Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

    1 Rencontre EP's Place #5 !
Lun 3 Nov 2008 - 21:47

Nono

Nono
Comme vous le savez maintenant, Europa Park's Place organise sa propre rencontre à Europa Park en tout début de saison. 2009 ne dérogera pas à la règle, surtout avec le nouveau coaster en préparation !

C'est pourquoi je l'annonce très tôt officiellement sur le forum (les personnes ayant passé des moments avec moi au parc ont déjà eu quelques échos).

L'idée : notre Rencontre sur 2 jours (samedi/dimanche) !
La date (négociable) : 18/19 avril 2009 (premier week-end des vacances scolaires de la zone B en France) 2/3 mai 2009 (dernier week-end des vacances scolaires de la zone B en France)
Les évènements à ne pas manquer : ouverture du nouveau coaster / 3e anniversaire d'Europa Park's Place (gâteaux d'anniversaire prévus !) / l'habituel jeu tordu concocté par votre admin préféré / 2 jours & 1 nuit de délires entre fans / extras (à voir encore) / ...
Le budget (le point le plus sensible) : afin de vous permettre d'économiser un maximum, je vous propose une nuit dans une maison en rondins de bois dans le Tipidorf. Deux tailles de maisons : 24 ou 36 personnes. Si on arrive à en remplir une, c'est l'idéal et ça reviendrait à une vingtaine d'euros par personne (entrées non incluses). Avec les CE, grandes surfaces ou tarifs de groupes, le billet d'entrée peut être trouvé moins cher que le plein pot (pour les non détenteurs de la Jahreskarte).

Pour l'instant, aucune pré-inscriptions ouvertes ! Juste avoir un maximum d'avis sur la faisabilité de l'évènement et votre engouement pour un week-end comme celui-ci. Qui serait partant ? Des avis ? Des questions ?



Dernière édition par Nono le Mer 4 Mar 2009 - 16:29, édité 2 fois

    2 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Lun 3 Nov 2008 - 21:49

Invité

Anonymous
Super idée de faire ça sur 2 jours je trouve! Ensuite pour l'hébergement ça pose pas de soucis ca revient pas cher !

Partante à 200 % top

    3 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Lun 3 Nov 2008 - 22:08

Invité

Anonymous
Partant bien sûr !

    4 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Lun 3 Nov 2008 - 22:14

coasterflo

coasterflo
Je suis aussi partant et pour les 2 jours c'est une superbe idée !

    5 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Lun 3 Nov 2008 - 22:31

kevin67660

kevin67660
pourquoi pas Smile

    6 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Lun 3 Nov 2008 - 23:20

benchelor

benchelor
attention attention, comme tu le sais, je suis poussé pour participer a ce genre d'événement, en plus c'est mon anniv le lundi donc partant aussi Smile

    7 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Lun 3 Nov 2008 - 23:55

boby

boby
AH ba ouai se serai cool. En plus moi qui devait allez 2 jours a EP au mois d'Avril. Par contre moi je serais dans un hotel parce que je viens avec mes parents.

    8 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Mar 4 Nov 2008 - 7:55

epfan90

epfan90
Mwé pourquoi pas, a voir ! en fonction de ma mère surtt (mm si il devrait plus y avoir bcp de problemes xD) et du prix total !



Dernière édition par epfan90 le Mar 4 Nov 2008 - 9:39, édité 1 fois

    9 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Mar 4 Nov 2008 - 8:50

Athena

Athena
Partante si mon tgv arrive à temps en Alsace. L' idée est toujours aussi tentante. Et c'est bien d'en parler suffisament à l'avance pour prévoir budgets et congés.

Par contre comment envisages-tu le planning des événements? Etant donné que tout le monde ne pourra peut être être là les deux jours, on pourrait en proposer une ébauche afin de montrer que tout ne se fait pas sur un seul jour pour ceux qui louperait telle ou telle chose.

Autre chose sur la question budget, même si on en est seulement au lancement de l'idée : en plus de l'entrée et de la nuit, y aura-t-il à cotiser pour les gâteaux proposés et autres babioles éventuellement proposées (comme badges ou t-shirts que tu nous soumets éventuellement) ?

    10 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Mar 4 Nov 2008 - 9:01

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Partant du moment que j'ai pas b'soin d'faire de stop xd

    11 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Mar 4 Nov 2008 - 10:21

Nono

Nono
Athena a écrit:Par contre comment envisages-tu le planning des événements? Etant donné que tout le monde ne pourra peut être être là les deux jours, on pourrait en proposer une ébauche afin de montrer que tout ne se fait pas sur un seul jour pour ceux qui louperait telle ou telle chose.
Le planning est encore très vague. Je réfléchis pour un jeu un peu plus poussé, sûrement plus long voire étalé sur les deux jours... Un nouveau genre de jeu serait intéressant mais j'ai pas encore vraiment poussé plus loin la réflexion.

Athena a écrit:Autre chose sur la question budget, même si on en est seulement au lancement de l'idée : en plus de l'entrée et de la nuit, y aura-t-il à cotiser pour les gâteaux proposés et autres babioles éventuellement proposées (comme badges ou t-shirts que tu nous soumets éventuellement) ?
Niveau budget, j'ai déjà fait une estimation en fonction des prix 2009 :
- Nuit au Tipidorf (tarif groupe - je pars sur la base d'un groupe de 20 minimum) : 23 € / pers (maison complète - 24 ou 36 personnes)
- P'tit déj' (facultatif) : 4.5 € / pers
- 2 entrées (plein tarif 2008 - possibilité de trouver moins cher évidemment) : 27 * 2 = 54 € / pers
- Participation (je me base sur les précédentes rencontres, comme c'est 2 jours) : 2 * 2 = 4€ / pers
Pour une première approche, on serait à 85.5 €uros / personne pour le week-end. On peut juger donc à - de 100 €uros le week-end.

Sachant qu'en coulisses, je discute avec des partenaires, il se pourrait qu'EPP collabore avec eux pour faire les choses en grand ! ^^ Alors n'hésitez pas à franchir le pas et dépasser votre écran pour rencontrer les fans en chair et en os !

    12 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Mar 4 Nov 2008 - 10:53

mb67410

mb67410
oui moi je suis partant Very Happy

    13 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Mar 4 Nov 2008 - 11:37

smine

smine
moi j'aimerais bien venir mais ma mère voudra que je vienne seulement si je viens avec ( au moins) 1 ou 2 personnes qu'elle connait... =/

en plus je suis JAMAIS resté 2 jour dans le parc! snif

    14 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Mar 4 Nov 2008 - 11:58

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Pour l'instant je peux pas te dire oui ou non, l'idée me plaît bien mais je ne sais pas quand j'irai à EP ou d'autres détails des parcs que je ferai l'an prochain et qui décident en partie de la date d'EP. Désolé.

    15 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Mar 4 Nov 2008 - 13:01

chesterbn

chesterbn
Ça pourrait m'intéresser vu que sa tombe pendant les vacances, il reste plus qu'a trouver l'argent et un chauffeur, mais je devrais trouver d'ici là.

    16 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Mar 4 Nov 2008 - 17:25

Freddo

Freddo
Partant a 100% ! Motivante cette rencontre, tu peut compter sur moi !

    17 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Mer 5 Nov 2008 - 15:10

PoWeR

PoWeR
Hum Hum Hum, ça me tente bien mais le soucis c'est qu'avec notre départ Ephram et Moi en Floride 10 jours plus tard, niveau budget ça risque d'être plus que chaud !

On prends note du trip mais ça sera à revoir ultérieurement une fois que notre budget Floride sera clôturé ^^

Sinon bah si on arrive pas venir, Europa Park ça sera en Septembre 2009 pour nous (Par contre on devrait être présent au Trip à Fraispertuis en Juin).

    18 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Mer 5 Nov 2008 - 16:29

RockAngel

RockAngel
AOuououou ! Super idée , moi je suis a 200 % daccord ... mais effectivement ça serai bien que les partenaires puissent réduire le prix ... en tout cas je suis partant !

    19 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Mer 5 Nov 2008 - 18:49

Guillaume25

Guillaume25
Reste à voir pour les dates mais pourquoi pas

    20 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Mer 5 Nov 2008 - 19:29

Invité

Anonymous
Je vais jouer mon emmerdeur, le week end d'après m'irait mieux ! Rolling Eyes

    21 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Mer 5 Nov 2008 - 19:36

coasterflo

coasterflo
Oui moi aussi car le samedi j'ai encours cours Embarassed
Mais je peux me débrouiller pour rentré le vendredi soirs et tan-pie pour c'est trois heur d'ECJS !

    22 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Sam 8 Nov 2008 - 13:29

juan markos

juan markos
excellente idée, merci beaucoup, car je n'ai jamais participé à cela auparavant, donc, j'en prends bonne note, reste à savoir ce qu'il se passera d'ici là!

à très vite à tous

    23 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Dim 9 Nov 2008 - 15:07

dr carter

dr carter
Je vais peut être venir.

    24 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Dim 9 Nov 2008 - 15:20

nastico

nastico
oh nan ne viens pas!


EDIT

et pas besoin de m'envoyer un MP pour me dire que tu vas venir exprès pour me faire ch*, c'est pour toi que je dis ca. Personne ne te parlera et tu te retrouveras comme un idiot, c'est ce que tu veux ??

    25 Re: Rencontre EP's Place #5 !
Dim 9 Nov 2008 - 17:58

Invité

Anonymous
On veut pas de toi dr carter tu n'es pas le bienvenue donc si tu viens ben personne se préoccupera de toi c'est certain !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum