Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 15]

    226 Re: Et pendant la fermeture...
Lun 19 Mar 2007 - 16:35

John Sliver

John Sliver
sur l'année sa va faire une fortune en champagne lol
ou alors faut acheter du crémant ou du champomy poka
lol

    227 Re: Et pendant la fermeture...
Lun 19 Mar 2007 - 18:16

Eureka

Eureka
Quelle honte....Quelle sujet.... c pa Shocked Ca devient plus grave que je ne l avais pensé. Shocked

    228 Re: Et pendant la fermeture...
Lun 19 Mar 2007 - 18:41

nastico

nastico
mdrr !! europapark 2007 sera un parc d'alcoliques du champagne! tout ca pour des bateaux !!!

quelqu'un a des nouvelles des facades greques ????

    229 Re: Et pendant la fermeture...
Lun 19 Mar 2007 - 19:29

drst68

drst68
Eureka a dit: Et bien vu le froid annoncer ces prochaines heures et la neige.Ils devraient ce fair du souci car avec l eau et les gelées du matin....

C'est n'importe quoi de dire ça car, l'eau ne gelera pas, surtout que ça va être de la plui et de la neige. Et puis si ça gèle et bien c'ets pas la fin du monde

    230 Re: Et pendant la fermeture...
Lun 19 Mar 2007 - 19:36

Nono

Nono
Bon, vous avez fini vos gamineries. Retournons au sujet initial !

    231 Re: Et pendant la fermeture...
Lun 19 Mar 2007 - 20:10

Eureka

Eureka
drst68 a écrit:Eureka a dit: Et bien vu le froid annoncer ces prochaines heures et la neige.Ils devraient ce fair du souci car avec l eau et les gelées du matin....

C'est n'importe quoi de dire ça car, l'eau ne gelera pas, surtout que ça va être de la plui et de la neige. Et puis si ça gèle et bien c'ets pas la fin du monde

EUUUHH pardon? C est une blague ce que tu vient d écrire tu ne savais pas que l eau peut gelé meme en mars?
tu est inculte ou quoi? faut sortire de ton petit monde d epfan et voir plus loin . Ce que j ai parler des gelée c est bien ce qui peut arriver alors c est pas un gamin comme toi qui va m apprendre la vie sur terre .

    232 Re: Et pendant la fermeture...
Lun 19 Mar 2007 - 20:23

drst68

drst68
et puis si il neige, c'est pa sla fin du monde!!!!
Je te signal que j'ai une piscine, et je sais très bien quand ça gèle et quand ça ne gèle pas.

    233 Re: Et pendant la fermeture...
Lun 19 Mar 2007 - 20:31

Eureka

Eureka
Bon alors ferme la si tu sais ....

    234 Re: Et pendant la fermeture...
Lun 19 Mar 2007 - 20:34

nastico

nastico
certes mais si tu connaissai bien la météo tu saurai quil ya des parties d'europe plus prompte que d'autres a geler!

Pour me la peter, je te dirai que j'ai appris en climato (je fais des etudes de géographie)que nous sommes en climat continental par ici, et que la fraicheur se transmet généralement d'est en ouest....Europa-park (tout comme l'alsace ou je vis) est en plein dans cet axe de transmission est ouest...et je peux t'assurer qu'a cette epoque de l'année, le froid vient directement de l'extreme est du continent (russie, sibérie....) pour toucher nos regions...

ce matin il ya eu de la grele chez moi, et jeudi probablement de la neige....

je trouve ca tres deplacé que tu te permette de dire "c'est pas la fin du monde s'il gele" alors que tu es le premier a jouir sur to petit fauteuil quand trois gouttes d'eau viennent s'ajouter au bassin d 'atlantica!

franchement la premiere fois que j'ai posté sur le forum, tu as ouvert ta petite bouche pour me demander ce que je foutai ici....serieusement calme toi un peu ou alors va sur caramail la bas les prises de tetes tu pourra en avoir autant que tu veux...

ici les gens parlent de ce qu'ils veulent!


Dsl nono pour le HS mais il abuse ce petit

    235 Re: Et pendant la fermeture...
Lun 19 Mar 2007 - 20:37

nastico

nastico
pour revenir au sujet je repose ma question lol : qqqn a du nouveau des facades greques ? ca fait longtemps qu'on a pas vu de nouvelles images et ca m'interesse beaucoup!

    236 Re: Et pendant la fermeture...
Mar 20 Mar 2007 - 10:42

drst68

drst68
J'ai peut-être tord, mais je n'ai pas envi de faire la guerre non plus, si chacun donne son avis alors pourquoi ne peu-je pas donner le mien ?
Nastico a dit : franchement la premiere fois que j'ai posté sur le forum, tu as ouvert ta petite bouche pour me demander ce que je foutai ici....
Hors je ne t'ai jamais dis ça, moi je t'ai toujours trouvé sympas et interraissant, car sans toi il y aurais déjà beaucouo moin de moiuvement, donc vraiment c'est pasmoi qui t'es dit ça. D'ailleur je ne suis pas le genre moi j'aime bien qu'il y est de nouvelle personne.
En tout cas si je l'aurait dit, je m'excuse, et je ne l'ai pas fais expret.
En tout cas pour Atlantica vous avez peut-être raison, mais chacun son avis, on verra bien.

    237 Re: Et pendant la fermeture...
Mar 20 Mar 2007 - 16:20

ultimo666

ultimo666
un pti break ca vous dirait?? histoire de retrouver une bonne famille d epfans bien soudée, non?

    238 Re: Et pendant la fermeture...
Mar 20 Mar 2007 - 17:23

Pedro

Pedro
je sais pas si elle a déjà été bien soudée Smile
ça n'empeche pas de se calmer un peu
en plus je crois que nastico parlais à eureka et pas à drst68 c pa

    239 Re: Et pendant la fermeture...
Mar 20 Mar 2007 - 17:31

Nono

Nono
ultimo666 a écrit:un pti break ca vous dirait?? histoire de retrouver une bonne famille d epfans bien soudée, non?
Excellente idée !!! Voyons, réfléchissez un peu, c'est pas en se tapant dessus qu'on arrivera à faire avancer les choses. Soyez un peu plus matûre. Enfin bref, on arrête et on retourne au sujet initial. Merci !

Pour répondre à nastico, je pense que les façades doivent être quasiment finies, vu que les premiers fans débarquent samedi !

    240 Re: Et pendant la fermeture...
Mar 20 Mar 2007 - 17:34

Eureka

Eureka
non malheureusement pour toi Pedro nastico ne parlais pas de moi mais de drst68.

de plus si a chaque fois que il ce passe un petit fritement avec quelquin que tous le monde vienne mettre sont grain de sel on en a plus fini... de plus que certain ce permette de donner des leçons alors que ils feraient mieux de regarder les connerie qui ce poste parfois sur ce forum.

Mis a par celà nastico a demander des nouvelles du quartier grec mais il me semble que certains son plus intéresser par la petit histoire de hier soir que des new d ep .

    241 Re: Et pendant la fermeture...
Mar 20 Mar 2007 - 17:39

drst68

drst68
pour le brak ça serait gégnal, pour se changer les idées, on fais la paix et tous se passera bien.
Pour Eureka arrête de continuer à chercher les histoires et puis je te propose que l'on fasse la paix, car je n'ai pas envi de me facher avec toi.

    242 Re: Et pendant la fermeture...
Mar 20 Mar 2007 - 17:55

Eureka

Eureka
Mais je suis pas faché je dis symplement ce que je pense .On a été en désacord tout les deux hier soir tu la fais savoir et je te l ai fais savoir nastico ta répondu sur le sujet du climat dans cette region voila tout .Maintenant je suis loin de la d étre faché.Ce qui me fache le plus c est que certain ce permette de venire la au millieu donner des leçon alors que eu ferais mieux de ce les donner a eu meme.

bref voila pour le hors sujet c est terminer.

Maintenant parlon de ce quartier grec lol depui hier soir nastico le demande lol. perso je n ai pas de nouvelle et je pense que comme le dit nono sa devrais venire prochainement mais ils on du surment y finir ou presque .Je plein ceux qui bosse dans le froid cette semaine pour le parc.

    243 Re: Et pendant la fermeture...
Mar 20 Mar 2007 - 18:05

John Sliver

John Sliver
de toute facon les facades eront surement superbe
ep oblige!

    244 Re: Et pendant la fermeture...
Mar 20 Mar 2007 - 18:05

themath67

themath67
Si y a des gens du forum qui vont aux journées de pré ouverture prené des photos!!

    245 Re: Et pendant la fermeture...
Mar 20 Mar 2007 - 18:18

Nono

Nono
J'y serais ! Je prendrais plein plein plein de photos !

    246 Re: Et pendant la fermeture...
Mar 20 Mar 2007 - 18:22

nastico

nastico
oh oui jespere que les facades seront belles mais vu les concept art je men fait pas!
par contre l'idéal s serai d'y trouver quelque chose...un petit truc original qui les différencierai de l'autre partie du quartier grec!
bon ya deja le portique...jtrouve que c'est une bonne idée!

    247 Re: Et pendant la fermeture...
Mar 20 Mar 2007 - 18:23

nastico

nastico
Petit HS : cet aprem jai rencontré Athena et elle est super gentille ><
voila Very Happy

    248 Re: Et pendant la fermeture...
Mar 20 Mar 2007 - 21:08

kevin19_86

kevin19_86
Nono a écrit:J'y serais ! Je prendrais plein plein plein de photos !


ON y sera ^^ moi je filmeré ^^

    249 Re: Et pendant la fermeture...
Mer 21 Mar 2007 - 9:42

kevin19_86

kevin19_86
pour les fans de l'atlantica j'ai des infos pour vous !!!!

les tests sont encore en cours la preuve en image, j'espere que sa vous fera plaisir ....


Et pendant la fermeture... - Page 10 Splashel7

Et pendant la fermeture... - Page 10 Splashrn0

    250 Re: Et pendant la fermeture...
Mer 21 Mar 2007 - 9:50

drst68

drst68
ouah trop cool, ça me donne envie d'y aller

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum