-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [CINE] Jackpot
Jeu 8 Mai 2008 - 21:21

Nono

Nono
JACKPOT
[CINE] Jackpot 18930690


Joy vient de se faire larguer. Jack vient de se faire virer. Ils ne se connaissent pas mais, après une nuit de folie à Las Vegas, la ville de tous les possibles... ils se réveillent... mariés. Ils sont d'accord pour se séparer à l'amiable... mais tout change quand Jack gagne 3 millions de dollars aux machines à sous avec une pièce prêtée par Joy. Pour garder le jackpot, chacun va alors tenter de se rendre insupportable pour dégouter l'autre et le pousser au divorce.

C'est avec Pedro que je suis allé voir ce film sorti hier. Très bon film avec de gros moments de rire ! La fin est très vite devinable mais l'histoire est bien faite et les situations hilarantes et bien trouvées ^^ A voir !

Note perso : 9/10

    2 Re: [CINE] Jackpot
Jeu 8 Mai 2008 - 22:03

drst68

drst68
faut que j'aille voir ça!!!

    3 Re: [CINE] Jackpot
Lun 12 Mai 2008 - 14:46

Pedro

Pedro
lol! C'est vrai qu'il était vraiment pas mal, même si la fin est connue avant même d'entrer dans la salle Razz

    4 Re: [CINE] Jackpot
Sam 17 Mai 2008 - 19:56

drst68

drst68
je suis allé le voir cette après-midi au cinéma, c'était trop, trop cool!!!!! Franchement je vous le conseil, c'est rigolo.
ça fait du bien de rire lol!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum