-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Re: Visite de l'Usine Mack Rides
Lun 7 Avr 2008 - 11:36

Buba

Buba
greg90 a écrit:c'est ce qui a été dit à la conférence de presse le 13 mars dernier

Ce ce qui a été rapporté d'après mes souvenirs, par les DNA... Donc en gros c'est une amalgamme du journaliste qui n'a encore rien compris (comme souvent chez eux) et qui mélange tout.

    52 Re: Visite de l'Usine Mack Rides
Lun 7 Avr 2008 - 11:47

Invité

Anonymous
ouais ça ce peut aussi !

    53 Re: Visite de l'Usine Mack Rides
Lun 7 Avr 2008 - 12:03

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ok je veux bien que le coaster et le quartier pays de l'Est soient sans rapport, mais je veux une confirmation alors: seul le coaster arrive en 2009, le nouveau quartier sera construit plus tard, en 2010 voir plus alors. Parce que franchement si vous me dites qu'en 2009 les Mack construisent le coaster ET le nouveau quartier du pays de l'Est, alors là je vous ris au nez^^

    54 Re: Visite de l'Usine Mack Rides
Lun 7 Avr 2008 - 14:13

Buba

Buba
Mack a bien dit: "le prochain quartier qui arrivera à EP sera sur les pays de l'Est" c'est tout !

Et il est complètement improbable qu'il arrive en même temps que le coaster.

Tout le monde sait qu'il y aura encore des quartiers à EP, et bien Mack a simplement dit sous quel thème sera le prochain, rien de plus !

    55 Re: Visite de l'Usine Mack Rides
Lun 7 Avr 2008 - 19:21

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ok, merci Buba j'avais fais un gros amalgame et apparement je n'étais pas le seul. C'est pus clair ainsi^^

    56 Re: Visite de l'Usine Mack Rides
Lun 7 Avr 2008 - 19:59

Kassandra

Kassandra
oui c'est tout à fait normal que le coaster arrive avant le quartier mais si le coaster arrive dans le quartier portugais ça va tout chambouler, étant donné que chaque quartier a une seule attraction phare (exception faite du quartier français qui en a deux). ils vont surement le renouveler alors

    57 Re: Visite de l'Usine Mack Rides
Mar 8 Avr 2008 - 12:35

Buba

Buba
Les attractions phares sont posées là où il y a de la place, il ne faut pas chercher la logique là où il n'y en a pas !

Roland Mack se fiche un peu qu'il y ait un quartier avec autant d'attractions qu'un autres, il dispose d'un prototype ou d'un manège, il le pose là où il y a de la place, rien de plus !

Faut commencer à comprendre ça.

    58 Re: Visite de l'Usine Mack Rides
Mar 8 Avr 2008 - 16:55

Guillaume25

Guillaume25
Et dire que certains pensaient qu'en plus du nouveau quartier et du nouveau coaster il y aurait eut aussi un hôtel, et tout ça pour 2009!
Rien que pour le nouveau coaster, je suis sur qu'il n'ouvrira pas avant juin voir même juillet 2009!

    59 Re: Visite de l'Usine Mack Rides
Mar 8 Avr 2008 - 17:21

Buba

Buba
Ben si les travaux ne débutent pas très vite c'est même une certitude !

    60 Re: Visite de l'Usine Mack Rides
Mar 8 Avr 2008 - 17:50

Invité

Anonymous
C'est clair ! Déjà si ils attendent la fin de la route (prévue pour octobre) pour construire le coaster, on l'aura que pour l'été !

    61 Re: Visite de l'Usine Mack Rides
Mar 8 Avr 2008 - 18:49

Buba

Buba
Pas besoin d'attendre pour commencer !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum