Nombre de messages : 402 Age : 32 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 15/11/2006
Bravo le forum! seulement je me permetterais de rappeller qu'il est préférable de parler peu pour exprimer des idées pertinentes que de parler beaucoup pour ne rien dire... Maintenant j'dis ça, j'dis rien...
Nombre de messages : 629 Age : 29 Ville : belfort Date d'inscription : 21/10/2008
c'est pas ça qu'il a voulu dire... c'est qu'il faut éviter de poster des messages pour dire: "lol "ou" XD" ou "ouais" ...enfin voila quoi! c'est vrai que tu n'a pas tord nico21
Nombre de messages : 692 Age : 32 Ville : Drusenheim Date d'inscription : 01/04/2006
J'arrive un peu tard ^^ mais je tenais à remercier tout les membres ainsi que notre admin préféré sans qui le forum ne serait pas aussi complet, attractif... enfin EPP quoi
Nombre de messages : 6436 Age : 35 Ville : Strasbourg Date d'inscription : 19/10/2005
Nous n'avions même pas remarqué les 50 000 messages ce week-end ! Félicitations à toutes et à tous et merci pour votre fidélité à Europa Park's Place !
Nombre de messages : 59 Age : 28 Ville : Wilshausen Date d'inscription : 07/07/2009
Je suis nouveau mais je peux dire deja que c'est un forum super bien entretenu et tout le monde est respectueux des posts... franchement un super forum europa park's place