-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 9:16

drst68

drst68
Hier matin Grégory est mort, lui qui avait gagner la star académie, c'était mon préféré chanteur, et quand j'ai su son décés, ça ma foutu un coup.
Je ne savais pas que l'on pouvais mourir tot comme ça quand on a cette maladie.
Il allais fêter ces 24 ans dans 15 jours.
Hier il en ont parlé dans le journal de 20H00 sur TF1 : http://videos.tf1.fr/video/musique/gregory-lemarchal/0,,3438667,00-deces-gregory-lemarchal-.html

    2 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 10:58

Eureka

Eureka
C est triste pour lui il était jeune . Parcontre quand nous on meurt on passe pas au téléjournal de 20 heure sur tf1.

    3 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 11:07

Athena

Athena
Navrée pour sa famille mais il n'est pas le seul à mourir jeune pour cause de maladie et autre!! Je trouve pour ma part qu'en faire tout un plat est complètement déplacé, il y en a d'autres qui meurent injustement et comme dit Lucien, ceux là on n'en parle pas parce qu'ils ne sont pas peoples.... Dsl mais ça me fout les nerfs en pelote X( . On a tous perdu un jeune proche !!

Sur ce à bientôt !!

    4 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 11:07

nastico

nastico
oui c'est sacrément triste je trouve

    5 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 11:17

Invité

Anonymous
Oui c'est triste !







    6 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 11:23

Invité

Anonymous
Je trouve ça un peu injuste de dire qu'on en fait tout un plat, car personnellement je pense pas que ce soit le plus "people" des chanteurs, bien au contraire, il avait du talent qui était reconnu dans le monde de la musique et ce malgré une grave maladie.
Depuis son décès on parle de sa maladie et de ses conséquences, et je pense que c'est une bonne chose d'en informer les gens.

    7 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 13:00

Freddo

Freddo
Moi je trouve ça normal qu'on en parle, qu'on lui rendent ce dernier hommage. de voir une carrière qi prometteuse s'achever si brutalement ! c'est vraiment terrible, on se sent proche de lui, il est de notre génération, il avait une joie de vivre assez impressionnante, une détermination contre sa maladie. Je l'admire beaucoup, aujourd'hui sa disparition m'attriste et je pense très fort à toute sa famille, au même titre que je pense aux nombreuses familles qui perdent injustement un fils, une fille ...

    8 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 13:19

drst68

drst68
c'était une personne sympatique, des gens comme ça il n'en a pas beaucoup, et à la star académi, tous les élèves et les profs l'adorait.
Il savait qu'il allait mourir tot car quand on a cette maladie on peut vivre jusqu'à 30 ans grand maximum et si il a fait la star académi c'est parce que il voulait réaliser ce rêve dans sa vie, il l'a réalisé, il l'a vécu,et ces 2 ans et demi était des années de bonheur pour lui et pour sa famille ça doit vraiment être dur de perdre un fils chanteur gentil et tous quoi.
ça me fait beaucoup de peine

    9 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 13:41

Eureka

Eureka
Et pour dire que il y en a d autre qui souffre dans ce monde a l heure meme ou je poste ce message seulment il suffit de fair un disque et d aller a la star ac pour avoir des hommage sur tf1.Si ce soir ou dans une semaine quelquin de nous venais a mourire ce que je ne souhaite pas et bein personne en parlera sur la tv et pourtent on mérite tous la meme chose disque ou pas disque chanteure ou pas chanteur on est tous pareille.

    10 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 13:49

drst68

drst68
Oui je sais je vois ce que tu veux dire, mais tous ces gens qui souffre je pense à eux, mais seulement tu vois quand c'ets quelqu'un que tu adores et que c'est ton préféré chanteur, ça fait énormément de peine.
Vendredi soir ils vont faire une émission pour lui avec les élèves du château qui était avec lui et cette émission sera présenté par NIKOS.

    11 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 13:53

Eureka

Eureka
comme ca tf1 ce mettra plein les poche avec l audimat et ca fera de la pub encore pour les autres.Mais lui ca ne le fera par revenire.Biensur c est triste oui mais comme je dit c est a la limite de la promotion pour fair vendre.Pour ca famille je vois pas trop l intéret .

    12 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 14:05

drst68

drst68
mais c'ets avec l'accord de la famille qui l'ont fait cette émission, et si la famille a décid é de faire ç ac'ets parce que l'argent d el'émission ça sera pour des dons

    13 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 18:19

Freddo

Freddo
Grégory va rester un personnage mythique comme beaucoup de célébrités mortes jeunes !

Je prendrai l'exemple de James Dean, mort à 24 ans, dans un accident de la route (c'est un mythe !) ou bien encore, la chanteuse Aaliyah, morte à l'age de 22 ans dans un accident d'avion, pour Grégory, ont connaissait sa maladie, il ne s'en ai jamais caché, certes TF1 va en profiter au passage un minimum et ça c'est écœurant, mais ce sont devenus des personnages publiques, et si leur mort est si télévisée, c'est parce que bcp de gens (fans et autres) ont suivis ce chanteur.
Et puis à défaut de montrer tt le monde, ils servent un peu d'exemple (terriblement funestes, je vous l'accorde mais exemple quand même !)

Ca ne m'étonnerai pas qu'on nous parle très prochainement de mucoviscidose !

Si il m'arrive quelque chose demain, il n'y a aucun intérêt à ce que ça passe à la télé ! tout le monde s'en fout, je n'ai aucune notoriété. ce sera dans le journal, rubrique nécrologie, juste de quoi informer les gens qui me connaissent, c'est à une échelle différente.

    14 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 18:49

drst68

drst68
Freddo c'est un bon raisonnement à propos de ce sujet sauf que tu dit que TF1 va en profiter, mais les parents ont dit que l'argent irait pour les organes, la recherche un truc comme ça

    15 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 20:10

Freddo

Freddo
Alors tant mieux pour la recherche, en espérant que TF1 fasse réellement cette soirée dans de bonnes intentions !

    16 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 20:13

Invité

Anonymous
Oui mais faut pas croire drst68, TF1 va quand même s'en mettre un certain pourcentage dans la poche.

    17 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 20:25

Eureka

Eureka
Ha bah sa lol.Je veux pas paraitre dure avec ce pauvre jeune de notre ages qui est mort .Mais c est vrais quoi quand on passe parfois sur un autoroute et on vois des voiture accidentée et trois mort a l intérieure c est tous juste si c est pas banal.Parcontre quand c est un célébrité on en fait tout un plat alors que on est tous pareille moi aussi je suis pas bien de senté et asser toucher (pour ceux qui me connaisse) mais si demain ou dans un semaine je meurt lol je n éspère pas et bein on me verra pas sur tf1 et ni rien car pourquoi on meurt tous un jours.

Maintenent je sais pas si vous voyer ce que je veut dire c est dure a expliquer je me prend pas a ce pauvre Grégory qui ne méritais pas cela .Mais au média qui sens mette plein les poche en autre tf1 ils on fort ppour cela.

    18 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 20:50

drst68

drst68
Moi je croit en ce que je dit, mais je pense que tf1 s'en mettre plein les poches vous avez raison.

    19 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 21:02

Eureka

Eureka
hooo mais j en doute pas que tu crois a ce que tu dis ...

    20 Re: Grégory Lamarchal
Mar 1 Mai 2007 - 21:32

Invité

Anonymous
bon alors je ne peux que réagir a tes paroles Lul !
Alors déjà c'était quand mme un chanteur talentueux qui avait une voix extraordinaire alors qu'il était atteint de la muco, maladie du souffle ! C'est dingue !! ensuite c'est normal qu'on lui rende hommage il était connu et réputé et aimé de tous ! Apres toi tu auras aussi un hommage de ta famille, tes amis...ok tu passeras pas a la tv mais on est pas des stars! et TF1 ne va pas s'en faire plein les poches mais reverser des sous aussi pour lassociation contre la muco avec les dons des gens et puis l'audimat ben normal qu'on va regarder ! Moi perso je ne voulais pas y croire d'abord c'est une amie qui me l'a dit j'étais au cirque c'est quand je suis rentré et que j'ai vu sur le net j'ai pleuré car j'étais triste vraiment je l'adorais et je l'avas vu une fois en concert ! Et si tu regardes tous les gens célebres qui meurent on parle d'eux a la TV, Greg ou pas ! c'est pas contre toi mais bon un peu de respect pour cet artiste quoi !! moi mon mec ca le touche pas du tout, c'est quand mme un gars qui avait mme pas 24 ans mais il s'n fout royalement !! mourir a 23 ans c'est trop injuste ! enfin il était plein de courage et il repose en paix ! enfin bon moi je sais que je suis attristée mais la vie continue et je serais toujours admiratrice ! jai bientot mon double album live de lui que javais commandé ya qques jours !

Je pense a sa famille ses amis et sa compagne ça doit etre douloureux, mme sils s'y attendaient mais on ne peut pas rester insensible a la mort d'un jeune chanteur de 23 ans qui aurait pu faire une belle carrière sans sa putain de maladie ! Et je pense aussi a toutes les fans et particulierement celles qui devaient se retrouver a la journée entre fans le 16 juin a Aix et bien c'est fini ils ne verront plus jamais leur prince ! Condoléance a tte sa famille amis et proches ! Et respectons sa mort merci !

    21 Re: Grégory Lamarchal
Mer 2 Mai 2007 - 7:32

drst68

drst68
Oui chairounettes a raison tous ça est juste, j'ai trouvé sur son site internet son dernier message avant qu'il meurt :
Chers Grégoryens,
Je n’ai sans doute jamais eu autant de peine à rédiger un message tel que celui que vous êtes en train de lire. En effet, ma grande joie de cette année 2007 était de vous retrouver le 16 juin à Aix les bains pour une soirée « entre amis » que j’avais imaginée et créée pour vous, afin de vous remercier de votre soutien et vous rendre un peu du bonheur que vous m’avez apporté depuis bientôt trois ans.
Malheureusement, ma santé du moment ne me permettra pas de réaliser ce projet auquel je tenais tant. Les médecins me conseillent et m’imposent un repos forcé d’un minimum de trois mois afin de récupérer correctement. C’est donc avec une profonde tristesse et le cœur déchiré que je suis dans l’obligation de reporter ce rendez vous à une date que je vous communiquerai plus tard.
L’équipe du fan club vous informera ultérieurement des modalités de remboursement des billets.
Je continuerai bien sur de vous donner de mes nouvelles, sachez que je suis et serai à jamais attaché à votre soutien et à votre amour.
Je vous aime
Grégory

    22 Re: Grégory Lamarchal
Mer 2 Mai 2007 - 9:45

molou

molou
Grégory Lamarchal Gregory_lemarchaltu aime lui??????????????????????

    23 Re: Grégory Lamarchal
Mer 2 Mai 2007 - 9:50

molou

molou
il est morrrrrrrrrrrrrrr

    24 Re: Grégory Lamarchal
Mer 2 Mai 2007 - 10:11

drst68

drst68
on dirait que ça te fais rire, arrête d'être comme ça tu m'énerves, c'était mon préféré chanteur, et je suis trop triste qu'il soit mort, comme beaucoup d'autre

    25 Re: Grégory Lamarchal
Mer 2 Mai 2007 - 10:17

mamaxXxsensation

mamaxXxsensation
Sur la terre il y a plus d'un mort par jour et on n'y prète pas attention

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum