Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [CINE] Lol
Sam 21 Fév 2009 - 2:52

Nono

Nono
LOL

[CINE] Lol 19026014


LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN. C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.

Excellent film ! Très belle illustration de la jeunesse d'aujourd'hui ! Bravo !!!

Note perso : 9.5/10

    2 Re: [CINE] Lol
Sam 21 Fév 2009 - 11:24

smine

smine
c'est vrai que ça montre bien les jeunes d'aujourd'hui mais moi ma note ce serait plutot 6/10.

    3 Re: [CINE] Lol
Sam 21 Fév 2009 - 21:01

world-coaster

world-coaster
Je suis allé le voir cet aprem et c'est plutot pas mal Razz 8/10 !! Jme suis bien marré ! Very Happy

    4 Re: [CINE] Lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum