-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 EP nous en veut il vraiment?
Sam 18 Mar 2006 - 16:22

Buba

Buba
Beaucoup croient que le parc applique une politique anti-fans, c'est à dire laissant toujours les demandes de fans sur la touche, nous serions de laisser pour compte, des marginaux... et donc, nous fans, toujours sur notre soif... c'est pas vraiment faux dans certains domaines, mais attention sommes nous les seules?

Je ne crois pas. Miro voulait construire une pomme, pour tout petits, un tout petit truc, uniquement pour les petits. Voyez ce que Roland en a fait, un grand huit pour toute la famille, plus grand que prevu, pour faire profiter le plus de monde possible. Alors s'il y en a qui croient encore qu'on nous bassine des conneries avec cette politique familiale, ben c'est peut etre pas si faux que ca, parce que meme les bambins n'ont pas le droit d'avoir un ride pour eux (neuf).

La politique familiale se fait donc réellement sur tous les plans, et moi perso à 4 ans, jamais on m'aurait enmené dans une drop de 15m... Comme quoi...

    2 Re: EP nous en veut il vraiment?
Sam 18 Mar 2006 - 16:28

lancelot67

lancelot67
et moi perso à 4 ans, jamais on m'aurait enmené dans une drop de 15m... Comme quoi...

Surtout avec un layout signé Stengel Shocked

    3 Re: EP nous en veut il vraiment?
Sam 18 Mar 2006 - 16:37

Buba

Buba
Non, il sera tres doux je suppose, le probleme de Mack doit venir des ingenieurs, pas du montage. Le ride sera donc bien doux, et puis les drops sont elles aussi tres douce.

mais un gamin de 4 ans, monter dans un engin de 15 metres de haut... vous vous rappellez de cette époque, comme tout vous paraissait énorme, si en plus vous entendiez des cris... vous n'étiez pas pret de sauter la dedans! Pas moi en tout cas!

    4 Re: EP nous en veut il vraiment?
Sam 18 Mar 2006 - 17:03

kevin19_86

kevin19_86
personelmen jété dans la meme situation, quand je voyai des attraction trop haute , je ne voulai jammai rentré dedans
mai maintenant la seule attraction haute que je n'ai jammais faite a ep c'est sista Embarassed

    5 Re: EP nous en veut il vraiment?
Sam 18 Mar 2006 - 17:10

Buba

Buba
Sista c'est un peu comme Pegasus pour les petit, c'est haut, mais c'est vraiment bidon!

    6 Re: EP nous en veut il vraiment?
Sam 18 Mar 2006 - 18:02

Pedro

Pedro
Buba a écrit:Sista c'est un peu comme Pegasus pour les petit, c'est haut, mais c'est vraiment bidon!

Pas faux, mais il reste tout de même très fun!
Petit c'est pareil, j'avais peur de ce qui était haut! Donc je n'aurais pas fait une drop de 15m!

    7 Re: EP nous en veut il vraiment?
Sam 18 Mar 2006 - 19:59

Richard

Richard
Ouaouh... J'en apprends des trucs là... Moi quand j'étais petit je n'avais qu'une envie, faire tout cela... ^_^

    8 Re: EP nous en veut il vraiment?
Mar 21 Mar 2006 - 20:03

Buba

Buba
Tout ca pour bien dire qu'EP, dans tous les cas, applique réellement une politique la plus large possible, faisant ces dernières années (sista y compris) des attractions pour toute la famille.

Preuve qu'il n'y aura rien de trash toujours pas, meme si Miro nous parlait d'un parc qui ne va pas de pair avec les Mack rides et qui par conséquent fera selon le besoin, et achetera donc ailleurs qu'à Waldkirsch. Cette phrase ne veut pas dire qu'on aura bientot droit à un inverted B&M, mais que vous aurez droit à des chaises volantes par exemple... Ou tout ce que Mack ne fait pas, mais qui reste familial.

And yet (et pourtant en américain), Roland en sortant de Dragon Kann à Port Aventura à prononcer un message significatif d'espoir pour les fans que vous êtes: "8 inversions c'est trop, 6 ca suffirait" A quoi pense t'il donc ce moustachu? J'espere que si il y pense ce n'est pas qu'un simple floorless, meme si c'est deja un bon début.

à+

    9 Re: EP nous en veut il vraiment?
Mar 21 Mar 2006 - 20:06

Nono

Nono
Et rappelons ce Franz a dit en voyant une attraction : "Je la veux à Rust." Je ne pense pas que c'était les chaises volantes... Mais qu'est-ce qu'a vu Franz ?!?

    10 Re: EP nous en veut il vraiment?
Mar 21 Mar 2006 - 20:17

Buba

Buba
Qui sait Nono!!! Pourquoi ne serait ce pas ces chaises après tout, il a peut etre vu ces chaises avec un jeu d'eau en dessous, ce qui donnait un chouette effet... Et voila!

Meme si tout le monde espere autre chose de sa part!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum