-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 HoPa, le 16 mars
Sam 2 Fév 2008 - 20:59

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ca y est je suis fixé, je devrais signer d'ici peu un CDD dans la fromagerie où je travaille depuis peu en Intérim, ce qui signifie que ce trip à HoPa pourra se faire, je compte en profiter pour acheter le pass annuel Gold pour pouvoir y aller plusieurs fois et aussi pendant les SummerNights. Pour la date ce sera un dimanche, soit le 23 soit le 30 mars en fonction de ce qui arrangera le plus grand nombre mais il faudrait fixer ça le plus tôt possible. Par contre le soir chacun fera ce qu'il veut mais je partirai au plus tard à 17h00 soit une heure avant la fermeture, je travaille à 5h00 le lundi donc il faut que je me couche tôt. Voilà l'idée est lancé, ceux qui veulent venir n'ont plus qu'à le dire^^



Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 10:05, édité 1 fois

    2 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 0:08

Nono

Nono
Je prends note et compte bien te rencontrer ce jour-là !

    3 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 1:18

Invité

Anonymous
Oki je note aussi lol

    4 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 8:38

Freddo

Freddo
Yeah ! et ben moi aussi tout pareil ! je vérifie mes disponibilité et je vous le signale !

    5 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 9:02

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est génial, n'hésitez pas à dire si une date vous arrange le mieux, c'est ce qui sera le plus difficile à fixer enfin pas trop difficile c'est un dimanche-là donc en théorie peu d'entre nous bossent^^

Edit:Rha je viens de tilter que le 23 mars c'est Pâques et donc j'ai un repas de famile, désolé de vous l'avoir proposé alors que c'est moi qui suis pris ce jour-là. Il reste donc le 30 mars, histoire de ne pas être trop près non plus du 13 avril et du trip à Fraispertuis-City. On peut voir aussi pour le 16 mars, c'est le lendemain de la réouverture de HoPa mais c'est un dimanche donc il ne devrait pas y avoir trop de monde.

Edit2: en fait on partirai sur la date du 16 mars qui arrange plus Schade, ça va pour tout le monde?

    6 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 12:52

Damien25

Damien25
Je suis nouveau sur ce forum, cela pose t'il un problème ? De nôtre côté on est déjà 4 à y aller le 15 ou 16 Mars. Il y aura aussi Guillaume25 qui fait également partie de ce forum ainsi qu'un pote à lui et ma copine. Oki ?

    7 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 13:16

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je ne pense pas que ça pose de problème, en même temps le seul trip que j'ai fais entre parkfan on était 3.

    8 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 13:22

Damien25

Damien25
Mince j'ai pas fait gaffe... Moi je pensais a Europa Park et pas Holiday Park ! Crying or Very sad

    9 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 13:24

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Lol désolé alors, c'est à Holiday-Park, par contre ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait d'autres epfans à aller à EP le 15 ou le 16 mars, tu as qu'à lancer un topic pour organiser un début de rencontre si tu veux Wink

    10 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 13:48

Pedro

Pedro
Le 15 mars étant l'ouverture il y aura presque tout les epfans au parc Laughing

    11 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 13:53

Damien25

Damien25
Dont moi tongue

    12 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 13:55

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
J'espère que je vais pouvoir en débaucher deux pour le lendemain malgré tout, dites-moi que vous venez encore malgré le changement de date Nono et Ecoasters, s'il vous plaît.

    13 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 14:21

Invité

Anonymous
Syl le Gandaharien a écrit:J'espère que je vais pouvoir en débaucher deux pour le lendemain malgré tout, dites-moi que vous venez encore malgré le changement de date Nono et Ecoasters, s'il vous plaît.
Moi tkt j'ai promis j'me debrouille Wink Nono de même logiquement c'est juste qu'ont avaient prévu le 15/03 d'aller à EP mais bon tkt ont sera la à 99% ^^

Syl le Gandaharien a écrit:Lol désolé alors, c'est à Holiday-Park, par contre ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait d'autres epfans à aller à EP le 15 ou le 16 mars, tu as qu'à lancer un topic pour organiser un début de rencontre si tu veux Wink
Une rencontre EPP-EC est prévu !!! :p La date vous sera très rapidement communiqué ^^

    14 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 14:44

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je sais que c'est abuser de vous faire aller dans deux parcs différents en un week-end mais c'est pour Schade en fait, avec son boulot plus tôt c'est dans le mois de mars le trip à HoPa et mieux c'est pour lui. Mais j'espère vraiment que vous viendrez ce jour-là, j'ai hâte^^

    15 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 15:07

Buba

Buba
Vous devriez plutôt vous orientez vers Tripsdrill.

Parce que Hopa en mars c'est hgauque à mon sens.

Glauque et vraiment cher pour ce que c'est. Et puis en mars, vous avez de fortes chances qu'EGF ne marche pas vu la maintenance du tonerre dans ce parc.

Bon en même temps moi je boycotte un peu ce parc, mais bon je pense que tripsdrill a plus d'intérêt pour une rencontre et ne se trouve pas plus loin qu'Hopa. Surtout qu'il y a le wooden.

    16 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 15:16

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
T'inquiète ce n'est qu'une première visite Wink J'espère quand même qu'au deuxième jour d'ouverture du parc EGF sera en état de marche Neutral Pour Tripsdrill je compte bien y aller aussi un peu plus tard, mais là je voudrai prendre le pass Gold à HoPa d'où cette première visite aussi.

    17 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 17:34

Invité

Anonymous
Buba a écrit:Vous devriez plutôt vous orientez vers Tripsdrill.

Parce que Hopa en mars c'est hgauque à mon sens.

Glauque et vraiment cher pour ce que c'est. Et puis en mars, vous avez de fortes chances qu'EGF ne marche pas vu la maintenance du tonerre dans ce parc.

Bon en même temps moi je boycotte un peu ce parc, mais bon je pense que tripsdrill a plus d'intérêt pour une rencontre et ne se trouve pas plus loin qu'Hopa. Surtout qu'il y a le wooden.

3 ans que je suis a Hopa la premiere semaine d'ouverture EGF à toujours fonctionné ...

    18 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 18:09

Nono

Nono
Pas de souci, j'te suis avec Damien !

    19 Re: HoPa, le 16 mars
Dim 3 Fév 2008 - 18:59

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Nickel, ce sera le 16 mars 2008 alors, reste à voir comment organiser le transport pour ceux qui viennent ensemble, et tous les autres détails techniques du trip^^. Ca va être génial, rien de mieux pour débuter la saison régulière 2008 blaugh

    20 Re: HoPa, le 16 mars
Mar 18 Mar 2008 - 23:10

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Pfff je suis vanné, gros travaus dans l'apart et ce n'est pas fini donc pour le TR je le ferai plus tard. Je mets juste mes impressions de la journée, très heureux de retrouver freddo et Schade, très heureux de rencontrer Nono Ecoasters et Rachel. On a vraiment passé une super journée c'était gnial j'ai hâte qu'on remette ça tous ensemble. Et ça fait vraiment plaisir de pouvoir discuter entre parkfans, internet c'est bien mais une vraie discussion c'est mieux. Pour HoPa ça fait vraiment bizarre de voir le parc aussi vide c'est presque morbide. C'est renforcé en plus par le fait qu'en cette période le parc n'offre pas son côté forestier que j'aime tant. Moralité je pense que j'attendrai plus tard dans la saison les prochaines années pour la première visite de l'année à HoPa. de toute façon l'an prochain je fais l'ouverture de EP^^ J'ai vu HoPa réelement avec des yeux de parkfan, dans des attractions que j'adulais comme teufelsfässer qui je m'en suis rendu compte ne sont pas si belle que ça car pas tant thêmatisée et avec des défauts. mais j'adore HoPa , j'adore ce parc pour des attractions comme la FFT, Teufelsfässer malgré tout, Spinning Barrels et des coins du parc comme le vilage palantin ou le camp d'expedition. Et puis rider EGF à l'avant même s'il était très mou c'est toujours extraordinaire...Par contre je ne remettrai plus jamais les pieds dans un Star Flyer, vous pouvez demander à Nono j'ai eu la peur de ma vie dans Lighthouse Tower, jamais je n'ai autant flippé dans une attraction. C'est trop haut et en plus avec le vent de fou on a commencé à tourner sur nous même c'était horrible.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum