-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

nastico

nastico
d'un standing quand meme relativement haut

Buba

Buba
C'est pas Paris non plus, mais c'est pas EP.... Very Happy

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
Dans ce cas ils ne font pas une erreure Stefan et Mario vont refaire leur numéros de dinner-show...
En tout cas le rélisateur du diner-show a vendu son spectacle au parc et à Kirwiller. Le dinner-show que vous avez pu voir au parc était le meme à Kirwiller.

nastico

nastico
de toute facon toi tant que ca vient d'ep c'est bien, mais dans aucun de tes post tu peux argumenter ta phrase "ils font pas une erreur"
tu veux rien comprendre et comme la majorité des epfans, ton comportement est stupide et borné. tu fais partie de ces gens qui croient encore que l'antenne d'eurosat donne l'impression qu'on est relié a l'espace!

quelle betise!

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
nastico a écrit:tu fais partie de ces gens qui croient encore que l'antenne d'eurosat donne l'impression qu'on est relié a l'espace!

quelle betise!
Faut!
Lorsque l'on observe les affiches du parc ont remarque la boulle, et ils effacent cette famese antenne, celà prouve bien qu'elle derrange. Donc dsl de t'avoir déçu sur ce point de vue...

Donc de 1 je ne fais pas partie des gens qui pensent que l'antenne donne l'impression d'etre relié à l'éspace, et de 2 je vies d'argumenter s'il ont peut dire ça, de 3 pouvont nous revenir au sujet initial...

nastico

nastico
ca des gens l'ont remarqué avant toi et l'ont meme signalé! bon ca suffit on dévie

Nono

Nono
Je remonte le topic pour signaler le retour de Stéphane :

Deux figures emblématiques ont quitté la parc de Rust... - Page 2 260708d
EPRUST.COM

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
J'ai été infrmer hier soir de son retour... Depuis Mr Stefane fait moin son malin face à la direction deuis ces histoires... Cependant Mario ne ferra pas son retour à Rust... Et Franco Bolini quittera le parc prochainement... Il vient de démissionner...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum