Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

    26 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Lun 28 Mai 2007 - 16:41

Nono

Nono
Oui les billets tu peux les prendre à l'avance et en ce qui concerne la nuit, faudra attendre plus d'infos de la part des organisateurs.

    27 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Mar 29 Mai 2007 - 19:06

Invité

Anonymous
trop cool j'ai hâte et pour moi ça me pose aucun soucis de venir 2 fois en 2 semaines, au contraire c'est top !! Le 28 je serais avec mon chéri pour la nocturne !

    28 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Mar 29 Mai 2007 - 19:44

Nono

Nono
Les inscriptions se feront le mardi 19 juin 2007 à 20h ! Soyez prêt, les places partent très vite chez les allemands !

    29 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Mer 30 Mai 2007 - 6:43

Buba

Buba
Je laisse ma place !

    30 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Mer 30 Mai 2007 - 12:35

nastico

nastico
je sais pas non plus si je viendrai, je préfère a la limite venir pour la nocturne (enfin essayer de )

    31 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Mer 30 Mai 2007 - 13:57

Buba

Buba
Ben la rencontre je vois absolument aucun avantage de venir.

Tandis que la nocturne, c'est un arguement à elle toute seule, EP la nuit, avec plein de bougies et du monde dans les allée sous le soleil couchant, c'est vraiment sympa !

    32 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Mer 30 Mai 2007 - 17:27

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
le 19 juin 0 20 SUR EPRUST??? moi il faut attendre lees resulatats du brevet donc pas avant le 27 juin pff

    33 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Jeu 31 Mai 2007 - 5:27

Invité

Anonymous
je reserverais pour l'officielle et vient pour la nocturne en plus car j'ai bientot la carte annuelle EP ! iei
par contre je ne dors pas au tipi le 22 !!

    34 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Sam 16 Juin 2007 - 9:00

Calamity

Calamity
Qui vient pour la nocturne? Y aurait moyen de se retrouver? Comme d'hab' je pourrai pas être là le 22, mais la nocturne ça pourrait le faire.

    35 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Sam 16 Juin 2007 - 9:34

Invité

Anonymous
moi j'y serai le 22 et le 28 !

    36 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Sam 23 Juin 2007 - 9:05

John Sliver

John Sliver
slt tout le monde pour le 22 j4viendrai peut etre y faut s'inscrire quelque part parcque la j'ai pas trop suivi et ensuite on se retrouve ou dans le parc ?

    37 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Sam 23 Juin 2007 - 9:35

Nono

Nono
Va sur http://www.eprust.com, tu peux t'y inscrire en cliquant sur le lien en-bas à gauche. Les détails de la journée et le programme te seront communiqués par la suite.

    38 une question
Dim 24 Juin 2007 - 12:58

dr carter

dr carter
Il faut avoir quelle age pour venir au rencotre je sais c' est be^te de poser cette question.

    39 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Dim 24 Juin 2007 - 20:21

Nono

Nono
Il n'y a pas d'âge pour venir, mais il faut que les parents soient au courant et d'accord.

    40 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Lun 25 Juin 2007 - 6:48

Buba

Buba
Et même si ils ne le sont pas, tu peux venir quand même ça dérangera pas Mack.

    41 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Jeu 28 Juin 2007 - 6:20

patrick

patrick
Il y a eu un probleme lors des inscriptions.
Ceux qui se sont inscrits et qui n'ont pas eu de mail de confirmation pour l'inscription...... priere de me contacter pour regulariser tout cela.
patrick@eprust.com

    42 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Ven 29 Juin 2007 - 17:49

soria

soria
Je suis nouveau dans votre site, donc j'ai un peu du mal à suivre.

Si j'ai bien compri, c'est une rencontre où l'on visite les nouveauté du park?

Et c'est organisé par le park ou par EP?

Et si c'est organisé par le park, faut une entré spécial? pour un journée spécial? C'est des mec du staff d'europa qui nous font visité?

Et si c'est par ce site, c'est les ancien qui montre au nouveau?

    43 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Ven 29 Juin 2007 - 18:06

Nono

Nono
C'est une journée un peu spéciale car il y a des animations spécialement faites pour les fans. Cette année, le programme n'a pas encore été dévoilé mais on peut penser qu'il y aura une visite de la Science House ou du Santa Isabel et peut-être quelque chose avec Atlantis... Le billet peut être acheté au tarif de groupe + 1€ de participation.

    44 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Sam 30 Juin 2007 - 16:10

soria

soria
ok merci

    45 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Sam 30 Juin 2007 - 17:30

Buba

Buba
Mon avis est relativement négatif vis à vis de cette rencontre, donc en connaissance de cause, prends les infos qu'il te faut.

Il y a des ERT (ouverture exclusive de quelques coaster durant plus ou moins 30 minutes), si tu vas rarement au parc, on peut dire que c'est sympa.

Dans le temps il y avait des animations parce que Miro Gronau, un jeune assistant de direction, faisait bouger les choses et était dynamique. Constatent la couche de vase à remuer pour que les choses bouge, il est parti en Australie le pauvre. Maintenant Papi Kreft (une sorte de Dinosaure qui fait parti des meubles et dont son ventre en dit long sur son dynamisme) a pris en charge la rencontre. En d'autres termes, les animations, c'est un peu le néant, l'an dernier en tout cas, c'était au ras des paquerettes.

Donc les animations, bon... Disons que je vais pas m'étendre.

Et puis il y a la conférence de presse, ce qu'ils appellent dialogue avec les fans, alors qu'ils se foutent royalement de ce que les 200 glandus en T-shirt Costa Brava devant eux pensent. Et à juste titre, quand on voit la vitesse et la delicatesse des fans pour aller s'abreuver (parce que j'appelle pas ça boire) on sait pas si on a affaire à des gens qui ont beaucoup de neurones, en tout cas, se tenir correctement, c'est pas leur spécialité. De toute façon si tu as soif, soit le premier, parce que le parc ne sort pas l'artillerie lourde en boisson (ce qui explique peut être pourquoi ils s'emparent tous de la table comme des animaux).

Ceci étant dis, tu peux leur suggérer tes idées, de toute façon tu as tort, et la réponse de la part de la direction n'est pas toujours la plus diplomate, ils ne se privent pas pour en rire. Belle démonstration de respect. De plus, leur réponses, à la rigueur, iraient pour des personnes de 0 à 5 ans qui sont assez naïves pour le croire. C'est un peu n'importe quoi. Tu ne crois pas celle-ci, je t'en donne une autre. Mais bon, les fans finissent par applaudir, donc ils aiment ça.

Je rappelle juste qu'en 2005 Roland Mack prononçait ce mots devenus célèbre depuis: "un soir je me promenais dans le parc, et cette atmosphère particulière à L'Europa Park, c'est qu'on a voulu un parc avec des attractions et non des attractions avec un parc... Les looping n'ont pas leurs placent ici, ça gacherait le paysage et ca ferait trop de bruit."

Remarque: Si il y avait un looping sur Euromir, les gens fuiraient t'ils le parc qui serait bien plus bruillant et bien moins beau ? Laughing Bref.

Autre phrase, datant de 2006 mais d'un bonhomme chargé de la communication: "Mais pourquoi revenez vous toujours aux looping ? Qu'est ce que vous avez avec ces looping ? Moi je trouve que ça n'apporte rien à un grand huit." Je m'arrête là, l'idiotie de cette phrase est assez grande.

Peu après, Maître Kreft: "Non, non, soyez en sur, les looping ne sont pas pret d'arriver à Europa Park."
Humour Kreftien peu après toujours: "l'an prochain il y aura peut être un looping dans le DR (rires)"

Citation de Jurgen Mack il y a quelques semaines: "Oui les loopings arrivent en 2009 et étaient même prévu en 2008 déjà." Fin de citation, pas de commentaires.

Ensuite, si tu crois apprendre quelque chose en y allant, tu te trompe. Nous n'avons absolument rien appris sur Atlantis par exemple, alors que le chantier était déjà en route ! Donc ceux qui n'ont pas compris ce que 'se moquer du monde' veut dire, prennez un dico !
OK, on peut nous raconter des salades sur les looping, si on veut, mais alors faire une réunion informative pour ne rien nous apprendre, c'est monumental !

Mon avis sur la conférence:
-ne t'apprendra rien de plus que ce que tu sais déjà depuis longtemps
-tu es considéré comme un moins que rien.

La vérité, tout le monde la connait, et tout le monde peut la comprendre, c'est commercial et c'est ainsi: il n'y a pas de looping parce que Mack n'en fait pas et parce qu'ils se fournissent chez Mack parce que c'est pour eux, très avantageux. Si les loopings arrivent en 2009, c'est parce que Mack en fabriquera. Si ils ne sont pas capable de mettre les choses bien à plat devant les fans, je considère que leur attitude vis à vis de nous est irrespectueuse.

Et puis, si tu n'es pas germanophone, tu ne comprendra de toute façon rien.

Concernant les cadeaux, il y en a des bien sympa il faut l'avouer, et d'autres moins bien, mais je trouve que le geste pourrait être un peu plus grand.

Bref, j'attends d'être contredis, j'attends les avis different, Soria, tu en penses ce que tu veux, je pense m'être bien expliqué et m'être bien justifié.

    46 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Sam 30 Juin 2007 - 17:36

Buba

Buba
J'ai pondu une sacré bouse dites donc !!! Laughing Mais qui va lire ça !? Désolé

    47 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Sam 30 Juin 2007 - 17:39

Athena

Athena
Déjà lue, et pour empêcher les fans d'y aller y a pas mieux Wink mais je m'avance pas je ne sais pas ce ça vaut.

    48 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Sam 30 Juin 2007 - 17:56

Buba

Buba
Que ceux qui ont déjà été se prononcent sur la conférence en particulier. Et s'il vous plait, pas de: "Nan t'es con et méchant moi je trouve ça génial". Se justifier, c'est pas plus cher. Wink

    49 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Sam 30 Juin 2007 - 18:15

Nono

Nono
Etant présent depuis 2005, je peux confirmer ce que dit Lio, la conférence ne t'apprend rien. J'vais d'ailleur en rajouter un peu...

L'année dernière, on nous annoncait une maquette du nouvel hôtel... Résultat : un moulage d'une tête et on nous dit "c'est un personnage du DR"... Voilà, c'est tout !

Comme dit plus haut, tu ne parles pas l'allemand, tu ne comprends pas l'allemand, c'est pas la peine de venir. Avec mon allemand approximatif, je n'ai rien compris l'année dernière !

Les Fans Allemands (faut en parler, on a/est pas les mêmes ici)... Applaudir alors qu'on connaît les infos depuis quelques mois, c'est gonflé et complètement idiot. Sont hyper égoïstes (y a plein d'exemples et j'ai pas envie de les ressortir mais si je suis tenté...), peuvent pas se pousser pour laisser un peu de place pour s'asseoir (on s'est retrouvé coincé au fond de la salle l'année dernière).

Cependant, pour faire pencher la balance de l'autre côté, si je reviens chaque année, c'est pour soutenir Patrick, l'organisateur français, qui se bat pour faire des choses intéressantes à chaque fois ! Ah oui, sinon il y a le cadeau de l'année dernière, seul français grand gagnant, j'ai pu faire un tour de montgolfières à quelque pas d'EP.

Donc voilà mon point de vue sur ces fantreffen. Comme dit précedemment, j'y serais et défendrais les couleurs des fans francophones ! Vive EP's Place et vive la France !

    50 Re: Rencontre Officielle Dimanche 22 Juillet 2007
Sam 30 Juin 2007 - 19:22

Buba

Buba
Sachant que c'est le parc qui prend désormais en charge l'organisation du Meeting (je crois) et que je ne pense pas faire partie d'une communauté quelle qu'elle soit, je n'y vais pas pour soutenir quoi que ce soit.

Il est possible que j'y aille par curiosité comme l'an dernier, esperant tout de même entendre quelque chose de nouveau, et il faut bien l'admettre, pour entendre leurs nouvelles excuses concernant l'arrivée du looping.

Mais je ne m'inscrirai pas par principe. Je ne suis pas un mouton et je ne souhaite pas être considéré comme tel. Il y a des boissons gratuites, et tant que je pourrait profiter de ça, je ne m'en gênerais pas. Je ne me gêne pas non plus pour faire de la pub du parc (et oui !), j'y récupère donc ma part de dividendes.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum