Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 20]

    376 Re: EP's Place Rock Café
Ven 6 Fév 2009 - 12:44

ZYadrena

ZYadrena
Pour les soins médicaux je pense que c'est la même chose dans tous les delphinariums car apparement les dauphins s'y habituent. Mais si j'ai bien compris la température du bassin n'est pas régulée et ceci pour faire des économies... C'est très intelligent ça Suspect.

Moi j'aimerai attirer votre attention sur ça : "On dit très souvent que les dauphins sont libres de leurs comportements mais c'est faux. si, pendant un spectacle, ils ne font pas l'exercice souhaité, on ne leur donne pas à manger. Voilà la réalité."

    377 Re: EP's Place Rock Café
Mar 10 Fév 2009 - 11:20

ZYadrena

ZYadrena
Bonne fête à l'admin.

    378 Re: EP's Place Rock Café
Mar 10 Fév 2009 - 11:55

Nono

Nono
Bonne fête à toi aussi et à tous les Arnaud ^^

    379 Re: EP's Place Rock Café
Mar 10 Fév 2009 - 12:34

nastico

nastico
ah oui bonne fete nono !

    380 Re: EP's Place Rock Café
Mar 10 Fév 2009 - 16:23

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Bonne Fête aux deux Arnaud du forum^^

    381 Re: EP's Place Rock Café
Mar 10 Fév 2009 - 17:02

ZYadrena

ZYadrena
Héhé merci.

    382 Re: EP's Place Rock Café
Mar 10 Fév 2009 - 18:17

smine

smine
bonne fête a vous!!

    383 Re: EP's Place Rock Café
Mar 10 Fév 2009 - 18:19

Athena

Athena
Ils y pensent q maintenant, ouaaah les losers ^^.

    384 Re: EP's Place Rock Café
Mar 10 Fév 2009 - 18:21

smine

smine
j'étais pas la aujourd'hui! dsl :$

honte a moi!

    385 Re: EP's Place Rock Café
Mar 10 Fév 2009 - 22:07

Nono

Nono
Merci ^^

    386 Re: EP's Place Rock Café
Jeu 12 Fév 2009 - 15:58

jéjé

jéjé
Pour ce qui n'aurait pas encore de vocation, une école qui reste encore académique (selon une personne que j'ai rencontré).

http://www.cohl.fr/
Si vous voulez qu'on en débate, ou si ils y en a qui connaissent. Vous y trouverez plein de petit cours métrages, de travaux d'étudiants, et j'apprécie beaucoup la richesse de certains.
Je sans que les amateur de dessins animés seront content de pouvoir s'exprimer

    387 Re: EP's Place Rock Café
Ven 13 Fév 2009 - 6:14

jéjé

jéjé
A propos, vue dans l'OBS du 7 au 14 février, un article sur le premier film né de la fusion Pixar/Disney, "Volt, star malgré lui" (de Chris williams et Byron Howard).
EP's Place Rock Café - Page 16 18966052
Il y apparait que le nouveau "boss"John Lasseter (2 oscars à son actif), nommé chief creative officer de Disney Animation en 2006, a été prié de rendre à Disney sa gloire d`antan. Et il dit: Le problème avec Disney, c'est que c'était les cadres qui dirigeaient le studio, qui décidaient des films à produire en fonction de critères tels que le marketing, les produits dérivés... J'ai donc viré tous ces gens-là pour redonner le pouvoir aux réalisateurs, aux artistes. C'est ce qui a si bien marché chez Pixar".

EP's Place Rock Café - Page 16 John_Lasseter_Cars.Schoenherr
John Lasseter avec... J'ai pas besoin de vous le dire!!

Donc Lasseter aprés passé son coup de balai de sorcier s'installe non pas dans des bureaux prévu pour les cadres, mais bien à l'étage de production.

Attitude toujours louable, Lasseter (cofondateur de Pixar je le rappelle) répond a la question: Comment préserver l'identité de chaque studio maintenant que vous ètes partagé entre les deux ? Comment réssusciter Disney sans en faire une annexe de pixar?
"Et bien, par exemple, il ya un certain type de film que je veux relancer ic et qu'on ne fera jamais chez Pixar, c'est le le comte de fées musical comme seul Disney sait le faire, en 2D, à la la main. Disney avait décidé d'abandonner la 2D sous prétexte que les gens ne voulaient plus voir que de l'animation par ordinateur, ce qui était parfaitement ridicule: ce que les gens veulent voir ce sont de bons films, qu'ils soient en 2D ou en images de synthèse."
Sage parole...
Donc le prochain film Disney "La princesse et la grenouille", sera réalisé en 2D, ce conte de fées situé à la nouvelle Orléans dans les années 1920, marquera un retour a ce que Disney, fut souvent considéré, et sans vouloir faire de rapprochement avec le président des Etats unis je vous assure ^^, nous aurons droit à la première princesse noire de Disney, La belle Tiana.
Avec entre autre , Eric goldeberg, celui qui anima le genie d'alladin. Enfin nous allons pouvoir retrouver nos dessins animés Disney, comme ont les a aimés musicaux et en deux dimensions " à la main", et cela grace a un homme venant, d'un studio non pas de 2D, mais de 3D.
Disney c'est le monde à l'envers... .

The princess and the frog" Dirigé par Ron Clements et John Musker (La petite sirène, Aladdin, Hercule ...). Chansons composées par Randy Newman, 17 fois nommé aux Oscars,

EP's Place Rock Café - Page 16 The_Princess_and_the_Frog_2
Ca promet...

    388 Re: EP's Place Rock Café
Ven 13 Fév 2009 - 15:18

Freddo

Freddo
J'espère qu'il vont le réussir leur retour à la 2D !

    389 Re: EP's Place Rock Café
Ven 13 Fév 2009 - 15:29

nastico

nastico
Oh dites moi que c'est bien vrai !!!

Béni soit ce bonhomme!

    390 Re: EP's Place Rock Café
Ven 13 Fév 2009 - 16:35

Nico21

Nico21
Je me réjouis de cette nouvelle. On va ENFIN revenir aux bons vieux films de Disney! Est-ce quelqu'un est au courant de la date de sortie du film?

    391 Re: EP's Place Rock Café
Ven 13 Fév 2009 - 17:39

jéjé

jéjé
Fin 2009, voici le lien vers le site avec un teaser
:
http://disney.go.com/disneypictures/princessandthefrog/

    392 Re: EP's Place Rock Café
Sam 14 Mar 2009 - 13:50

Couac

Couac
Un nouveau film va sortir pour ceux qui ont bossé ou bossent dans un parc...

    393 Re: EP's Place Rock Café
Mer 25 Mar 2009 - 21:07

Sebio

Sebio
[Suite du Topic Otan]

Ecoutez Buba, c'est un sage. Smile

    394 Re: EP's Place Rock Café
Mer 25 Mar 2009 - 21:19

jéjé

jéjé
*je dégueule*

    395 Re: EP's Place Rock Café
Mer 25 Mar 2009 - 22:01

Buba

Buba
Ecoutez Sebio, c'est un sage.

    396 Re: EP's Place Rock Café
Mer 25 Mar 2009 - 22:02

jéjé

jéjé
c ton supo oui! ou ton suppot si tu est satan

    397 Re: EP's Place Rock Café
Mer 25 Mar 2009 - 22:26

Athena

Athena
Contredisez Sebio, c'est un fou !

    398 Re: EP's Place Rock Café
Mer 25 Mar 2009 - 22:36

Nono

Nono
Mais non c'est Afflelou qui est fou ! :p

    399 Re: EP's Place Rock Café
Mer 25 Mar 2009 - 23:59

filament

filament
Sebio et Buba sont géniaux.

Comme toute personne qui décidé de venir à Efteling avec moi en hiver Very Happy

    400 Re: EP's Place Rock Café
Jeu 26 Mar 2009 - 0:18

Buba

Buba
Toute personne qui décide d'aller à Efteling est géniale.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum