-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce snack vous intéresse-t-il ?

Piraten in Batavia et son snack - Page 2 Vote_lcap61%Piraten in Batavia et son snack - Page 2 Vote_rcap 61% [ 22 ]
Piraten in Batavia et son snack - Page 2 Vote_lcap25%Piraten in Batavia et son snack - Page 2 Vote_rcap 25% [ 9 ]
Piraten in Batavia et son snack - Page 2 Vote_lcap14%Piraten in Batavia et son snack - Page 2 Vote_rcap 14% [ 5 ]
Total des votes : 36


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Piraten in Batavia et son snack
Jeu 20 Mar 2008 - 15:14

Niederhoffer

Niederhoffer
Quelques photos du restaurant Bamboe Baai (qui ouvre ce week-end normalement):

http://parkfans.free.fr/bamboebaai

    27 Re: Piraten in Batavia et son snack
Mer 26 Mar 2008 - 16:20

Kitiarra

Kitiarra
Je suis allée manger dans le fameux snack Bamboe Bai.

Première constatation, la file d'attente intérieure est située juste à la sortie de l'attraction, donc en gros les gens te shoot à chaque fois pour pouvoir passer.

Ensuite, originalité du snack, tu manges dans un bol asiatique !!! Avec les baguettes et franchement j'ai bien aimé ! Pour environ 6 € tu manges mais pas vraiment à ta faim, mais j'ai trouvé le menu très bon, épicé juste ce qu'il faut.

Pour ce qui est du passage des bateaux, ben ça dépend ou tu t'assoies, moi j'étais au fond de la salle, dans la petite partie surélevée et j'ai vu personne.

Enfin qd tu es dans les bateaux, ben ça sent un peu la bouffe mais bon c'est pas dramatique !

    28 Re: Piraten in Batavia et son snack
Mer 26 Mar 2008 - 16:25

drst68

drst68
justement si tu sens la bouffe, ça donne envie de manger lol

    29 Re: Piraten in Batavia et son snack
Mer 26 Mar 2008 - 17:06

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Tiens un désagrément auquel je n'avais pas pensé, je voyais le gâchis visuel et auditif mais c'est vrai qu'il va aussi y avoir un gâchis au niveau de l'odeur. Ah quel ride immersif PIB sera maintenant, ça donne envie d'y aller très vite...pfff quel gâchis, une attraction que j'aimais tant.

    30 Re: Piraten in Batavia et son snack
Mer 26 Mar 2008 - 17:51

chesterbn

chesterbn
Est ce qu'on a le droit de fumer dans les restaurants en Allemagne?? parce que là ça serait vraiment horrible si ça puer la clope

    31 Re: Piraten in Batavia et son snack
Mer 26 Mar 2008 - 18:00

Nono

Nono
Non, interdiction de fumer dans les restaurants.

    32 Re: Piraten in Batavia et son snack
Mer 26 Mar 2008 - 18:01

chesterbn

chesterbn
ah bah voilà une chose de bien

    33 Re: Piraten in Batavia et son snack
Mer 26 Mar 2008 - 19:13

Niederhoffer

Niederhoffer
La scène fait quand même un peu vide avec quelques buissons, c'est le seul petit bémole je trouves.

    34 Re: Piraten in Batavia et son snack
Mer 26 Mar 2008 - 20:38

Buba

Buba
Elle est surtout extrèmement mal conçue, elle ne devrait en aucun cas être aussi haute.

Et ne me dites pas que c'est pour qu'on la voit du resto, puisque c'est le resto qui doit se concevoir en fonction de la scène qui doit se concevoir en fonction du DR. Seulement tout a été fait strictement à l'envers.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum