 - 16:31

ZYadrena

ZYadrena
olimonn a écrit: ca fera de toute facon une jolie animation...
Je ne sais pas si c'est possible mais onride lorsque l'on fonce vers le tunnel avant le loop, avec un autre train qui franchirait au même moment la première vrille l'effet serait pas mal...

    351 Re: Blue Fire

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum