Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 19:38

Monfanger

Monfanger
Bonjour,

Je crée ce sujet car je ne suis pas arrivé à trouver d'information concrète concernant cette énorme parabole ( ou bien est un radar ) qui se trouve à coté de l'Euro Mir.

Ma question est simple : Quel est sont rôle ???

Étant donné l'agrandissement derrière celle-ci, pensez vous qu'elles sera mieux utilisée, supprimée, ou bien servira t elle d'agrandissement au quartier Russe, ou bien à un nouveau quartier ?

    2 Re: Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 19:40

b&mfan

b&mfan
D'après ce que je sais, personne ici ne le sait ! Quelqu'un pour me contredire ?

    3 Re: Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 19:40

Nono

Nono
A faire joli ?


Non je déc' !

    4 Re: Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 19:42

Monfanger

Monfanger
En fait, j'ai déjà entendu tout et n'importe quoi à son sujet.

Pourquoi tourne t elle au cours de la journée ???

Mystère ...

    5 Re: Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 19:43

Invité

Anonymous
Juste pour faire une animation Laughing c pa

    6 Re: Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 20:27

Invité

Anonymous
Pour enlaidir un peu plus le parc...

    7 Re: Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 20:42

b&mfan

b&mfan
eptrialman a écrit:Pour enlaidir un peu plus le parc...

Euh je suis désolé mais EP est loin d'être un laid parc ! D'accord il y a des défauts mais de là à dire qu'il est laid,...

    8 Re: Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 20:50

epfan90

epfan90
je sais pas, un relais surment mais pour quoi? la TV, la radio, l'armée, les aliens? ...mdr

    9 Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 20:53

ZYadrena

ZYadrena
Elle ne l'embellit pas pour autant... surtout là où elle est plantée (vive le russie...)

Bye,
ZYadrena.

    10 Re: Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 20:56

b&mfan

b&mfan
ZYadrena a écrit:Elle ne l'embellit pas pour autant... surtout là où elle est plantée (vive le russie...)

Bye,
ZYadrena.

Bien sûr que non, c'est d'ailleurs tout à fait le contraire. Mais ce que je trouve inapproprié c'est le "un peu plus" que je comprends comme "le parc est laid et la parabole renforce cette laideur".

    11 Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 21:02

ZYadrena

ZYadrena
Bah oui, comme le dit eptrialman, cette parabole fait partie des quelques élements qui détruisent la beauté du parc...

    12 Re: Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 21:06

Nyto-13

Nyto-13
elle sert a tuer les mouches qui sont dans le parc
je sors


mais personne n'a jamais penser poser cette question:
à quoi sert cette parabole...
à la fantreffen ou a un truc comme ça ?

    13 Re: Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 21:13

b&mfan

b&mfan
ZYadrena a écrit:Bah oui, comme le dit eptrialman, cette parabole fait partie des quelques élements qui détruisent la beauté du parc...

Qu'il me corrige si ce n'est pas ce qu'il veut dire mais d'après mon interprétation de son message , le parc est laid, même sans la parabole.

    14 Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 21:28

ZYadrena

ZYadrena
Non EP est un beau parc, mais pourrait l'être d'avantage. J'en viens à la parabole et à son incohérence, le quartier n'est pas énorme et Euro Mir en est la pièce dominante mais l'énorme cuvette parabolique juste à côté, ne donne pas de très belle photos à côté d'EM, cette parabole n'est pas hideuse mais du fait qu'elle est collée au célèbre grand huit Euro Mir, hey bien ça casse tout.

Bye,
ZYadrena.

    15 Re: Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 21:40

coasterflo

coasterflo
Moi je pence pas comme toi ZYadrena !
Car le fait qu'elle soit "collée" ( on vas dire à coté ) de l'Euro Mir
fais que c'est d'en le thème, avec la station mir plus bas ! Et c'est trois éléments font" le coin espace " du parc !
Car ci elle serait derrière l'atlantica, la oui ça casse tout !
mais bon ... c'est mon avis !

    16 Re: Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 21:51

Monfanger

Monfanger
coasterflo a écrit:Moi je pence pas comme toi ZYadrena !
Car le fait qu'elle soit "collée" ( on vas dire à coté ) de l'Euro Mir
fais que c'est d'en le thème, avec la station mir plus bas ! Et c'est trois éléments font" le coin espace " du parc !
Car ci elle serait derrière l'atlantica, la oui ça casse tout !
mais bon ... c'est mon avis !

+1 pour moi

    17 Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 21:53

ZYadrena

ZYadrena
Ouai, je ne voyais pas les choses comme cela... tu as raison en plus mais tout le monde perçoit différement les paysages et les décors.

    18 Re: Parabole - Radar
Jeu 30 Oct 2008 - 23:03

Couac

Couac
Un peu plus loin du parc il y a plusieurs "paraboles" blanches... peut-être un rapport?

    19 Re: Parabole - Radar
Ven 31 Oct 2008 - 8:13

G-Z4W4

G-Z4W4
Moi mon père ma dit que c'est pour la radio et la telé car apparemment EP aurait des studio d'enregistrement radio et téle.
Sinon le truc blanc un peu plus loin sa me fait penser a des télescope pour regarder le ciel.

    20 Re: Parabole - Radar
Ven 31 Oct 2008 - 14:22

jéjé

jéjé
Sur ce que j'ai entendu, c'est pour transmettre les emissions télé et certains spectacles.

    21 Re: Parabole - Radar
Ven 31 Oct 2008 - 14:47

Niederhoffer

Niederhoffer
Elle ne sert strictement à rien ...

    22 Re: Parabole - Radar
Ven 31 Oct 2008 - 14:52

Nyto-13

Nyto-13
effectivement... car avec une antenne de cette taille je verais pas pourquoi il transemettrais de simple émission de télé...
c'est simplement du décor...

    23 Re: Parabole - Radar
Ven 31 Oct 2008 - 15:04

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
D'après ep-fans.info ce "radiotéléscope" ne sert à rien, il ne fonctionne pas et ne se déplace que sur un plan horizontale. Si j'ai bien compris il a été acheté en 1998 à l'institut ionosphère de Niederhausen. En gros c'est juste une énorme décoration^^
Suivez le lien de la source pour voir le texte original.
Source: ep-fans.info

    24 Re: Parabole - Radar
Ven 31 Oct 2008 - 17:33

Invité

Anonymous
Monfanger a écrit:
coasterflo a écrit:Moi je pence pas comme toi ZYadrena !
Car le fait qu'elle soit "collée" ( on vas dire à coté ) de l'Euro Mir
fais que c'est d'en le thème, avec la station mir plus bas ! Et c'est trois éléments font" le coin espace " du parc !
Car ci elle serait derrière l'atlantica, la oui ça casse tout !
mais bon ... c'est mon avis !

+1 pour moi

Pourtant quand on se balade en Grèce, on a droit a un super wall de maisons typiques, et à une grosse "tâche", ou plutôt une grosse "merde" d'antenne qui en plus apparement ne sert à rien, et là ça casse pas tout peut-être ?!

    25 Re: Parabole - Radar
Ven 31 Oct 2008 - 17:40

Invité

Anonymous
b&mfan a écrit:
ZYadrena a écrit:Bah oui, comme le dit eptrialman, cette parabole fait partie des quelques élements qui détruisent la beauté du parc...

Qu'il me corrige si ce n'est pas ce qu'il veut dire mais d'après mon interprétation de son message , le parc est laid, même sans la parabole.

Certains éléments enlaidissent le parc, cette parabole en est un exemple...
A aucun moment je ne laisse sous entendre que le parc est laid, ZYadrena a compris.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum