Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Difficile pour Sarko !
Dim 9 Mar 2008 - 14:53

Nono

Nono
Après le surmédiatisé "Casse-toi pauvre con !" après qu'un homme lui ai refusé une poignée de main. C'est au tour d'une jeune demoiselle de récidiver... Notre président s'en est mieux sorti cette fois-ci :





Pour le plaisir, la vidéo vue des millions de fois en quelques jours seulement :

    2 Re: Difficile pour Sarko !
Dim 9 Mar 2008 - 15:08

Kassandra

Kassandra
sans oublié le conflit avec le marin pecheur.

a mon avis la demoiselle a fait expres pour qu'il sorte encore de ses gonds.

    3 Re: Difficile pour Sarko !
Lun 10 Mar 2008 - 11:19

Warrik

avatar
Il est vraiment nul ce sarkozy...

    4 Re: Difficile pour Sarko !
Lun 10 Mar 2008 - 11:58

chesterbn

chesterbn
j'aime bien aussi les délires qu'il a avec les stylos ^^




    5 Re: Difficile pour Sarko !
Lun 10 Mar 2008 - 13:45

guydred

guydred
Kassandra a écrit:a mon avis la demoiselle a fait expres pour qu'il sorte encore de ses gonds.


Ou pour devenir celebre et passer à la TV......La Starkozy Academy...... bak blaugh bak blaugh bak blaugh

    6 Re: Difficile pour Sarko !
Lun 10 Mar 2008 - 22:31

Kassandra

Kassandra
mdr sacrée Angela je la reconnais bien^^
" bon maintenant qu'il a bien l'air ridicule avec son stylo, je m'eclipse"



Dernière édition par Kassandra le Mar 11 Mar 2008 - 18:22, édité 2 fois

    7 Re: Difficile pour Sarko !
Lun 10 Mar 2008 - 22:54

nastico

nastico
Warrik a écrit:Il est vraiment nul ce sarkozy...

Je suis pas d'accord, et qu'est ce qui te fait dire ca ?

    8 Re: Difficile pour Sarko !
Mar 11 Mar 2008 - 12:38

Buba

Buba
99% d'entre vous ne sont pas capable de différencier la gauche de la droite, mais sont prêt à surfer sur la vague 'je casse Sarko parce que c'est fun' sans savoir pourquoi.

Sarko, je suis pas vraiment partisan, mais je ne me réduis pas à ce niveau de débilité qui montre bien que la télé vous mène par le bout du nez, en focalisant sur ce genre de futilités, parce que ca attire plus facilement l'attention des petits cerveaux plutôt que les vrais problèmes.

    9 Re: Difficile pour Sarko !
Mar 11 Mar 2008 - 14:40

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Idem que Buba et nastico encore comme souvent, je n'apprécie pas Sarko pour diverses raisons mais cet acharnement au moindre semblant de couac de sa part commence à être lourd (comme son attitude people d'ailleurs mais bon Rolling Eyes ). Pour le passage avec le gars qui ne veut pas le saluer, sa réaction n'est pas digne d'un président, elle est juste humaine et et j'aurai eu la même. Des deux le plus ridicule n'est pas Sarko mais l'autre gars avec sa superbe réplique "Touche moi pas" (il parle bien la france lui^^). Quant aux stylos je trouve ça sympathique, j'ai une collection aussi et je me comporte de la même manière quand je suis devant une nouvelle pièce pour la compléter. Je le répète cette réaction montre simplement que c'est un homme pas vraiment différent des autres qui a des réactions comme tout le monde et des passions comme tout le monde (qui sait il est peut-être parkfan aussi ptdr )

Edit: @Jenny: Wink



Dernière édition par Syl le Gandaharien le Mer 12 Mar 2008 - 22:07, édité 1 fois

    10 Re: Difficile pour Sarko !
Mar 11 Mar 2008 - 15:27

Buba

Buba
Je ne porte pas Sarko dans mon coeur, mais pour l'attaquer, il y a des manières plus dignes.

Il est ridicule de s'être abaissé de la sorte, mais ce n'est pas une raison pour s'acharner bêtement comme la télévision le fait. Sarko, contrairement à bien des présidents, est au coeur de sa politique. Il est toujours sur le terrain, et forcément, très enclin à s'en prendre plein la gueule. Il prends des risques lui, même si ce qu'il fait n'est pas forcément génial, il a le mérite de faire bouger les choses bien plus que les Mitterrand, Chirac et autres Jospin. Bon parleurs, that's all folks.

Le fait qu'il soit très exposé, du fait de son implication (qui, si vous avez un peu de recul, mérite tout de même d'être saluée, car je le redis, rares sont les politiques qui se sont mouillés comme il le fait), le place au coeur de ce mouvement qui vise le bat de la ceinture, et que vous, avec ce genre de post, vous faites prospérer.

Montrez que vous avez de la jugeotte, critiquez sa politique, pas sa personne. Les attaques personnelles, on en a assez à Strasbourg.

    11 Re: Difficile pour Sarko !
Mar 11 Mar 2008 - 19:03

Nono

Nono

    12 Re: Difficile pour Sarko !
Mar 11 Mar 2008 - 19:48

JeNnY

JeNnY
Syl le Gandaharien, y a un problème avec les gros accent de paysan?

    13 Re: Difficile pour Sarko !
Mar 11 Mar 2008 - 20:35

chesterbn

chesterbn
moi, ce que je pense à propos du "casse toi pauvre con", c'est que c'est une parole qu'un président ne devrait pas dire, surtout devant des caméras, bon ok, il était énervé, mais bon, c'est pas digne d'un président. d'ailleurs, même lui le dit : << pour être président de la république, il faut être calme >>

    14 Re: Difficile pour Sarko !
Ven 4 Avr 2008 - 19:00

juan markos

juan markos
vous voulez mon avis sur la poilitique de ce monsieur?

Pas de sarkozyzy dans ma raie publique!!!!!!!!!!!

    15 Re: Difficile pour Sarko !
Ven 4 Avr 2008 - 19:01

nastico

nastico
ben on veut pas savoir, mais dans le doute, pour moi c'est l'INVERSE!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum