-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Pour fans de sensations fortes!!
Mer 25 Juil 2007 - 18:36

BobyMouse

BobyMouse
Le week-end dernier je suis dscendu avec des copians vers Dignes-les-bains pour tester le saut à l'élastique.
Courte nuit en camping sauvage (on est arriver un peu tard pour trouver un camping ouvert), réveil à 6h30 et arrivée sur le site vers 7h45 : le pont d'Artuby au dessus des gorges du Verdon. Et là les premières angoisses apparaissent en découvrant les 182 mètres de hauteur (quand même!) Shocked
Une heure trente d'attente (mise en place du matériel par l'équipe et quelques sauteur avant nous) où la peur commence vraiment à me peser sur l'estomac. Viens le moment de passer le baudrier et les jambières et enfin (ou pas!) le moment de sauter. On m'attache à l'élastqiue, je monte avec un p'tit escabot sur le muret : et là grosse monté d'adrenaline, les pieds au bord des 182 m de vide affraid ! 2 seconde et sans réflèchir je saute la tête la première pour un plongeon de 160 mètres! Et là ça décoiffe vraiment Very Happy, tu ressens une accélération de malade (jamais ressenti un truc pareil)! Fin de course, l'élastique se tend, et tu remonte d'un coup à environ 140 mètre : airtime de folie et super moment d'apesenteur avant de replonger! Very Happy

Alors pour les amateurs de sensations fortes au coeur bien accroché, c'est vraiment incontournable!! Un moment exceptionnelle!!

    2 Re: Pour fans de sensations fortes!!
Mer 25 Juil 2007 - 19:00

Invité

Anonymous
tu es un malade ! 182m whaou

    3 Re: Pour fans de sensations fortes!!
Jeu 26 Juil 2007 - 6:24

Invité

Anonymous
je ne pourrais jamais faire ça, 182 m c'est trop haut pour moi et en plus le saut à l'elastique je n'ose pas et n'ai pas envie d'essayer! Mais je t'applaudis pour ton courage pompom

    4 Re: Pour fans de sensations fortes!!
Jeu 26 Juil 2007 - 8:48

Invité

Anonymous
Ben toi claire, deja à la moitié du lift du sista c'est trop haut pour toi ! mdr

    5 Re: Pour fans de sensations fortes!!
Jeu 26 Juil 2007 - 9:57

nastico

nastico
oui et l'accélération de rock 'n roller coaster c'est trop intense ca devrait pas exister! Alors du saut a l'elastique......tu pense bien qu'ils devraient fermer ca illico! comme Furius Baco a Port Aventura hein Claire ?

    6 Re: Pour fans de sensations fortes!!
Jeu 26 Juil 2007 - 10:33

John Sliver

John Sliver
ta trop du bol moi j'ai toujour révé de faire ca

    7 Re: Pour fans de sensations fortes!!
Ven 27 Juil 2007 - 6:38

BobyMouse

BobyMouse
Si ça te tente, n'hésite pas. Tu ne sera vriament pas déçu! Et pis tu peux en trouver moins loin en Suisse.

    8 Re: Pour fans de sensations fortes!!
Ven 27 Juil 2007 - 7:17

Invité

Anonymous
nastico a écrit:oui et l'accélération de rock 'n roller coaster c'est trop intense ca devrait pas exister! Alors du saut a l'elastique......tu pense bien qu'ils devraient fermer ca illico! comme Furius Baco a Port Aventura hein Claire ?

chacun son truc c'est tout ! Wink

    9 Re: Pour fans de sensations fortes!!
Lun 30 Juil 2007 - 10:13

DrinkMePretty

DrinkMePretty
182m ça me laisse rêveuse!!!! love J'ai fait mon premier saut à l'élastique l'année dernière, mais il était beaucoup moins haut; malgré tout j'ai trouvé ce moment complètement incroyable! Les sensations éprouvées ne peuvent pas être imaginées tant qu'on n'est pas en l'air en train de sauter. Si tu as des photos de la vue en haut ça serait sympa d'en mettre, si ça a l'air joli je me laisserai sûrement tenter à la rentrée prochaine.
Tu as réussi à sauter sans hésiter, malgré ta peur, je trouve ça super. Car un de mes copains qui passait juste avant moi a attendu 15mn avant de se lancer lol c'était pas très engageant. J'y suis allée sans aucune appréhension car je rêvais de le faire, mais c'est vrai que dès que tu vois les gens hésiter et que tu arrives en haut et que tu sens le vent qui souffle à fond et les voix de tes potes restés en bas s'éloigner, tu rigoles un peu moins btong

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum