-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Quand on copie un modèle qui marche...
Mar 21 Oct 2008 - 14:11

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est une bonne chose de faite, merci Nono^^

    27 Re: Quand on copie un modèle qui marche...
Mar 21 Oct 2008 - 14:57

jéjé

jéjé
Si ça peut te/vous rassurer, EPP et le premier forum de mon existance, ce qui veut dire qu'il est unique en son genre et! et qu'il me suffit largement. Il est ouvert et diversifié, comme il est bien tenu (je vous en remercie, cher admin), les autres ne devrait pas faire d'ombre. Néanmoins, pour ce qui copie, j'ai de la pitié pour eux, quel manque d'imagination!

    28 Re: Quand on copie un modèle qui marche...
Mar 21 Oct 2008 - 16:26

Warrik

avatar
Syl le Gandaharien a écrit:Je ne sais pas si c'est lié, à vrai dire je m'en moque, mais je poste ça ici. C'est quoi ce truc encore d'envoyer des mp comme ce qu'à reçu Shadowdefiler? Ce n'est plus une surprise pour ceux qui sont ici, il y a une certaine confrontation entre les epfans adorant le parc et tout ce qu'il fait, et ceux qui aiment le parc mais le critiquent beaucoup pourtant. Après il faut voir ce que ça engendre derrière à savoir une certaine réflexion des deux côtés sur la qualité réelle du parc, il ne faut pas se limiter à voir les prises de tête que ces confrontations occasionnent souvent. Justement de ces confrontations si on sait remettre en question sa pensée on en ressort tous grandi. Et là qu'est-ce-que je vois, certains en profitent pour envenimer ces situations par derrière, par mp. C'est lache et stupide je trouve car qu'elle est la raison de ces mp? Faire partir ceux qui les reçoivent? Les faire venir ailleurs peut-être? Si c'est le cas utiliser ce genre de méthode pour avoir de nouveaux membres relèvent d'une certaine bassesse. C'est tout ce que j'ai à dire, ça me révulse que certains utilisent ce genre de méthodes.

Arrête de t'énerver Syl !

Ceux qui font ça sont simplement idiots et borné (pire que moi, pour dire...).
Ceux qui les suivent sont de même.

Et peut-être que je me suis emporté sur ce sujet hier soir, mais je ne crois pas que Shadowdeflier les suivraient...

    29 Re: Quand on copie un modèle qui marche...
Mar 21 Oct 2008 - 21:47

yakuza

yakuza
jamais de chance moi, j'ai pas eu de mp de ce style, je les auraient bien remballer les expéditeurs de ces messages. bref ils ne font sa que pour une chose ramener du monde chez eux parce qu'ils n'arrivent pas à la qualité d'epp c'est tout.

    30 Re: Quand on copie un modèle qui marche...
Mer 22 Oct 2008 - 6:57

nastico

nastico
mais arretez donc les méthodes qu'ils utilisent on s'en balance ! Si tout le monde trouve leur plan débile personne ne les suivra, il n'y a donc plus de problème. Les vrais cons se sont ceux qui quittent ce forum pour se diriger vers le leur.

    31 Re: Quand on copie un modèle qui marche...
Dim 9 Nov 2008 - 16:04

Invité

Anonymous
Vu que le débat a été relancé sur un autre topic, je profite pour repousser un coup de gueule contre le copiage :

Article du blog du 28/10/2008 - Rencontre des Fans (Fantreffen) 2008 (MAJ Photos et Vidéo)

Est-ce que le nouveau coaster sera ouvert durant les saisons hivernales ?
Concernant l'ouverture hivernale, me nouveau coaster sera comme le Silver Star, c'est-à-dire qu'il ne peut pas fonctionner sous une certaine température (5°). Il sera donc marqué "fermé" sur les prospectus mais pourrait être ouvert en cas de bonnes conditions météo. Vaut mieux marquer "fermé" et avoir la surprise d'une ouverture plutôt que l'inverse...

Quels seront les accès pour atteindre le nouveau quartier ?
Un accès par le long de l'atlantica et un autre qui se trouvera au bout du quartier Scandinave avec un souterrain qui passera sous les raftings et qui atterrira dans l'axe du looping. Il y aura des chemins pour les visiteurs qui veulent se promener sous le coaster.

Y aura-t-il d'autres attractions dans le nouveau quartier ?
Pour 2009 il y aura le coaster, des boutiques et un restaurant. D'autres attractions y seront construisent par la suite.

Est-il prévu d'ajouter des bâtiments dans le quartier Portugais ?
Dans les années à venir, il est prévu d'étendre le quartier et de construire d'autres de nouveaux bâtiments et d'autres attractions, peut être un coaster indoor.

Y aura-t-il un jour une Free Fall Tower au parc ?
Pas pour le moment, mais peut être qu'un jour Europa Park contiendra une Free Fall Tower thématisée.

Le parc consulte-t-il les forums ?
Le parc lit de temps à l'autre les forums allemands et français.

Est-il possible d'avoir des réductions dans les boutiques et restaurants avec la Jahreskarte ?
Le parc étudie pour transformer la Jahreskarte en carte de paiement.

Combien de parts de Pizza ont été vendues durant la saison 2008 chez Mario ?
375.000 parts de pizza

Quels sont les projets pour les terrains qui devraient accueillir le parc aquatique ?
Pour le moment, la construction du parc aquatique n'est pas prévue.

Est-ce que l'EP-Express sera étendu au nouveau quartier ?
L'EP-Express passera dans le nouveau quartier

Les tarifs des hôtels sont élevés, serait-il pas possible de revoir les tarifs à la baisse ?
Pour 2009 le parc prévoit une extension du Tipidorf afin de permettre à un plus grand nombre de visiteurs de passer une nuit au parc à un tarif moins élevé que celui des hôtels.


Article du blog "copieur" du 07/11/2008 - rencontre des fans à europa-park

Lors de cette rencontre des fans à europa-park, il a été dit plusieurs choses intéressantes :

le coaster 2009 ne fonctionnera pas sous une température de 5°, donc comme silver star. ce qui veut dire que l'hiver il ne sera pas souvent ouvert.
Les accès pour atteindre le nouveau coaster seront par le quartier portugais et par un souterrain passant sous les raftings.
Les visiteurs pourront se promener sous le coaster.
Le nouveau quartier 2009 comportera : le nouveau coaster, des boutiques et un restaurants.
Des autres attractions seront construites dans ce même quartier plus tard.
Dans les années qui viennent, le quartier portugais sera agrandit, avec de nouvelles attractions. Peut-être un coaster indoor.
Peut-être qu'il y aura un jour une free fall tower à europa-park.
En 2009 il y aura certainement une extension du tipidorf, pour que les visiteurs puissent passer une nuit au parc, moins cher que dans les hôtels.

Et le tout en plus repris dans le même ordre !

Et après on vient nous faire ch... pour des photos qui sont sur le net et qui ne sont même pas taguées, c'est lamentable.

    32 Re: Quand on copie un modèle qui marche...
Dim 9 Nov 2008 - 16:48

yakuza

yakuza
ben tu sais à 12ans il doit un peu s'ennuyer ptdr. Y a de l'abus quand même et par dessus tout sa il utilise un français plus que médiocre expdr

    33 Re: Quand on copie un modèle qui marche...
Dim 9 Nov 2008 - 17:28

epfan90

epfan90
Personnellement je trouve ça quand même gamin à la fin. OK il y a du copiage et tout et tout, mais cela vaut-il vraiment la peine de rentrer dans leur jeux? (un jeu de gamin en plus,... pff' 12 ans...)
Si des "gamins" veulent faire comme les "grands" c'est leur problème mais qu'ils ne viennent pas nous les briser toutes les 5 minutes ("ouin c'est na moi cette phtoooheuuuuuuuuuuu pas toucher :'(" < navrant mdr ).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum