Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
Mar 8 Mai 2007 - 7:33

Nono

Nono
Lu sur Screamscape.com, ceci n'est qu'une rumeur ; elle est donc à prendre avec des pincettes !

Screamscape a écrit:2009/2010 - Dark Thrill Ride - Rumor - (5/7/07) The timeline here is only a guess at this point, but we’ve heard a popular idea being tossed around, canceled and possibly brought back to life was the idea of an Africa themed Jeep Safari dark ride adventure. Apparently the idea was born after riding both Rhino Rally at Busch Gardens Tampa and the wonderful Indiana Jones ride at Disneyland. From the sound of things, riders would climb aboard jeeps to go on a quest for a mystical diamond. Rival treasure hunters make chase and turn your jungle safari into a high speed adventure where you eventually lose them, discover the hidden jungle temple and drive inside to find the diamond. Of course, in classic Indiana Jones fashion the temple begins to self-destruct and the ride is on again as you attempt to escape, which apparently involves a final escape route down a small river and over a waterfall. Our source did manage to capture a piece of artwork showing off one of the Jeep’s on the edge of this very waterfall, where you can also see the hidden coaster track under the water. Sounds like fun to me, but certainly an expensive ride and one that will certainly have to use some cutting edge technology as well. Getting a little too cutting edge has burned the park before in the case of the Winjas coasters that were delayed a whole season, so time will tell if they are willing to experiment again.

[Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato 2007_0507_AfricanJeepCoaster_art

En gros, il s'agirait d'une attraction mélangeant Coaster et partie Dark Ride. On serait dans des jeeps qui parcoureraient une rivière en Afrique... A côté de Black Mamba... ?!?



Dernière édition par Nono le Dim 7 Sep 2008 - 18:12, édité 2 fois

mb67410

mb67410
Y a encore de la place ?

nastico

nastico
oh mon dieu

harsaphes

harsaphes
Enfin entre le layout de coaster complètement farfelu, les project X 1, 2 et 3 ou le B&M thématisé Dracula, Screamscape n'a pas tjrs été très fiable en ce qui concerne les nouveautés de Phantasialand...

Buba

Buba
On est pas douché avec Deto sur Central Park... euh couché.

Laurent Ruquier is a gros cochon !

Freddo

Freddo
Non, oui, c'est faux ! bak

Moi je dit que c'est un projet qui mérite d'être développé, espérons que ce ne soit pas qu'une simple rumeur.

Buba

Buba
J'éspre surtout qu'ils ne le posent pas là. Franchement ça va devenir irréspirable dans ce parc.

Leurs nouveautés sont bien jolies, et je sais bien que je suis le premier à râler après EP pour leur manque d'originalité, mais Phanta c'est vraiment trop opressant. Ils créent un succès dont le pauvre Roland doit s'en mordre les doigts ces derniers temps, mais ils ne sont pas aptent à accueilir autant de monde, surtout que comme dans chaque parc, on laisse entrer indéfiniment...

Nono

Nono
Je modifie le titre et consacre ce topic "Phanta 2009".

L'info est tombée, l'année prochaine, Phanta va nous concocter un Splash Battle sur le lac à côté de Wuze Town. Cela fait plusieurs mois que les travaux ont commencé pour réaménagé la zone "terrestre" derrière le lac. L'attraction portera le joli nom de WAKOBATO.
Comme Phanta le fait maintenant, il y a une petite histoire derrière l'attraction :
"La population Wuzen vivaient autrefois dans deux villages Kleinstein (actuel Wuze Town) et Baumbergen. Les deux tribus se font pas confiance et se livre alors à une bataille." Joli contexte ^^

Des photos : http://onride.de/viewtopic.php?p=572369&u-1#572369

Edit 20h40 : Nom de domaine (wakobato.de) déjà réservé ^^

Freddo

Freddo
Ouhlà, ça sent très bon tout ça ! J'adore ! ^^

    10 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
Lun 8 Sep 2008 - 12:00

Buba

Buba
Pour une fois, on a frappé dans le mil en devinant ce qu'ils allaient faire...

    11 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
Lun 8 Sep 2008 - 18:53

nastico

nastico
Peu importe, moi je pense que ce sera un grand Boom européen!

    12 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
Mer 10 Sep 2008 - 11:22

KornNichon

KornNichon
ca ca semble plus qu'intéressant!
En plus, ils ont pas mal de place, pas mal d'idée, une "story line", autrement dit, toutes les clés pour un succès!

Espérons juste que ca ne fasse pas trop tache apres dans le décor :s

    13 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
Mer 10 Sep 2008 - 16:45

Guillaume25

Guillaume25
Super nouvelle j'ai hâte! Mais, quelqu'un peut-il m'expliquer ce que signifie le terme "splash battle"?

    14 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
Mer 10 Sep 2008 - 16:50

Guillaume25

Guillaume25
J'ai cherché et j'ai trouvé (désolé pour le double post)!

Cette attraction aquatique appelée également Interactive Boat Ride et qui signifie Bataille aquatique est une sorte de croisière scénique interactive. On peut considérer Spritztour de Erlebnispark Tripsdrill, construit en 2004 par ABC Rides comme la première attraction de cette famille. C’est donc une attraction très récente et qui connaît un très grand succès dans le monde des attractions puisque en 2007, on compte déjà une quinzaine de modèles.
Le concept de l’attraction a été développé par Roger Houben, directeur de 3DBA, associé à Philipp Van Stratum, qui c’est chargé de développer l’idée et le thème autour de l’attraction.C’est l’entreprise Preston & Barbieri qui c’est occupé de la partie technique. Leur première réalisation fut Splash Battle pour Walibi World en 2005. Un grand succès qui a permis de rendre l’attraction très populaire.

Concept
Les passagers prennent place dans une embarcation équipée de canons à eau, le bateau fait un circuit permettant à ces occupants de viser et d’arroser le décor (souvent interactif par un système de cibles) ou plus sournoisement de viser les occupants des autres embarcations. Certain constructeur propose d'ailleurs les versions "parc" et "parc aquatique".
[Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato 300px-10
Merci Wikipedia!

    15 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
Mer 10 Sep 2008 - 16:53

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
"Splash Battle" c'est une sorte d'attraction aquatique où les passagers sont dans des bateaux équipés à toutes ou presque toutes les places de pistolet à eau. Le but de cette attraction est de viser des cibles avec l'eau, ou les passagers des autres bateaux, ou les deux. Certains trouvent qu'il y en a eu trop ces dernières années mais personnellement je trouve juste qu'il devient un classique à hauteur du flume ride.

    16 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
Mer 10 Sep 2008 - 17:06

Pedro

Pedro
Guillaume25 a écrit:(désolé pour le double post)!

Pour éviter ça, la fonction éditer existe ^^

    17 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
Mer 10 Sep 2008 - 18:29

nastico

nastico
Phanta va faire quelque chose d'immersif et d'innovant. Quand on décide de ne pas faire un bête coaster (et encore black mamba prouvera le contraire) c'est qu'en général on se contrefiche de la théma. Quand on va inventer une storyline, qu'on place tout de suite la noveauté dans une certaine cohérence, et que de surcroit on se trouve au paradis de la nouveauté (phantasialand), on est en droit d'attendre une bombe d'originalité, de théma ET d'ambiance !

    18 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
Mer 10 Sep 2008 - 18:57

Buba

Buba
Je plussoie.

Boutade ! J'amais je ne plussoierai tes imbécilités !

    19 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
Mer 10 Sep 2008 - 20:27

nastico

nastico
Mes imbécilités sont celle que ta mère nous inculque, fils du diable!

    20 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
Mer 10 Sep 2008 - 21:02

Buba

Buba
Voilà, c'est la rentrée, le forum a retrouvé ses bonnes vieilles habitudes... Laughing

    21 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
Lun 27 Oct 2008 - 8:44

world-coaster

world-coaster

    22 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
Lun 27 Oct 2008 - 13:34

Kassandra

Kassandra
sont bien fait les bateaux mais où est la proue ? où est la poupe?

    23 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
Lun 27 Oct 2008 - 22:12

jéjé

jéjé
Où et la cheminé surtout ? c'est vraiment une déco que j'aprécie vraiment, je sent une inspiration à la Jules Verne enfin tout les décor de Bdfantastic genre Lanfeust de troy, ou comme le jeu Myst mélanger à la sauce tribal. Je rêve d'un parc où la déco soit comme ça, partout, nous faisant oublier la réalité exterminatrice de l'imagination...

    24 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
Ven 6 Fév 2009 - 19:24

Nono

Nono
Je remonte un peu le topic puisque ça bouge à Phanta. Wakobato est toujours en attente d'une hausse de température puisque le lac est gelé (enfin à ma dernière visite il y a 10 jours).

Sinon, ça bouge aussi pas mal au niveau de la rue allemande puisque la fontaine à l'entrée avait déjà été détruite avant la saison hivernale. De même pour le monorail qui n'existe plus (train + rails totalement destroy).
On parlait d'une refonte de l'axe entrée principale / entrée mexicaine avec déplacement du carrousel. Et bien Phanta n'attend pas. Le parc a fermé ses portes dimanche dernier et le magnifique Porte de Brandebourg est déjà en miettes !

http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcboard.cgi?az=show_thread&om=3189&forum=DCForumID1&viewmode=all#20

    25 Re: [Phantasialand 2009] Splash Battle : Wakobato
Ven 6 Fév 2009 - 20:56

Freddo

Freddo
Effectivement, ils perdent pas de temps, mais c'est une bonne chose de faite !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum