-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Vos idées ?
Ven 14 Avr 2006 - 18:03

Buba

Buba
Quelle serait le manêge qui manque, celui qui sort de votre esprit, et qui n'existe pas, si on vous demandait de créer l'attraction de vos rêve, quelle serait elle ? Qu'est ce qui vous manque pour que vous prenniez votre pied, à EP ou ailleurs... ?

    2 Re: Vos idées ?
Ven 14 Avr 2006 - 18:06

Nono

Nono
Perso, je pencherais pour un mix de plusieurs attractions : Coaster, DR et Splash... (style la Mummy mais encore en mieux) lunettes

    3 Re: Vos idées ?
Sam 15 Avr 2006 - 10:28

Buba

Buba
Les mix existent déjà plus ou moins, en tout cas c'est réalisable, mais cher, c'est pour cela qu'on en voit rarement.

    4 Re: Vos idées ?
Sam 15 Avr 2006 - 12:11

Richard

Richard
Il y as longtemps j'avais imaginer un truc plus ou moins réalisables: un coaster à rails inversés à inversions...



Dernière édition par le Dim 16 Avr 2006 - 15:48, édité 1 fois

    5 Re: Vos idées ?
Sam 15 Avr 2006 - 12:27

fehleck

fehleck
EP-Lycan a écrit:Il y as longtemps j'avais imaginer un truc plus ou moins réalisables: un coaster à rails inversés à inversions...
Un inverted en fait?

    6 Re: Vos idées ?
Sam 15 Avr 2006 - 12:32

Richard

Richard
non pas vraiment, une version mixé de ce genre-ci et ce genre-là...

    7 Re: Vos idées ?
Sam 15 Avr 2006 - 13:34

jujuschw

avatar
Mais c'est plutot un inverted... , la difference si ont peut appeller ça une différence des deux c'est que le premier c'est un inverted et l'autre un supended ...

    8 Re: Vos idées ?
Sam 15 Avr 2006 - 14:09

Richard

Richard
Je le sais cela cher Julien, mais moi j'ai imaginé une version qui est le MELANGE DES DEUX...

    9 Re: Vos idées ?
Sam 15 Avr 2006 - 19:09

lancelot67

lancelot67
la difference si ont peut appeller ça une différence des deux c'est que le premier c'est un inverted et l'autre un supended ...

Oui, on peux appeller ca une difference. Un inveted, les wagons sont 'fixe' alors que une suspended, avec les G, ils ossillent Wink

Et Julian, un suspended avec inversion, je pense, que tu serais le seul à monté dedant c pa

edit : pour en revenir au sujet, moi, je voudrais un flying de chez Bolliger Very Happy

    10 Re: Vos idées ?
Sam 15 Avr 2006 - 19:21

Richard

Richard
[dernier HS]Cher Guillaume, j'ai pensé au fait des inversions sur un suspended, je connais le moyen d'en mettre sans que ce soit extrême à fond, j'ai réussi à concevoir un type de ride qui sont comme les autres, 'faudra qu'un jour j'vous montre comment il marche...[/dernier HS]

    11 Re: Vos idées ?
Sam 15 Avr 2006 - 20:13

EmGiPy

EmGiPy
Je rejoins un peu l'idée de Julian:

Mon rêve c'est un Inverted B&M voir un flying toujours de chez B&M

Mais pourquoi pas un bon vieux Rocket Coaster de chez Intamin?
C'est vrai non? EP a les moyens c'est le prix d'un Euromir Smile

++

    12 Re: Vos idées ?
Dim 16 Avr 2006 - 16:37

Buba

Buba
Attention, le but n'est pas d'imaginer ce qui pourrait arriver un jour à EP, mais d'imaginer tout court ce qui pourrait un jour se faire dans le monde du loisir.

    13 Re: Vos idées ?
Dim 16 Avr 2006 - 16:41

fehleck

fehleck
moi je verrai bien un melange entre rocket coaster et x-tended ca doit etre fun de passer a toute vitesse au dessus de la gare la tete en bas!

    14 Re: Vos idées ?
Dim 16 Avr 2006 - 17:01

Richard

Richard
Ca y est, j'ai terminer le concept-art d'un modèle d'Inverted/Suspended coaster... Le voilà:

Vos idées ? Suspendedinverted6ip

Je vous remercie d'avance de ne pas vous l'approprier!!!

    15 Re: Vos idées ?
Dim 16 Avr 2006 - 17:14

Buba

Buba
Mais il y a quoi de nouveau là dessus?

    16 Re: Vos idées ?
Dim 16 Avr 2006 - 17:37

Richard

Richard
Il y as deux sortes de leviers dessus qui peuvent bloquer le balancement du wagon le temps de l'inversion, regarde bien, tu verras qu'en mode inverted les deux leviers bloquent le balancement...

    17 Re: Vos idées ?
Dim 16 Avr 2006 - 18:16

Buba

Buba
Mack fait déjà ca, mais sans ou avec les leviers...

    18 Re: Vos idées ?
Dim 16 Avr 2006 - 19:07

Richard

Richard
O_o Ils font des Suspended/Inverted???Cela existent déjà??? Attend là chuis dégouté!!!

    19 Re: Vos idées ?
Lun 17 Avr 2006 - 7:54

Nono

Nono
Nono a écrit:Perso, je pencherais pour un mix de plusieurs attractions : Coaster, DR et Splash... (style la Mummy mais encore en mieux) lunettes

http://video.google.com/videoplay?docid=7395224248192216320&q=sheikra&pl=true
Un splash dans ce genre... (celui de Sheikra) Ca doit être génial !

    20 Re: Vos idées ?
Lun 17 Avr 2006 - 8:57

Buba

Buba
B&M fabrique ce genre de choses??? Tiens!

    21 Re: Vos idées ?
Lun 17 Avr 2006 - 9:28

EmGiPy

EmGiPy
Sheikra fait partie depuis un moment d'un de mes coasters favoris avec Hades!!!

++

    22 Re: Vos idées ?
Lun 17 Avr 2006 - 9:34

Buba

Buba
Je crois l'avoir déjà vu quelque part, mais je n'avais pas vu que c'etais du B&M.

    23 Re: Vos idées ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum