-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [CINE] Phénomènes
Lun 16 Juin 2008 - 14:08

Nono

Nono
PHENOMENES
[CINE] Phénomènes 18945558


Surgi de nulle part, le phénomène frappe sans discernement. Il n'y a aucun signe avant-coureur. En quelques minutes, des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes, totalement incompréhensibles. Qu'est-ce qui provoque ce bouleversement radical et soudain du comportement humain ? Est-ce une nouvelle forme d'attaque terroriste, une expérience qui a mal tourné, une arme toxique diabolique, un virus qui a échappé à tout contrôle ? Et comment cette menace se propage-t-elle ? Par l'air, par l'eau, ou autrement ? Pour Elliot Moore, professeur de sciences dans un lycée de Philadelphie, ce qui compte est d'abord d'échapper à ce phénomène aussi mystérieux que mortel. Avec sa femme, Alma, ils fuient en compagnie d'un ami, professeur de mathématiques, et de sa fille de huit ans. Très vite, il devient évident que personne n'est plus en sécurité nulle part. Il n'y a aucun moyen d'échapper à ce tueur invisible et implacable.
Pour avoir une mince chance de survivre, Elliot et les siens doivent à tout prix comprendre la véritable nature du phénomène, et découvrir ce qui a déchaîné cette force qui menace l'avenir même de l'espèce humaine...

Voici un film que j'attendais avec beaucoup d'impatience avec cette bande annonce plus que douteuse et mystérieuse... Et finalement, très déçu en sortant. Dans la même veine que "La Guerre des Mondes", on sait pas trop ce qui attaque les hommes et finalement, la fin est super décevante. Bref, j'ai pas aimé d'où cette note (même le doublage de Mark Wahlberg était bof bof...).

Note perso : 5/10

    2 Re: [CINE] Phénomènes
Lun 16 Juin 2008 - 14:24

Buba

Buba
C'est un film qui me donne l'impression que tout est dans la bande annonce. En la voyant tu as tout vu, et voyant plus, t'en sais pas bien plus et tu restes sur ta faim.

    3 Re: [CINE] Phénomènes
Lun 16 Juin 2008 - 14:50

nastico

nastico
ERREUR!!!! je l'ai vu et il est super !! tout n'est pas dans la bande annonce je trouve, la preuve je me suis pas ennuyé une seconde! un bon film !

    4 Re: [CINE] Phénomènes
Lun 16 Juin 2008 - 15:01

Buba

Buba
Moi aussi j'en ai entendu du bien, mais enfin bon, je disais ça comme ça...

    5 Re: [CINE] Phénomènes
Lun 16 Juin 2008 - 15:25

nastico

nastico
oui pour faire chier comme toujours
mais t'as raison, ya que comme ca qu'on se fait une place!

    6 Re: [CINE] Phénomènes
Lun 16 Juin 2008 - 15:52

Buba

Buba
que TU te fais une place....

    7 Re: [CINE] Phénomènes
Lun 16 Juin 2008 - 16:39

nastico

nastico
TU as fait pareil pute!

--Au putain--

    8 Re: [CINE] Phénomènes
Lun 16 Juin 2008 - 17:11

Nono

Nono
SVP...

    9 Re: [CINE] Phénomènes
Lun 16 Juin 2008 - 21:05

kevin19_86

kevin19_86
ce filme me tente asser, rien qu'a sa bande annonce

je verrais deja


dans le meme esprit yavait "je suis une légendeé qui était mauvais je trouve et la fain, vraiment rapide très déçu par ce film.

    10 Re: [CINE] Phénomènes
Mar 17 Juin 2008 - 6:40

world-coaster

world-coaster
Moi je vais le voir ce soir normalement =)

    11 Re: [CINE] Phénomènes
Mar 17 Juin 2008 - 8:25

Athena

Athena
C'est un M. Night Shyamalan, j'irais donc le voir car je suis fan de ce réalisateur (Sixième sens, Signes, Le Village ...).

Le gros problème de ses réalisations c'est que les gens pensent tujours avoir affaire à un film d'horreur ou d'action en voyant ses bandes annonces...erreur, c'est généralement tout autre chose, le fond fantastique n'étant généralement qu'un prétexte à étudier des sujets bien plus profonds (influence des médias sur la paranoïa dans Signes, les effets divers du communautarisme notamment américain dans Le Village ...).

Et puis surtout, les gens y réagissent différement car il utilise souvent des registres de peur ou d'angoisse qui fonctionnent parfaitement sur certains et pas du tout sur d'autres.

Bref, toujours est il que j'irai le voir Smile.

    12 Re: [CINE] Phénomènes
Mar 17 Juin 2008 - 8:48

nastico

nastico
Ben la c'est clair, c'est l'Homme qui détruit la nature le thème. T'as tapé dans le mille !

    13 Re: [CINE] Phénomènes
Mar 17 Juin 2008 - 9:02

Nono

Nono
Oui mais le film est très axé sur un couple qui vont tout faire pour survivre et apprendre à s'aimer l'un l'autre... Or, le jeu d'acteur ne m'a pas branché du tout (que ce soit l'actrice en elle-même ou le doublage de Mark)...

    14 Re: [CINE] Phénomènes
Mar 17 Juin 2008 - 20:45

world-coaster

world-coaster
Je reviens juste de la scéance ... waou qu'est que c'est bizarre ! j'ai pas vraiment compris le comment du pourquoi... vrai tres tres tres etrange comme film

    15 Re: [CINE] Phénomènes
Mar 17 Juin 2008 - 21:08

Eureka

Eureka
Je suis aller le voir dimanche soir,mais alors j'ai trouver ce film d'un nul totale, il mélange tous et n'importe quoi entre la nature et les suicide d'un coup, et que une seul zone et région. si la nature ce vengera elle le ferais certainement pas de cette manière mais beaucoup plus généralisée et cruel.
Après ça reste un film comme on a l habitude de nous le faire ces dernière année avec le climat.

    16 Re: [CINE] Phénomènes
Mar 17 Juin 2008 - 21:28

Nono

Nono
Est-ce que quelqu'un a retrouvé la trame de "La Guerre des Mondes" dans ce film ? Une famille en proie au doute sur leur amour fait tout pour survivre à une mort horrible et finalement se retrouve retrancher dans une maison où vit une personne très solitaire et complètement tarée qui finalement va mourir mais la famille s'en sort sans problème...

    17 Re: [CINE] Phénomènes
Mer 18 Juin 2008 - 7:53

world-coaster

world-coaster
ouais sa fait un peu (beaucoup) penser a sa!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum