Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Navette Europapark de mulhouse
Dim 15 Mar 2009 - 17:33

HùGo

HùGo
Bonjour,
J'ai vu qu'il existait des navettes en partance de mulhouse pour europapark de la société Kunegel. Ce sujet dattant de 2007 j'aimerais savoir si ces navettes étaient encore d'actualité. Je sais que le parc n'ouvre pas avant le 4 avril, mais j'aimerais en savoir plus avant pour prévoir.

    2 Re: Navette Europapark de mulhouse
Dim 15 Mar 2009 - 18:38

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Alors d'après ce que je sais sur le sujet ca fonctionne seulement les week end, samedi et dimanche il me semble.. Par contre tu dois réserver au plus tard une semaine avant.. Sachant que les bus circulent s'il y a assez de demande.. Je me suis déjà fait avoir une fois..

    3 Re: Navette Europapark de mulhouse
Dim 15 Mar 2009 - 18:42

HùGo

HùGo
D'accord merci pour l'information, j'essayerais d'en savoir plus auprès de l'entreprise, je laisserais des infos au courant de la semaine prochaine.

    4 Re: Navette Europapark de mulhouse
Mer 18 Mar 2009 - 16:39

HùGo

HùGo
Comme prévu j'ai appelé Kunegel, et la navette faisant Belfort mulhouse colmar EP fonctionne toujours mais seulement les mercredis samedis dimanches même pendant les vacances scolaires. Pour le prix c'est 44€ entrée + transport aller retour.
Plus d'infos: Kunegel mulhouse :0389617261

    5 Re: Navette Europapark de mulhouse
Mer 18 Mar 2009 - 16:40

Nono

Nono
Merci pour l'info. Cela pourrait en intéresser d'autres.

    6 Re: Navette Europapark de mulhouse
Ven 10 Avr 2009 - 12:47

HùGo

HùGo
Voilà un point plus complet pour les persones intéressés aux navettes du Haut Rhin.
http://www.eprust.com/cts.htm

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum