Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 village tipis
Sam 11 Oct 2008 - 8:15

aya2206

aya2206
J'ai prévu d'aller au park le 23 et 24 octobre en passant la nuit dans le village de tipi mais j'aimerais savoir comme j'y suis jamais allé si on peut payer en espéce à l'arrivé.
Si quelqu'un y est déja allé ça serait cool et savoir ce qu'on peut faire le soir .
merci d'avance

aya2206 iei

    2 Re: village tipis
Sam 11 Oct 2008 - 15:31

mamaxXxsensation

mamaxXxsensation
Oui, on peut payer en espéce à l'arrivée !

Pour ce qui est du soir, T'a un resto dans le village, il y a aussi des coins ou tu peux faire des grillades et donc tu peux acheter de la nourriture, après pour le mois d'octobre c'est pas bien adapté ^^' Y'a un lac pour se baigner xD et il ya un rodéo animé par une charmante madame, (qui fais bien rire avec son chien d'ailleur xD)

sinon personnellement , j'y suis allé le 23 et 24 juin 2007, Une fois le parc fermé, On est allé a pied jusqu'aux Hôtels en suivant la route ^^' et on est rentré dans le parc par le côté espagnol et avec beaucoup de chance c'était la midsommar avec Ikea donc on est resté au parc jusqu'à minuit puis on a prit le monorail qui nous a ramené devant le parc.

Mais si je me fais un séjour à europapark , c'est sûr je ne prendrai pas le village de tipis !

    3 Re: village tipis
Sam 11 Oct 2008 - 18:05

aya2206

aya2206
merci de ta réponse, j'ai choisi le village faute de moyen c'était ça sinon c'était qu'un jour et de part mon expérience je suis déja allé à l'hotel coloseo c'est sur c'est mieux mais je peux pas rester qu'une journée alors c'est comme ça!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum