02/10/2008 -
Coaster d'EP sous RollerCoaster Tycoon 3
Ceux qui ont déja fait un tour dans ma petite présentation le savent, je suis en un grand fan du jeux RollerCoaster Tycoon 3, et je profite de cet espace pour vous présenter toutes mes créations
Europa Park
eh oui j'ai reproduis certain coaster d'europa park et même le parc en entier sans aucun pack d'objet
la prochaine étape, c'est le parc avec des pack, mais pour cela faudra attendre quelques temps, suffisament pour que j'aille un ordinateur capable de suivre
Euromir
Vidéo Daylimotion

Celui la vient en premier, puisque c'est mon préféré
et celui que je pense avoir le mieux réussi.
Eurosat
Vidéo Daylimotion

Eurosat est assez "joli" mais pas vraiment fidèle a l'originale au niveau du tracé
Poséidon
Vidéo Daylimotion

Personnelement je le trouve réussi, ce que je préfère c'est le cheval de troie
Europa Park sans pack
Vidéo Daylimotion
Téléchargement

Voila l'œuvre qui m'a le plus fait transpirer, le parc entier sans le moindre pack d'objet, uniquement les objet de base de RCT3 et les 2 add-on.
Voila c'est tout pour Europa Park, je metterai cette page a jour bientôt, promis

Europa Park
eh oui j'ai reproduis certain coaster d'europa park et même le parc en entier sans aucun pack d'objet

Euromir
Vidéo Daylimotion

Celui la vient en premier, puisque c'est mon préféré

Eurosat
Vidéo Daylimotion

Eurosat est assez "joli" mais pas vraiment fidèle a l'originale au niveau du tracé
Poséidon
Vidéo Daylimotion

Personnelement je le trouve réussi, ce que je préfère c'est le cheval de troie

Europa Park sans pack
Vidéo Daylimotion
Téléchargement

Voila l'œuvre qui m'a le plus fait transpirer, le parc entier sans le moindre pack d'objet, uniquement les objet de base de RCT3 et les 2 add-on.
Voila c'est tout pour Europa Park, je metterai cette page a jour bientôt, promis
Dernière édition par Drd le Jeu 23 Avr 2009 - 11:43, édité 1 fois