Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 29]

    226 Re: Blue Fire
Sam 25 Avr 2009 - 13:06

Buba

Buba
De plus en fin de journée les trains sont bien chaud et ça devient vraiment agréable.

    227 Re: Blue Fire
Sam 25 Avr 2009 - 20:21

guigui-coaster

guigui-coaster
morgan-fan-ep a écrit:
guigui-coaster a écrit:Pourquoi le Blue Fire n'ouvre t-il pas à l'ouverture du parc ? Ce week-end c'est bon ?
Impossible de prédire la tendance du week end.. A moins que tu ailles voir Gisele Astrologue.. Laughing Cependant, je tiens à dire que Blue Fire est une des attractions qui peut-être ouverte aux résidents des hotels, soit une demi-heure avant l'ouverture officielle du parc.. Donc si vous êtes déjà à 08h00 devant le parc, puis le premier devant la grille.. A courir ensuite, plus vite que les autres.. Rien que pour se dire que vous êtes le premier à rider Blue Fire da la journée.. De un, vous vous trompez.. De deux, pensez à consultez.. Et de trois, vous êtes baiser s'il y a un problème technique.. Et dans ce cas, je rigole bien..
Donc si tu veux savoir si c'est possible ce week end.. Cours Forest..
POURQUOI ETRE SI DESAGREABLE ??

Ce n'est pas parce que je demande ça que je fais parti de ceux qui se ruent vers le BlueFire à l'ouverture des grilles... ! Mais c'est toujours marrant à voir. -_-'



Dernière édition par guigui-coaster le Sam 25 Avr 2009 - 20:32, édité 2 fois

    228 Re: Blue Fire
Sam 25 Avr 2009 - 20:28

guigui-coaster

guigui-coaster
Vento a écrit:bien dit, en même temps je ne sais pas pourquoi il faut le faire en premier. en fin de journée il y a moins de monde, il faut mieu y aller a ce moment la ^^

Le matin 30 min d'attente, l'après-midi presque 1 heure pour le 1er rang qui d'ailleurs n'est pas beaucoup utilisé ! On dépasse même des gens qui étaient devant nous à l'extérieur... Le Single Rider c'est pareil. En même temps c'est pas plus mal. XD

    229 Re: Blue Fire
Dim 26 Avr 2009 - 7:37

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
guigui-coaster a écrit:POURQUOI ETRE SI DESAGREABLE ??
Désagréable n'est pas le mot.. Je dirais plutot REALISTE.. Wink Prenez-en de la graine..

    230 Re: Blue Fire
Dim 26 Avr 2009 - 10:44

europaparkfan

europaparkfan
A propos de la 1ère video On-ride. On entend très bien la musique. Alors je me demandais, ceux qui sont allé dernièrement au parc devrait pouvoir me répondre^^, si ils avaient reglés se porblème de "volume" ? Ou c'est juste à cause du placement de la Cam qui est juste au dessus des sono.

    231 Re: Blue Fire
Dim 26 Avr 2009 - 10:45

Bruno9467

Bruno9467
C'est que la cam est au dessus de la sono.

    232 Re: Blue Fire
Dim 26 Avr 2009 - 11:53

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Bruno9467 a écrit:C'est que la cam est au dessus de la sono.
T'es pas en Autriche toi ?

    233 Re: Blue Fire
Dim 26 Avr 2009 - 11:58

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Bon, pas de TR donc finalement j'explique ici pourquoi je préfère Blue Fire à EGF.
Qu'est-ce-que j'aime dans EGF? Sa first drop qui est le meilleur moment que j'ai passé sur un coaster, ses airtimes magnifiques, son intensité, son EGF-turn, son enchainement de bunny hop. Pour Blue Fire je vais juste citer le passage sans intérêt: la boucle avant l'Heartline roll. Autrement je prend mon pied tout le long grâce aux éléments très variées qui composent le ride, la sensation de liberté avec la lap bar est extraordinaire. Et puis l'interaction avec les rochers, le décor bien que jeune mais déjà prometteur. Tout ça fait que Blue Fire devient mon number one. Ok il aurait pu être plus intense (et encore je ne l'ai pas trouvé mou, il est intense comme il faut), ok l'airtime sur le bunny hop aurait pu être plus puissant, ok la partie ajourée du tunnel avant le loop n'est pas assez perceptible...mais je passe sur ces petits défauts parce qu'ils sont vite oubliés.
Mention spéciales pour le changement de direction après le loop suivi d'une arrivée surprise sur les freins. Ah, et puis l'enchainement corkscrew-tranchée-corkscrew est aussi grandiose que je ne l'espérais, et enfin l'heartline roll et cette sensation d'être complètement éjecté du train. Pas de doute, je suis fan de Blue Fire.

    234 Re: Blue Fire
Dim 26 Avr 2009 - 12:16

Bruno9467

Bruno9467
morgan-fan-ep a écrit:
Bruno9467 a écrit:C'est que la cam est au dessus de la sono.
T'es pas en Autriche toi ?

J'ai profiter de l'arret du bus dans une station qui recoit le wifi pour recharger l'ordi et jetté un oeil.
Comme c'est un arret toutes les deux heures ! J'en profite pour travailler sur RCT3.

    235 Re: Blue Fire
Dim 26 Avr 2009 - 19:29

Nono

Nono
Les enceintes sont situés de part et d'autre de l'appui-tête et la cam est à l'avant, au niveau des genoux. Sinon, le volume est toujours le même, c'est que parfois, ça marche pas correctement. Sinon, autre nouveauté, une porte est désormais installé entre la gare et le DR, façon Black Mamba.

    236 Re: Blue Fire
Dim 26 Avr 2009 - 19:33

Niro

Niro
Y'à des Tweeter au niveau des oreilles, et des sorte de sub au niveau des pieds sur chaque wagon. Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il n'y-a pas de musique pendant le ride. Même les passages plus lent, on entend rien du tout :s

    237 Re: Blue Fire
Lun 27 Avr 2009 - 6:09

Nono

Nono
Juste une petite parenthèse :

Est-ce que nos jumeaux Damien25 et Guillaume25 ont testé Blue Fire le premier week-end d'ouverture ?

Blue Fire - Page 10 Dsc_0086_134
Theme Park Review

    238 Re: Blue Fire
Lun 27 Avr 2009 - 9:30

Buba

Buba
C'est peut être des fantômes ...

Ah tiens c'est ça les cache roues ?

    239 Re: Blue Fire
Lun 27 Avr 2009 - 9:49

Niro

Niro
Oui, c'est ça les caches-roues Wink

    240 Re: Blue Fire
Lun 27 Avr 2009 - 9:51

Niederhoffer

Niederhoffer
C'est presque mieux sans ...

    241 Re: Blue Fire
Lun 27 Avr 2009 - 14:38

Guillaume25

Guillaume25
Nono a écrit:Juste une petite parenthèse :

Est-ce que nos jumeaux Damien25 et Guillaume25 ont testé Blue Fire le premier week-end d'ouverture ?

Blue Fire - Page 10 Dsc_0086_134
Theme Park Review

oui oui c'est bien nous!

C'est quoi la source ou le lien de cette photo?

    242 Re: Blue Fire
Lun 27 Avr 2009 - 14:50

Damien25

Damien25
Je tiens à préciser que c'est moi qui lève les bras !

    243 Re: Blue Fire
Lun 27 Avr 2009 - 15:23

Nono

Nono
Un TR en photo sur EP sur Theme Park Review.

    244 Re: Blue Fire
Mar 28 Avr 2009 - 16:08

Floriane

Floriane
Alors je vais quand même vous dire mes impressions sur ce Blue Fire. La file d’attente ça a été je n’ai attendu que 20 minutes les deux fois où je l’ai fait. (J’y étais hier en fin de journée) Du côté extérieur c’est vrai que la file n’est pas ennuyante du fait qu’on voit le parcours mais alors l’intérieur je n’aime pas du tout. La théma est très très simpliste limite nul. Quant à ces hauts grillages partout c’est vraiment horrible, c’est super pour éviter la triche effectivement dans la file mais qu’est-ce que c’est moche. A la limite ils auraient pu délimiter partout la file à l’aide de leurs super décors de caisses en bois et citernes tant qu’à faire...
Ensuite les Mitarbeiter font vraiment leur possible pour caser le plus de personnes dans les wagons, dans les deux cas je n’ai pu choisir ma place.
Quant au ride je l’ai vraiment adoré, c’est fluide, aucune brutalité. Je vais pas tout vous analyser car c’est quasi identique à tout ce que les autres ont dit. Je m’attendais quand même à pire niveau sensation. Tout le parcours est plutôt « gentil » il n’y a que l’heartline roll qui procure une sensation plus intense.
Je l’ai fait une fois tout derrière et ça ne change vraiment rien au ride, à part un peu pour la propulsion.
Sinon la musique on-ride c’est vraiment bidon car on entend vraiment rien du tout de chez rien du tout, je me demande même s’il y en avait.

    245 Re: Blue Fire
Mer 29 Avr 2009 - 18:58

jey

jey
Je reviens d'europa park ou j'ai passé une journée superbe... Pour mon premier launch et mon premier loop jai décidé de faire le blue fire direct au premier rang ... Les sieges sont vraiment tres confortables. Par contre on entend pas la musique enfin un peu au début et a la fin sur la zone de freins ... Pour le reste je vais dire un peu comme tout le monde c'est vraiment tres fluide et on a une bonne surprise en haut de la break zone il y a un air time!! Perso je n'ai pas oser lever les bras dans le tunnel avant le loop c'est vraiment tres étroit. L'heartline roll est génial tu as l'impression d'etre éjecté du train et tu n'es tenu que par la lap bar (génial)... Pour l'attente sa allait il y avait 45 minutes pour le premier rang et environ 15 minutes pour le reste... J'ai pu le faire 6x dans la journée ce qui est pas mal ^^. Sinon ils commencent a réparer les murets et a retoucher un peu les rochers voila.. A plushe

    246 Re: Blue Fire
Jeu 30 Avr 2009 - 4:18

Vento

Vento
Moi aussis je revien de europa-park avec une bonne surprise en essayant le blue fire. La fille d'attente c'est ouverte du monde c'est jeté dessus (ouvert à environ 10h30) ma soeur et moi on c'est mis aussis au premier rang. Je tien a signaler que la porte de secourt avec l'alarme qui est dans la fin de fille d'attente du blue fire marche très bien, il y en a un qui la déclanché sans faire expret. Par contre ça fait du bruit ^^

Un seul malheur, sista était fermé jusqu'à 14h environ. J'aitais le premier à le faire dans la journée. On était dans le haul mercedes puis ma soeur aparçoit un agent qui à des clées et qui se dirige vers la porte pour l'ouvrir. On c'est dépéché pour y aller. puis d'un coup d'un seul la fille d'attente c'est rempli super vite. Et blue fire était prèsque vide, 10 min d'attente derière 40 devant.

J'ai bien aimé ma journée même si il y avait un peu de pluit le matin.

    247 Re: Blue Fire
Jeu 30 Avr 2009 - 7:38

jey

jey
Et pour tout le monde je poste ma vidéo on ride du Blue fire ^^.

    250 Re: Blue Fire
Jeu 30 Avr 2009 - 12:13

Invité

Anonymous
Bien fait le montage, mais perso j'aurais enlevé le son des vidéos, surtout celles qui sont au ralentit...

    251 Re: Blue Fire

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum