-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 08.04.2006 : Europa Park
Dim 9 Avr 2006 - 7:13

Nono

Nono
[T][P] 08.04.2006 : Europa Park 0804066cc


Comment commencer ce premier TR de la saison ? Par le début ? Ok, j'y vais !

Une magnifique journée ensoleillée et RDV chez notre Admin Aigre et notre Admin Utopiste vers 07h15. On se prépare, on commence déjà nos délires et c'est parti pour la gare où nous récupérons Julien (qui devrait venir s'inscrire sur le forum bientôt...) et direction la Place des Halles pour prendre le bus de 08h00 ! On arrive au parc vers 09h15 et Mathieu nous rejoint. Et comme dirait Nadiya, ET C'EST PARTI !

Alors l'ordre étant déjà oublié, je vais développer mes coups de coeur et coups de gueule en fonction des quartiers :

GEISTERSCHLOSS : Il y a eu quelques modifications dont une que j'ai adoré : la scène du cimetière avec les têtes parlantes a été réaménagé et les têtes déplacées, et c'est génial ! Sinon quelques effets ne fonctionnait pas encore (comme les squelettes qui suivent la nacelles, le gars enfermé dans son cercueil ou le gars qui tombe de sa grille à la fin du parcours).

CIAO BAMBINI : Rien de vraiment neuf mais la musique n'était pas diffusée dans le quai.

SILVER STAR : Tout d'abord le Hall, je le trouve encore moins intéressant qu'avant, la side-car a disparu et a laissé sa place à une magnifique Mercedes et autour, il ne reste que le petit espace pour enfant et les jeux vidéos, le reste, c'est des trucs inintéressants. Ensuite le parcours est toujours le même et le mur, on ne le voit mais il disparaît tellement vite que ça n’est pas gênant. Enfin l’aménagement pour gamins devant le Hall est pas mal, les petits jeux amusants mais assez casse-gueule, en espérant ne pas y voir trop de gamins amochés…

EUROSAT : D’aspect extérieur, ça en jette un max et les pubs, on n’y fait pas trop gaffe. Dans la file d’attente, les 3/4 inférieurs du mur (là où il y a les logos Eurosat) ont été repeint en gris. Pourquoi n’avoir repeint qu’une partie d’ailleurs ? Ca fait très travail pas fini… Au niveau du quai, rien n’a été changé. Dans le lift, on est désormais quasiment dans le noir (il ne reste que les lasers rouges à la mi-parcours et les verts au sommet du lift). Et durant le parcours, on ne retrouve que les quelques lasers verts qui rendent bien. Et Miro, qui voulait mettre de la fumée dans Eurosat, a réussi à la mettre, et ça donne un effet plutôt pas mal. Notons aussi que le célèbre passage dans le tunnel de lumières est désormais magnifique ! Toutes les ampoules sont d’un bleu pâle, ce qui rend bien. Et puis fin du parcours sans changement : toujours un frein assez brutal. Je rajouterais quand même 3 pannes (dont 1 au moment où on allait embarquer… les nerfs !) dûes au premier jour d’utilisation avec public.

UNIVERSUM DER ENERGIE : Pas de changements sauf à la sortie où le sol a été repeint en bleu clair.

MATTERHORN BLITZ : Là aussi pas de changements notables. Un ride toujours amusant à faire.

POSEIDON : Alors on commence avec l’extérieur où des nouveaux bancs ont été installé le long de la rivière, côté du 2ème splash. La plate-forme douche a aussi été refaite (les planches sont un brun assez foncé). Le Cheval de Troie refait ‘pipi’ sur les passants. On rentre alors dans le temple avec la première salle intacte puis la 2ème : sur le cul ! C’est magnifique ! Ils ont réussi à nous faire quelque chose de génial ! On continue, on embarque, on débarque et on sort : aucun nouveau détail.

FLUCH DER KASSANDRA : D’aspect extérieur, rien de neuf sauf le bruit dans la petite salle avant de s’asseoir, la cabine fait bien plus de bruit qu’avant ! On entre et découvre les nouveaux bancs, plus confortable que les anciens. En attendant le début de la musique, on a vu que l’avant (en face de soi, là où il y a les consignes de sécurité) a été refait et les buses d’air comprimé ont été supprimé. Pendant la musique, les nouveaux effets sont (désolé du mot) A CHIER ! C’est vrai que ça ressemble à ceux du Cinéma 4D mais dans Kassandra, ça n’a aucune utilité et aucun lien avec l’attraction. En fait, au niveau du dos et des fesses, il y a des choses qui bougent et qui donnent plus l’impression qu’il y a quelqu’un qui vous tripote… Enfin tellement déçu et plié de rire de voir un Kassandra v 2.0 nul qu’on a pas profité de la musique… A faire 1x dans l’année mais pas plus !

ARENA OF FOOTBALL – BE PART OF IT : Sur une surface relativement petite, on a découvert ce chef d’œuvre. C’est très joli et il y a vraiment une ambiance de stade (et surtout de neuf dans la boutique Adidas lol). Le bar Coca-Cola est bien réussi et les Autos Tamponneuses sont pas mal mais la balle de foot n’est qu’une grosse balle de mousse bleue… Le Walk Of Fame est intéressant mais plus pour ceux qui s’intéressent vraiment au foot.

EUROMIR : La file d’attente extérieure n’a pas connu de modifications. Par contre celle à l’intérieur avec le couloir aux lumières noires, il est très joli, les peintures ont été refait. Dans le quai, le lift, le parcours, rien de nouveau. Sauf que là aussi, il y a eu quelques problèmes et qu’on était resté bloqué 5 minutes dans le lift juste au niveau des spationautes (à 2/3 tours de la sortie de la tour). Sinon toujours un très bon ride !

PIRATEN IN BATAVIA : Jusqu’à l’embarquement, aucune modification. Juste après le premier virage et avant la descente, le gros singe poilu a disparu et a laissé sa place à un homme qui nous parle (avec la même technologie des têtes parlantes du Geisterschloss) et nous dit qu’on est fou d’aller là-bas… Amusant. Dans la liste des objets rajoutés, on a juste remarqué un perroquet à la fin du parcours. Sinon, durant le ride, juste avant l’entrée des staggings, à gauche, une petite scène projetée sur une arche via rétroprojecteur nous montre 2 gars qui se battent à l’épée… Ca ma fait pensé à la scène entre Bloom et Depp dans la forge dans les Pirates des Caraïbes… Mais sinon c’est joli et toujours dépaysant à faire.

FJORD RAFTING : Rien de vraiment nouveau sauf peut-être que plus de rafts ont été décoré et que Lio s’est bien fait mouillé !

VINDJAMMER : Là aussi, rien n’a été modifié. Sauf peut-être le Mitarbeiter qui ne savait pas encore à quoi servait tous les boutons… On a eu le droit à 4 démarrages de tour avant de pouvoir sortir !

ATLANTICA SUPERSPLASH : Le bateau en jette quand même pas mal ! Et l’intérieur est très réussi. Une déco magnifique et un automate mieux réussi que ses prédécesseurs. Sinon la gare et le parcours, rien de neuf. Sauf l’emplacement de l’appareil photo qui n’est plus sur la potence mais sur le mat du bateau échoué sur la bosse. Dans la photo est sous un autre angle et c’est très joli sauf qu’elle est prise quasiment de face donc on voit pas beaucoup les gens qui sont derrière… Dommage.

TIROLER WILDWASSERBAHN : Tout est identique sauf un nouveau revêtement anti-glissant sur les marches dans la gare et bien sûr, la première partie du ride qui est magnifique ! La première drop mouille désormais plus car il y a des murs au niveau du splash donc toute l’eau nous revient dans la gueule et c’est pas plus mal ! Mais le pont est magnifique ! Vraiment réussi !

En ce qui concerne les attractions qu’on a juste regardé car on ne voulait pas perdre trop de temps :

SILVRETTA NOVA : Sur une musique type valse, c’est joli. L’aménagement floral est très bien réussi. Par contre, on ne l’a pas fait car il ne le faisait tourner qu’avec 6/8 personnes maximum… Pas encore assez rodé !

ALPENEXPRESS : En passant dans le quartier espagnol, on a vu passé le train avec seulement 5 wagons ! On a pas compris pourquoi mais on l’avait déjà vu coincé dans la matinée juste à la sortie de la grotte et il était encore au complet…

Et on termine avec les attractions et animations diverses :

QUARTIER ANGLAIS : MAGNIFIQUE ! On a d’ailleurs pris notre déjeuner dedans pour le tester et c’est très bien fait !

VINETASTATION MIRARTISANS RUSSESBARON WILIAM’S MYSTERY HALLEP-EXPRESSPANORAMABAHNFONTAINES DU LAC (vous pouvez les activer vous-mêmes)


Donc voilà, c'était une journée magnifique et merci à ceux qui étaient là !


(Les photos suivront...)

    2 Re: [T][P] 08.04.2006 : Europa Park
Dim 9 Avr 2006 - 8:51

Richard

Richard
J'ai testé la Silvettra Nova, et je peux dire qu'il est quand même intéressant à faire, mais seulement si vous êtes A SEC Razz

Sinon pour ton opinion pour Fluch der Kassandra, il y as des choses dont je suis d'accord et pas d'accord en même temps: D'acord, les choses qui bougent dans le dos et sous les fesses ne devrait pas être dans l'attraction, mais n'empêche que cela donne quand même une drôle de surprise lorsque tu ne t'y attend pas, il m'ont bien fait flippé Embarassed

    3 Re: [T][P] 08.04.2006 : Europa Park
Dim 9 Avr 2006 - 9:53

Nono

Nono
Qu'est-ce qu'on s'éclate dans Ciao Bambini !
[T][P] 08.04.2006 : Europa Park Copiede080406ep112oo

Eurosat
[T][P] 08.04.2006 : Europa Park Copiede080406ep135ip

Nouvelle vue pour la photo souvenir de l'Atlantica (on squatte les 2 derniers rangs)
[T][P] 08.04.2006 : Europa Park Copiede080406ep141ul

Carte postale d'été...
[T][P] 08.04.2006 : Europa Park Copiede080406ep167ln

Certains ont remarqué la photo, pas d'autres !
[T][P] 08.04.2006 : Europa Park Copiede080406ep181wt

Petite photo de groupe avec de gauche à droite Julien, Anthony, Mathieu et Lionel (en bas).
[T][P] 08.04.2006 : Europa Park Copiede080406ep228zh

Le nouveau char grec.
[T][P] 08.04.2006 : Europa Park Copiede080406ep348fw

Le Globe Theater.
[T][P] 08.04.2006 : Europa Park Copiede080406ep350co

Arena Of Football - Be Part Of It !
[T][P] 08.04.2006 : Europa Park Copiede080406ep364hg

A l'intérieur, ambiance de stade assurée !
[T][P] 08.04.2006 : Europa Park Copiede080406ep391hj

Euromir - Mathieu et moi-même.
[T][P] 08.04.2006 : Europa Park Copiede080406ep492cn

Euromir - Anthony et Lionel.
[T][P] 08.04.2006 : Europa Park Copiede080406ep722ks

Euromir - Moi-même et Julien.
[T][P] 08.04.2006 : Europa Park Copiede080406ep735bf

Euromir - Mathieu et un illustre inconnu.
[T][P] 08.04.2006 : Europa Park Copiede080406ep746ab

Pégase vu depuis le lift du Silver Star.
[T][P] 08.04.2006 : Europa Park Copiede080406ep611fy

    4 Re: [T][P] 08.04.2006 : Europa Park
Dim 9 Avr 2006 - 9:56

themath67

themath67
Ben voila c'était une super journée et on en a bien profité.
Je suis hyper content de toutes les nouveautés à part kassandra où vraiment j'ai detesté...

    5 Re: [T][P] 08.04.2006 : Europa Park
Dim 9 Avr 2006 - 10:25

fehleck

fehleck
Ya t il des photos de l interieur du poseidon pour voir ce qu ils ont renové?

    6 Re: [T][P] 08.04.2006 : Europa Park
Dim 9 Avr 2006 - 12:38

kevin19_86

kevin19_86
bon je vais aussi donner mon point de vue sur la journée d'ouverture

beaucoups de pannes ; dommage, mais bon c'est la reprise pour tous, et faut dire que les attractions aquatiques n'ont pas fonctionnée depuis novembre

en ce qui concerne les chaises volantes, j'ai eu la chance de les tester, (entre deux pannes)
jai adoré c'était fun,

en ce qui concerne la thema de poseidon , j'ai des photos que je publierai sur mon blog,

en ce qui concerne mon baptème de sista, sachez que je l'ai fait 3 fois,
les preuves suivront ( mais pas tout de suite)

on a été gaté avec le soleil, c'était genial

    7 Re: [T][P] 08.04.2006 : Europa Park
Dim 9 Avr 2006 - 17:39

lancelot67

lancelot67
VINDJAMMER : Là aussi, rien n’a été modifié. Sauf peut-être le Mitarbeiter qui ne savait pas encore à quoi servait tous les boutons… On a eu le droit à 4 démarrages de tour avant de pouvoir sortir !

La, je suis désolé, mais, ce n'est pas l'opérateur. Si vous avez fait attention, vous auriez vu que le panneau de control a été changé Wink

Et puis, le sol en bois de la fil + avant et apres ride ont aussi étais refaire Very Happy

    8 Re: [T][P] 08.04.2006 : Europa Park
Dim 9 Avr 2006 - 18:22

EmGiPy

EmGiPy
Ba ecouter ca avait vraiment l'air d'une belle petite rencontre tout ca Smile

A la prochaine!

++

    9 Re: [T][P] 08.04.2006 : Europa Park
Lun 10 Avr 2006 - 15:18

Buba

Buba
J'ai pu profiter comme pleins d'autres de deux jours à EP, les 2 premiers, et ils étaient bien différents!!

Samedi, temps radieux, pas mal de monde, enormement de problemes techniques un peu partout!
Dimanche, pluie froide, parc desert, mais des attractions qui marchent.

J'ai eu une tres bonne impression du parc cette année, qui commence vraiment à changer.

-un geisterschloss pas si mal que ca, enfin, je garde une bonne impression de la scene du cimetiere, qui a une belle gueule. Le reste de bordel, c'est dû au manque cruel de place, et puis le rez de chaussée je n'en parle plus.

-eurosat, il fallait marquer le coup, la coupe du monde en allemagne, cest pas tous les jours, et apparement auprès des gens qui arrivent au parc, ca fait tres bonne impression.
Le tunnel a quant à lui été rafraichi, les ampoules sont desormais bleu, et ca passe bien.
Si Miro pouvait un jour comprendre qu'il y a une chose d'inesthétique dans cette boule, c'est les poteaux, et qu'il ne faut pas les mettre en valeur avec des lasers vert à la con, on aurait une superbe attraction, car les fibres opitique commencent à se multiplier le long des poteaux, et cest franchement le chemin à prendre!
Il y avait aussi de la fumée pour une fois: fumée, noir étoilé, quelques vrais météores sous lumières noire, et on a une vraie bete!

-Sista, la nouvelle expo est pitoyable, l'exterieur est pas mal, mais ca risque de foutre un sacré bordel en été. Je preferai tout de meme la sobriété de la petite esplanade.
J'ai pour la premiere fois fait sista au premier rang (seulement 15 minutes d'attente, et je dois avoué que c'est tout de meme mieux que derriere, la first drop est vraiment interessante quand on tire le train.
Le mur, completement invisible!

-Pegase, apparement le layout a été modifié en dernière minute, on aura un vraiment un horseshoe. J'avais il y a quelques mois dessiner l'aspect de pegase, et je constate que le layout final sera exactement comme je l'ai dessiner, sauf concernant la couleur! (^^). Le coaster sera fini surement à la fin de la semaine, ensuite, il y aura 2 mois de travaux pour une déco qui s'annonce pas mal! Une seule intrigue, où sera la file d'attente?! Ouverture officielle à la pentecote!

-Kassandra: je n'ai pas compris le rapport des sièges qui tremblent avec la mad house... Surtout lorsque la porte du tambours est ouverte et qu'on voit les coulisses.

-posiédon, la nouvelle salle est splendide, ils ont créé pas mal de place, c'est vraiment beau, meme si j'ai plutot pensé à l'egypte!

-l'arene, tres bonne réalisation, tres joli autos tamponneuses meme si on est frustré de pas pouvoir rouler en arriere...
On peut en tout cas dire une chose, cette arene va tenir quelques années, ce n'est pas du provisoire ca!

-le quartier anglais, magnifique, une petite merveille, le globe a une gueule superbe, vous pouvez l'apercevoir de tous les coins du parc, il a toujours une allure magnifique.

-Pour les 18 fontaines, je les cherche encore! On me parle de 20 metres de haut, je m'attendais à une version plus petite de la fameuse fontaine devant l'hotel à las vegas... mais pas du tout!

-les buches, magnifique!! Le reste devrait selon les dires, suivre l'année prochaine, et j'attends vraiment ce qu'on nous prepare. J'espere en tout cas que le reste englobera tout le hangars de la grotte des diamants, et pas seulement le rocher du second lift, car les hangars vers côté espagnole, c'est pas vraiment élégant!

-Silvettra Nova, je n'ai pas pu le faire, en panne tout le week end, et personne n'y touchait, mais ca s'integre comme il faut, c'est joli, et c'est une attraction qui manquant au parc.

-Santa Marian, superbe boulot, une vraie merveille.
Par contre, les siege en bois d'atlantica qui moisissent déjà, c'est vraiment moyen!!!!

C'etait cool, c'etait avec Nono Mathieu Anthony Julien, et on a regretté de pas voir plus de monde, mais j'ai souvent pensé à un petit suisse qui aurait lui aussi bien pu rire!!

L'ambiance etait comme jamais! J'ai passée un excellent samedi, et je remercis tout le monde pour ce bon moment, et j'ai hate que le petit suisse sorte des montagnes pour nous rejoindre!

    10 Re: [T][P] 08.04.2006 : Europa Park
Lun 10 Avr 2006 - 15:29

Nono

Nono
Effectivement, le moisi sur les bancs, c'est plutôt moche !

Sinon le samedi avait lieu l'habituel SWR3 Elch Party. Voici le billet (trouvé au fond d'un bateau de Poséidon) :

[T][P] 08.04.2006 : Europa Park Elchparty19wg
[T][P] 08.04.2006 : Europa Park Elchparty28fa

    11 Re: [T][P] 08.04.2006 : Europa Park
Lun 10 Avr 2006 - 21:39

Sebio

Sebio
Quelqu'un aurait par hasard une photo de la file d'attente des SoccerScooter pris depuis le carré VIP du bar Coca (oui, exigeant :p) ?

    12 Re: [T][P] 08.04.2006 : Europa Park
Mar 11 Avr 2006 - 19:57

Richard

Richard
Buba a écrit:... tres joli autos tamponneuses meme si on est frustré de pas pouvoir rouler en arriere...

C'est étrange, moi j'y arrivais sans problème... Affaire à suivre???

    13 Re: [T][P] 08.04.2006 : Europa Park
Mar 25 Avr 2006 - 15:40

kevin19_86

kevin19_86
kevin19_86 a écrit:...
en ce qui concerne mon baptème de sista, sachez que je l'ai fait 3 fois,
les preuves suivront ( mais pas tout de suite)...

un projet de montage était en chantier, mais pour des soucis de compatibilité avec le logiciel de montage, il ne m'est plus possible de le terminer.....
j'essayré de poster les photos montrant que j'ai bien fait sista

    14 Re: [T][P] 08.04.2006 : Europa Park
Mar 20 Juin 2006 - 18:30

Christelle

Christelle
Très jolies photos.Je ne peux rien dire avec Silver Star, kassandra et Vindjammer car je ne peux malheureusement pas aller dessus ces 3 attractions mais dommage que l' Eurosat ne soit pas pris en entier.La photo du Rafting est pas mal et celles d' Euromir(mon attraction préférée comme Eurosat) est aussi pas mal.J' aimerais bien savoir pourquoi tu n' as pas mis la photo de Pegasus comme tu as fait avec les autres.L' arena of football est aussi pas mal mais j' irai le faire quand je retournerai cet été.Je vous reposterai des photos quand j' aurai été 2 jours cet été.




Edit : Pas mal Pegasus.Quand j' ai été, c' était qu' en partant qu' on l' avait vu depuis le car et avant, on ne savait pas où il était et je le ferai cet été

    15 Re: [T][P] 08.04.2006 : Europa Park
Mar 20 Juin 2006 - 18:41

kevin19_86

kevin19_86
Christelle a écrit:...J' aimerais bien savoir pourquoi tu n' as pas mis la photo de Pegasus comme tu as fait avec les autres....


christelel c'est un tr qui a été fait pour resumé la journée du 8avril ouverture du parc, et si tu regarde bien sur la photo prise depui silver star que pégasus est encore en chantier!!!!

pégasus étan ouvert que depui peu (fin mai) il ne pouvai donc pas faire de photos de cetet attraction et comme chacun sait les chantiers son géneralement interidt au public Very Happy

    16 Re: [T][P] 08.04.2006 : Europa Park
Mar 20 Juin 2006 - 18:44

Christelle

Christelle
Oui, je l' ai vue la photo et elle est pas mal

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum