Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

08/11/2008 - UN JOLI FESTIVAL  

juan markos

juan markos
Salut à tous,

je n'ai pas été très présent sur le forum depuis le mois de mai, car j'organisais une chouette aventure dans les vosges, à savoir un festival...nommé fetiv'art cirk'ô'zik! C'est un cocktail explosif de cirque, de musque, d'asso, de concerts, de bmx, de graff, etc...
J'ai choisi donc de créer cet espace perso avec ce sujet pour parler de moi, vu que ca me représente vraiment...

Depuis longtemps, je suis un fana de concerts, de musique, de festivals, et des arts du cirque, du graff, etc...
J'habite une petite localité près d'épinal, et avec quelques copains, en 2000, on a crée une asso de jeunes, qui s'appelle Planète Jeunes... Depuis, l'asso a bien grandi, et après avoir organisé une fête de la musique décentralisée, on a décidé, à huit membres actifs, d'organiser en 2004, un festival de cirque, d'arts de rue, de théâtre, et de musique! vu le succès, nous en étions cette année à la quatrième édition du festival, et permettez moi de vous faire partager ma joie, et tout ce que nous avons crée cette année, nous, jeunes de 12 à 25 ans, dans une chouette petit village loin de tout... Les objectifs sont nombreux, comme la culture pour tous, en ruralité, faire découvrir et se rencontrer des arts différents mais complémentaires, faire passer des messages, laisser les jeunes se responsabiliser autour de projets novateurs... Nous sommes tous bénévoles, et ce projet a changé notre vie!!!!!

Voici pourquoi j'étais bien distant sur le forum, tant ce projet mobilise énergie! Je vous souhite un bon visionnage, en attendant vos réactons en espérant vous voir au festival 2009!!!

juan markos


Partager cet article sur : reddit

RockAngel

Re: UN JOLI FESTIVAL

Message Sam 8 Nov 2008 - 16:22 par RockAngel

OUaou ... géniale , dommage que je n'ai pas sut avant que ce festival existait ... si nn je serai logiquement venue , mùais je vais me rattraper sur l'an prochain ...

jéjé

Re: UN JOLI FESTIVAL

Message Sam 8 Nov 2008 - 19:18 par jéjé

Sa donne envie!, n'hésite pas à nous inviter pour la prochaine, c'est un bon mélange de genre et de style. bon courage pour l'asso et bon retour parmis nous!

juan markos

Re: UN JOLI FESTIVAL

Message Sam 8 Nov 2008 - 19:22 par juan markos

merci pour ces encouragements, cela fait plaisir, et la vidéo est bien concue, ce qui donne un vaste panel de ce qui s'est vécu sur le site, même s'il en manque...

RockAngel

Re: UN JOLI FESTIVAL

Message Dim 9 Nov 2008 - 9:50 par RockAngel

oK lol ba tu peu être sur que l'an prochain je vien !!!

Re: UN JOLI FESTIVAL

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum