Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

    76 Re: Idées et suggestions - Fans artistes -
Lun 1 Juin 2009 - 17:50

Buba

Buba
Non je souligne remparts parce qu'il il n'y aura surement jamais un appareillage en pierres de taille, et il est également évident que l'épaisseur des murs ne sera pas exprès augmentée. dans le castillo elle ne l'est pas.

Et puis en parlant du castillo, château un peu menaçant, ça risque un peu de faire doublon avec le château de dracula je trouve. 5 Hôtels dont deux sur un château et un troisième dans un monastère, ça commence à être un peu lourd.

Pour ce qui est des espaces vides, je te suis, il en faut. Dire que c'est l'asphyxie au parc, c'est oui et non. C'est l'asphyxie parce que ce sont des amateurs en matière de création d'espace, mais ce parc pourrait très bien avoir une allure très aérée et profonde, sans tomber dans un système disneyéen ou haussmanien pour autant.

On a pas forcément besoin de grand espaces pour créer des éléments de vide, atlantica malgré sa lourdeur structurel et l'echec créatif qu'il est pour moi, en est un pur exemple.

    77 Re: Idées et suggestions - Fans artistes -
Mar 2 Juin 2009 - 16:07

jéjé

jéjé
Par contre, les parcelles relativement importantes, c'est celles entre la nouvelle route et le quartier grec ? (avec google earth on fait un bon 8 ans en arrière).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum