Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

    851 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 9:25

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ah ça je ne m'y attendais pas, je pensais qu'ils continueraient à ne mettre des cams que sur certaines rangées de sièges comme pour l'EuroMir mais dans ce cas ils auraient vraiment pu l'intégrer complètement pour la rendre invisible cette cam

    852 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 10:31

ZYadrena

ZYadrena
Sur les photos d'epfans prises hier, on voit que les rangées ne sont pas toutes encore équipées d'une cam, d'où ma question.

    853 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 10:37

Nono

Nono
Effectivement, il semblerait que ce ne soit que le premier wagon (deux premières rangées) qui en soit équipé...

    854 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 10:46

jey

jey
Couac a écrit:Ouaiiii... ça sent juste pas le sponsor...
Europa Park 2009 - Page 35 20090331logo
Europa Park 2009 - Page 35 Gazprom_chce_przej___12141a
Y a même le dégradé gris derrière...

C'est censé etre un logo sa? je dirai plutot une flamme bleu bien moche copié du sponsor ...

    855 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 10:58

Couac

Couac
il faut voir le "logo en entier"...
http://www.ep-board.de/download/file.php?id=861&mode=view
source ep-board.de

    856 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 11:05

ZYadrena

ZYadrena
Le bloc WC avec 2 traits argentés signes de vitesse (logo sista) est limite mieux recherché... M'enfin peut-être que brillant à l'avant du train ça rendra mieux qu'en photo.

    857 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 14:02

Guillaume25

Guillaume25
Europa Park a écrit:La richesse naturelle, les mystérieuses légendes sur les elfes et les trolls, les déserts de pierre, de lave et de sable, les sources de boues bouillonnante, la faune et la flore font de l’Islande une île à part. Une île de Vikings où se trouve le Vatnajökull, le plus grand glacier d’Europe dans le plus grand parc naturel d’Europe ainsi que la chute d’eau Dettifoss, la plus énergisante en Europe. A Europa-Park, impossible de ne pas succomber au charme et à la fascination du Quartier islandais. La falaise de 15 mètres qui surplombe le village de pêcheurs est particulièrement imposante. Dans ce village pittoresque, le visiteur trouve aussi deux boutiques aménagées sur 300 m² proposant une nouvelle gamme d’articles sur les thèmes du mégacoaster et du Quartier islandais. Et en descendant du nouveau grand huit « Blue Fire Megacoaster », le visiteur peut se remettre de ses émotions au stand de sucreries situé directement à côté du café.

Voici ce que l'on peut désormais lire sur le site officiel. Pour la petite info, le nom "Blue Fire" n'apparaît ni sur la version allemande, ni sur la version anglaise.

    858 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 14:11

Nono

Nono
C'est drôle cette situation où un jour le nom est officiel, le lendemain officieux, le sur-lendemain à nouveau officiel, ... A noter que l'émission d'hier n'est pas disponible alors que celle de ce matin oui... Pas le droit de la rediffuser pour l'instant ?!

    859 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 14:50

louail

louail
Il semblerait que le logo entier ait disparu de ep-board.de.

Roland est vraiment un gros chiantos si il a imposé à france 3 de ne pas pouvoir proposé la vidéo du lundi.... je vois pas ce que ça peut changer... tous ses soucis de communication sont particulièrement agaçants...

    860 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 14:53

Nono

Nono
Les modérateurs allemands ont préféré retiré le logo jusqu'à demain 10h...

    861 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 14:55

louail

louail
Ok bon bah j'attendrais demain... Merci Nono

    862 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 14:57

Nono

Nono
Mais nous, nous le publions en attendant demain ^^

    863 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 15:01

louail

louail
Couac n'a t-il pas parler d'un logo complet? C'est le même que celui présent dans la news?

Edit: Ah c'est bon je l'ai trouvé le logo entier! En tout cas je trouve ça pas trop mal, y a pire!

    864 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 15:57

Fazer1100

Fazer1100
[
b]Europa Park a écrit:[/b]

Nouveau quartier islandais

Attraction:

Nouveau Mégacoaster 2009 avec démarrage par catapulte, looping et d'autres éléments inversés
Thématique:

Paysage islandais aux falaises abruptes et un village de pêcheurs typique
Surface total:
2 hectares
Restauration:

Kaffi Hus, café islandais d'une surface totale de 300 m2. Avec la terrasse 160 places assises.
Shopping:
2 magasins d'une surface totale de 300 m2 avec des produits dérivés sur le thème du mégacoaster 2009 et de l'Islande. Stand de friandises, photo et DVD souvenir du mégacoaster.

Végétation:
Typique du pays, avec 70 000 - 80 000 arbustes, différentes variétés d'herbes et éricas, ebv. 1 000 m2 de gazon en rouleau et un total de 45 arbres (par ex. pins, sapins, bouleaux) pouvant atteindre 15 m de haut.


et sur cette partie il ne donne pas le nom de bluefire dans les news du sites europa park pages d'acceuil

ce n'es a plus rien n'y comprendre

    865 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 16:26

totomdr

totomdr
le logo doit quand même porter un peu le nom du coaster car une flame bleu c'est le nom du coaster et pour le quartier sa me chifone qu'il sont pas resté en Europe

    866 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 16:30

ZYadrena

ZYadrena
Euh l'Islande est un pays européen...

    867 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 17:40

Vento

Vento
perso, je n'aime pas le logo. Je ne comprendrais jamais europa-park, un jour il marque blue fire, un jour non. Demain sa sera sur toutes les ipothèses que l'on c'est mis dans la tête seront justifié. A moins que c'est un poisson d'avril. J'éspère pas.

    868 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 17:41

totomdr

totomdr
ZYadrena a écrit:Euh l'Islande est un pays européen...

l'Ireland mais pas l'Islande

    869 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 17:44

ZYadrena

ZYadrena
totomdr a écrit:
ZYadrena a écrit:Euh l'Islande est un pays européen...

l'Ireland mais pas l'Islande
M'ouai... ptdr
http://europa.eu/abc/european_countries/others/iceland/index_fr.htm



Dernière édition par ZYadrena le Mar 31 Mar 2009 - 17:53, édité 1 fois

    870 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 17:44

Nyto-13

Nyto-13
l'Islande est considéré comme étant sur le continent européen mais ne fais pas partit de l'union européenne

    871 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 19:06

guigui-coaster

guigui-coaster
Un peu comme la Turquie ?

    872 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 19:11

ZYadrena

ZYadrena
La Turquie est 3% européenne...

    873 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 20:00

Floriane

Floriane
ZYadrena a écrit:La Turquie est 3% européenne...
Il y a déjà eu un débat de ce genre quelque part sur ce forum mais tant qu’à faire j’vais donner mon avis.
Pour ma part la Turquie appartient au continent européen autant que la Bulgarie ou la Grèce.
Certains diront que géographiquement elle ne fait pas partie de l’Europe, mais il n’y a aucune limite. Pourtant l’Islande elle est bien plus éloignée et isolée et là personne ne rechigne à dire qu’elle ne fait pas partie de l’Europe.
Certains diront que c’est un pays musulman, mais là je ne vois pas le rapport avec la géographie ou institutions politiques. Et puis de toute façon il y a déjà un pays en partie islamique dans l’UE, la Bulgarie, même s’il y a une majorité de chrétien orthodoxe. De toute façon les ancêtres des bulgares sont les turcs, qui ensuite se sont mélangés aux slaves et aux Thraces.
Et bizarrement l’Albanie pays musulman a aussi des difficultés pour rentrer dans l’UE.
Alors comme quoi je reste persuadée que tout ça est une histoire de religion et culture orientale à laquelle les occidentaux ne veulent pas se mélanger. C’est bien la preuve que les religions nuisent à la réflexion et à notre connaissance du monde. Les religions (création purement humaine selon moi) sont sensées apaiser et au contraire je trouve que ça rend complètement intolérant.
grrr

    874 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 20:20

ZYadrena

ZYadrena
Pour faire le lien avec EP, il est évident que les pays qui ont ou qui auront leur quartier au parc sont sélectionnés selon plusieurs critères : culture, paysages, architecture, gastronomie, végétation etc... Mais il faut savoir qu'EP se base aussi sur la situation géographique de ces pays, c'est-à-dire en Europe. Le parc possède un quartier thématique dont la Russie est le pays, pays qui n'est que 25,3 % européen (géographiquement) et qui se retrouve malgré tout au parc. Enfin bon y intégrer la Turquie qui a une toute petite superficie européenne serait du foutage de gueule.
Désolé pour le hors-sujet.

    875 Re: Europa Park 2009
Mar 31 Mar 2009 - 20:27

Floriane

Floriane
Mais géographiquement il n’y a pas de limite. Donc tu ne peux pas dire qu’il n’y a qu’une petite partie de la Turquie en Europe, c’est TOUTE la Turquie.
Si on suit tes propos Chypre ne devrait pas alors non plus être européenne et pourtant là tout le monde s’en fout quand c’est Chypre.

Bref.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum